Et TRES mal en plus
bejitosama {l Wrote}:j'ai une solution qui coute cher, déjà tu brules tout tes draps et coussin et matelas, d' une fois la place nettoyé tu te rachètes des drap et des coussins et matelas
Sauzer-choupi {l Wrote}:Ouai ,mais bon,cramer ses affaires,j'prefere cramer le paillasson du voisin...
Sauzer-choupi {l Wrote}:Pyrogirl dans l'ame,tu veux que je te montre une barbie qui a péri de mes mains?
bejitosama {l Wrote}:j'ai une solution qui coute cher, déjà tu brules tout tes draps et coussin et matelas, tu inondes l'appartement d'insecticide, une fois la place nettoyé tu te rachètes des drap et des coussins et matelas, ou bien alors tu déménages, ou alors tu laves tout tes draps et taie d'oreillers et tu gazes ces affreuses bestioles....Voilà quelque petites solutions!
bejitosama {l Wrote}:Sauzer-choupi {l Wrote}:Pyrogirl dans l'ame,tu veux que je te montre une barbie qui a péri de mes mains?
Oui montre voir, j'espère que ce n'est pas trop choquant, moi je serais toi, je déguiserais une barbie en infirmière de silent hill et Ken en Pyramide head, la classe quoi

Redd {l Wrote}:- laver tout et gazer : ca ne marche pas. C'est ce que je fais depuis des mois. Ces saletés résistent mieux aux insecticides que les autres rampants. Et faire appel à un exterminateur professionnel coûte aussi cher que de racheter un lit :-/
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités