Ils parlent de "trolls" et ensuite de "bullies", or l'un n'a aucun rapport avec l'autre. S'il s'agit de punir les gens qui harcèlent sur le net, je suis à 100% d'accord (il n'y a qu'à voir ce que subit encore aujourd'hui quelqu'un comme Anita Sarkeesian), tant que les moyens utilisés ne violent pas d'autres droits (respect de la vie privée, etc.). Si c'est pour chasser les gens qui disent de la merde sur les forums du genre: "Broly tue Vegeto en éternuant. trolilolilol" Là, faut se calmer, quand même.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Enfin le mec de game of thrones fait quand même vachement + que son âge, entre sa calvitie naissante sa barbe et sa carrure de bucheron canado-russe. Perso au début je croyais qu'il avait genre dans les 38-40 ans. Quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai su que le mec était en fait plus jeune que moi
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen » - Tierts - « C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* » - Kyra1306 - « On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum » - anonymefromlozane -