C'est vrai que le manque de confiance, m'a fait bâtir des sortes de murs invisible autour de moi , peur du rejet, non peur du jugement des autres oui, du coup on essaie de se mettre à l’abri comme on peut !
Ça serait marrant à faire avec un cosplay de Dark Vador...
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Traduction : "Avant de vous auto-diagnostiquer une dépression ou une mauvaise self-estime, assurez-vous de ne pas être tout simplement entouré d'enfoirés."
RMR {l Wrote}:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
A celui qui a fait ça : SHAAAAAAAAAAAAAAAME on youuuuu !!!
Crédits AVS :
Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière ! Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique. Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes. Et un grand merci à tous les lecteurs !
Les parents et le gosse qui ont acheté ce sac n'y connaissent pas grand chose non plus... ^^°
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
A celui qui a fait ça : SHAAAAAAAAAAAAAAAME on youuuuu !!!
t'as rien compris ! c'est pour le prochain film ! Batman VS Superman !
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur." Neil Armstrong:" That's one small step for a man, one giant leap for mankind" Yuri Gagarin:" I see no god up there"
J'ai l'impression que les deux compères n'en sont pas à leur premier essai, car dès qu'il voit le clair s'enfiler entre les portes, le chien du fond se met en position d'attente pour profiter du dégondage des portes.
Z'avez déjà vu un éléphant la tête dans les nuages ? ...
Et un éléphant qui se prend pour un hélicoptère ?
Spoiler