Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Bra le Dim Mai 20, 2012 1:09

Ginji, si on siffle ce penalty, il faut aussi siffler celui sur Torres quelques secondes avant.

Teen_Gohan_757 {l Wrote}:Et punaise, les deux commentateurs de TF1, je sais pas si ça leur prends souvent mais j'ai rarement vu deux types jouir autant sur un joueur quoi ! OK Drogba a fait un bon match, il a donné l'égalisation qui a permis a son équipe d'aller en prolongations et n'a pas raté son penalty mais bon, j'avais l'impression que ces deux-là allait vraiment avoir un orgasme quoi lol

Regarde un match de Barcelone la prochaine fois.
Je suis étonné de ne pas avoir entendu Lizarazu parler de la dernière révélation de C.Ronaldo, il a bien trouver un moyen de parler d'eux, de toute façon.
Bra

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Mai 20, 2012 1:13

Ha mais il a parlé de Ronaldo le commentateur :lol: Il voulait que Drogba ai le Ballon d'or (ou le soulier d'or, ché plus) à la place de C.Ronaldo ou Messi :P

Bra {l Wrote}:Regarde un match de Barcelone la prochaine fois.

Non mais ca va, si ces deux là orgasme aussi sur les joueurs du Barça, ca me tente pas de regarder :o
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Ginji le Dim Mai 20, 2012 1:44

Teen, ce que les deux font sur Messi, ils le font aussi sur Drogab en l'occurrence, comme si CR7, et comme ils le faisaient pour Eto'o et Henry.

Bon, à priori, Ribéry n'a rien de grave selon le médecin du Bayern, cool ^^

Bref, ce soir, dernière journée de ligue 1 !
Qui va être champion, Paris ou Montpellier ? Faisons un bilan :

Montpellier.
Les plus :
+Une politique de jeune enfin récompensé
+Ça romperait avec la série de victoire des clubs formés par centaine de millions. (Real, M.City, Chelsea.)
+Dans le même esprit, ça ferait taire les personnes qui disent que si les clubs ne peuvent rien faire en Europe, c'est à cause de la différence financière.

Les moins :
+L'abattage médiatique des médias en cas de titre.
+Niccollin et Girard, what else ...
+Pas un jeu flamboyant, bien moins que celui du PSG

PSG.
Les plus :
+Un jeu très sympa et offensif.
+Voir le deuxième point des moins pour Montpellier

Les moins :
+Pour leur politique très correct envers A.K., mériterait de ne pas finir champion.

Le second point des moins de Montpellier suffit à me faire supporter parisiens ce soir !

Et de l'autre coté, pour la relégation, tant que Sochaux, Nice, Lorient et Valenciennes se sauvent, ça me va ^^
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Mai 20, 2012 1:46

Ginji {l Wrote}:Teen, ce que les deux font sur Messi, ils le font aussi sur Drogab en l'occurrence, comme si CR7, et comme ils le faisaient pour Eto'o et Henry.

Ils juste pas l'air pénible ces deux là :o Je crois que je vais éviter TF1 pour l'Euro :P
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Mai 20, 2012 9:39

Ce soir,je serais à fond derrière Auxerre, même si c'est inespéré. L'espoir fait vivre comme on dit. C'est pas si mal, second du championnat pour une équipe toute nouvelle, et jouer enfin la ligue des champions ça sera top.
Piccolo Daimao

Messagepar quent68 le Dim Mai 20, 2012 13:17

Je reposte ce que j'ai posté sur le profil d'un pote sur facebook :

« J'ai pas pu voir le match en direct hier soir, mais du résumé bref que j'ai vu, et bin c'est exactement le match auquel je m'attendais : attaque/défense. Dommage pour le Bayern, qui a dans son équipe un mec sans mental nommé ROBBEN, toujours la pour rater un truc important dans les grands matchs (énorme occaz ratée en 2010, en finale de coupe du monde, un pénalty raté contre Dortmund, un raté contre Chelsea). Et ce n'est pas Cech qui a eu de la chance, quand tu vois la molesse de la frappe. Sans parler de son unique dribble, archi prévisible. Bref, ce genre de joueur, ça m'énerve.

