Antarka a écrit:Bon courage à toi. Je connais pas du tout le Canada, par contre j'ai plein de potes qui y ont vécu un moment ou y vivent encore.
Ces potes qui, comme moi, étaient attirés par le pays mais anxieux du climat la bas. Bah c'est simple, je connais pas UNE personne à m'avoir dit du mal du Canada au final.
*Plan de super vilain On*
On pourrait tenter de modifier l'inclinaison et la rotation de la Terre, de sorte à avoir le tropique du cancer au niveau d'Ottawa !
*plan de super vilain Off*
Goten-kun a écrit:Bon courage à toi !
J'ai des amis qui se posent la question de partir vivre là bas, c'est super demandé j'ai l'impression !
Tenshirock a écrit: Bon j'allais dire un truc, mais connaissant Fo, c'est vrai que il y a l'intention de faire un peu la morale, même si, ce n'est pas tout à fait certifiable sur son dernier post !
Nosferatu a écrit:Pour ceux qui ont Facebook, vous aussi c'est devenu une beuverie géante? Ce jeu pourrit mon mur commun, j'ai déjà reçu 6 putains de nominations (auxquelles je répondrais pas, je m'efforce de masquer tout ce qui arrive sur mon profil personnel, puisque quand vous êtes
nominés, vous êtes identifiés dans la vidéo vous nominant; donc la vidéo s'affiche sur votre profil perso...) Ca devient un peu beaucoup casse couille... et disons que c'est pas trop le moment pour moi d'avoir mon profil remplit de gars qui picole ^^
Nosferatu a écrit:T'inquiète, à la vitesse à laquelle ce jeu se propage, tu en verras forcément dans pas très longtemps à mon avis ^^ Moi, je l'ai vu apparaitre que depuis mardi soir... Maintenant je dois en avoir plus de 50 sur mon mur commun, sachant que t'as aussi les vidéos de gars que tu connais pas mais qui nomine et donc identifie tes amis. Vu que 1 gars qui fait le "jeu" en nomine 3, ça va plutôt vite.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 22 invités