Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Bon, Samedi aprem, ouverture de la deuxième tranche des PVT Canada 2014 ! Si vous ne connaissez pas, c'est un visa qui permet de travailler au Canada pendant 1 an, librement, sans être relié à un employeur unique.
Et vu le nombre de demandes, je vais avoir besoin de beaucoup de chance pour soumettre la mienne. Donc, je vous le demande, DONNEZ MOI VOTRE ENERGIE ! MEMBRES DE L'UNION SACREE, LEVEZ VOS MAINS VERS LE CIEL, J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE !!!
Bon, en même temps, faudrait être con pour refuser l'entrée à un être aussi parfait !
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Pour l'instant, expérience. Mais je sais pas comment ça va se dérouler, donc je peux pas te dire, puisque je ne le sais pas moi même. Je le fais surtout pour voir le pays, chose que je veux faire depuis plusieurs années.
Bon courage à toi. Je connais pas du tout le Canada, par contre j'ai plein de potes qui y ont vécu un moment ou y vivent encore.
Ces potes qui, comme moi, étaient attirés par le pays mais anxieux du climat la bas. Bah c'est simple, je connais pas UNE personne à m'avoir dit du mal du Canada au final.
*Plan de super vilain On* On pourrait tenter de modifier l'inclinaison et la rotation de la Terre, de sorte à avoir le tropique du cancer au niveau d'Ottawa ! *plan de super vilain Off*
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.