Chelsea devient le premier club de Londres champion d'Europe, et a gagné sa première C1 au mental, grâce à ces joueurs cadres : Cech, Terry, Cole, Lampard, Drogba. Et eux, ils sont dans le club depuis au moins 2004. Alors mafieux russe ou pas, pétro dollars ou pas, ces joueurs emblématiques méritent de gagner ce trophée qui leur manquaient tant. »

D'accord avec moi pour la deuxième partie ? Je vais pas rajouter des choses sur le débat du jeu proposé, ça ne fera pas l'unanimité de toute façon :D
quent68

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Mai 20, 2012 13:34

Chelsea devient le premier club de Londres champion d'Europe, et a gagné sa première C1 au mental, grâce à ces joueurs cadres : Cech, Terry, Cole, Lampard, Drogba. Et eux, ils sont dans le club depuis au moins 2004. Alors mafieux russe ou pas, pétro dollars ou pas, ces joueurs emblématiques méritent de gagner ce trophée qui leur manquaient tant. »

Ouais d'accord avec toi. Ok, cette équipe a de la thune, mais elle a pleins de joueurs fidèles et qui ont fièrement défendu ses couleurs. Même si ça me fait chier que le Bayern ait perdu, je suis pas mécontent non plus de la victoire de Chelsea . Lampard, Cech et Cole sont des grands joueurs et c'est cool pour eux. Dommage pour Ballack qui na pu gouter à cette victoire.
Piccolo Daimao

Messagepar quent68 le Dim Mai 20, 2012 14:05

Ouais, Ballack aurait pu rester, mais ya eu ses problèmes de blessure, notamment. Surtout que si ils avaient échoué en finale, je pense qu'ils ne l'auraient pas gagné de si tôt, car cette génération de joueurs est sur le point de s'éteindre : Drogba sur le départ, et vu son âge, bientôt à la retraite. Lampard est sur la pente descendante depuis 2 ans, Terry vieillit également...

C'était leur destin, va savoir, mais ça y ressemble, avec tous les concours de circonstances dont ils ont bénéficié ! Et Drogba, qui marque dans tous les matchs importants, qui marque le TAB ultime, avant de (peut être) quitter le club, c'est tout un symbole. BLUE IS THE COLOUR !!! Et l'année prochaine, ce sont mes gunners qui la gagnent :P
quent68

Messagepar asm75 le Dim Mai 20, 2012 14:14

Ouais c'est indéniable que Chelsea a plein de joueurs historiques qui méritaient de gagner cette C1...Mais y'a quand meme une certaine amertume qui reste...Le Bayern a développé un football offensif plutot complet, a éliminé le Real a la régulière, tout ca sans milliardaires pour retaper les caisses, sans s'endetter.

Le Bayern aurait mérité de remporter cette C1 plus que n'importe quelle équipe si on considère les aspects sportifs comme gestion saine d'un point de vu financier.
asm75

Messagepar Ginji le Dim Mai 20, 2012 14:40

C'est clair qu'en terme de gestion, le football allemand n'a pas d'équivalent. Les clubs espagnols et anglais se traînent des dettes énormes. Les clubs italiens ont des infrastructures indignes "d'un grand championnat".

Tiens Asm, comment tu as réagis sur le limogeage de Simone de Monaco ? Il avait plutôt bien redressé le club pourtant.
Ginji

Messagepar asm75 le Dim Mai 20, 2012 17:09

Ginji {l Wrote}:C'est clair qu'en terme de gestion, le football allemand n'a pas d'équivalent. Les clubs espagnols et anglais se traînent des dettes énormes. Les clubs italiens ont des infrastructures indignes "d'un grand championnat".

Tiens Asm, comment tu as réagis sur le limogeage de Simone de Monaco ? Il avait plutôt bien redressé le club pourtant.

Ba en Italie t'as le Juventus Stadium qui est flambant neuf puis San Siro qui est un superbe stade. Après heu c'est pas top c'est vrai: Le San Paolo de Naples et l'Olympico de Rome se font vieux et je ne parle meme pas des stades des clubs de milieu de tableau...

Sinon je ne comprends pas pourquoi Simone a été limogé. C'est inquiétant de voir a quel point le club est géré n'importe comment...
asm75

Messagepar Ginji le Dim Mai 20, 2012 17:29

Oui, bien sur, il y a 2-3 stades bien cool, mais je prenais en compte tout les clubs de première division, voir de seconde. Et là, c'est quand même pas terrible quoi. Pour prendre un exemple que tu as donné, pour avoir vu le dernier derby de Rome, le stade ne se prête pas à la hauteur de l'évènement.

Sinon, Monaco n'a pas retenu la leçon d'être descendu et continue de faire n'importe quoi en terme de gestion de l'effectif. C'est bien, ils doivent aimer la ligue 2.
Ginji

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Mai 20, 2012 17:35

Haha, tellement avec Paris je suis habitué à être frustré, j'imagine bien ce soir Auxerre gagner et Paris perdre à Lorient. Hâte de voir sinon, l'équipe que mettra Blanc, dimanche prochain.
Piccolo Daimao

Messagepar Nimitz le Dim Mai 20, 2012 18:03

je vais reparler de la final mais juste pour vous montrez ca :D !

perso j'adore ^^ ... c'était durant le match d'hier ( égalisation de Drogba ou victoire final au tirs au but ? ^^ )

Spoiler
Image
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Mai 20, 2012 18:21

Haha je l'avais vu ce matin. La tronche de Merkel est impériale.
Piccolo Daimao

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café