Blablabla... Le comptoir de l'Union

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Nosferatu le Jeu Fév 13, 2014 12:30

Pour ceux qui ont Facebook, vous aussi c'est devenu une beuverie géante? Ce jeu pourrit mon mur commun, j'ai déjà reçu 6 putains de nominations (auxquelles je répondrais pas, je m'efforce de masquer tout ce qui arrive sur mon profil personnel, puisque quand vous êtes nominés, vous êtes identifiés dans la vidéo vous nominant; donc la vidéo s'affiche sur votre profil perso...) Ca devient un peu beaucoup casse couille... et disons que c'est pas trop le moment pour moi d'avoir mon profil remplit de gars qui picole ^^
Nosferatu

Messagepar Le Viking le Jeu Fév 13, 2014 12:39

Non pas pour moi. Mais vu que je ne bois jamais ça aide ^^
Le Viking

Messagepar Nosferatu le Jeu Fév 13, 2014 12:45

T'inquiète, à la vitesse à laquelle ce jeu se propage, tu en verras forcément dans pas très longtemps à mon avis ^^ Moi, je l'ai vu apparaitre que depuis mardi soir... Maintenant je dois en avoir plus de 50 sur mon mur commun, sachant que t'as aussi les vidéos de gars que tu connais pas mais qui nomine et donc identifie tes amis. Vu que 1 gars qui fait le "jeu" en nomine 3, ça va plutôt vite.

Compte, rien qu'à moi, si je "relevais" mes défis, faudrait que je nomine... 18 gars... qui devraient en nominer à leur tour 3 chacun...
Nosferatu

Messagepar damssou le Jeu Fév 13, 2014 12:54

Je vois ce que tu veux dire,perso moi j'ai encore rien reçu de tel mais j'ai des amis (qui le veuillent ou non) qui en sont envahis
Image Image
damssou

Messagepar Foenidis le Jeu Fév 13, 2014 12:56

Encore plus simple, pas de profil facebook. Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Nosferatu le Jeu Fév 13, 2014 12:58

Va casser l'autre dingo de frêre Elyon au lieu de me faire une leçon de morale, mes popcorns sont en train de se décomposer depuis samedi :)
Nosferatu

Messagepar Le Viking le Jeu Fév 13, 2014 13:04

Ah effectivement je viens d'en voir apparaître !
Le Viking

Messagepar Tenshirock le Jeu Fév 13, 2014 13:04

Mais t'attendais quoi pour les manger tes pop corn ? :) Sinon, je crois que notre frère Elyon ne reviendra jamais, alors, pas besoin que fo y aille ! Bon j'allais dire un truc, mais connaissant Fo, c'est vrai que il y a l'intention de faire un peu la morale, même si, ce n'est pas tout à fait certifiable sur son dernier post ! :lol:
Tenshirock

Messagepar quent68 le Jeu Fév 13, 2014 13:06

Antarka a écrit:Bon courage à toi. Je connais pas du tout le Canada, par contre j'ai plein de potes qui y ont vécu un moment ou y vivent encore.

Ces potes qui, comme moi, étaient attirés par le pays mais anxieux du climat la bas. Bah c'est simple, je connais pas UNE personne à m'avoir dit du mal du Canada au final.

*Plan de super vilain On*
On pourrait tenter de modifier l'inclinaison et la rotation de la Terre, de sorte à avoir le tropique du cancer au niveau d'Ottawa !
*plan de super vilain Off*

Merci ! Oui, le froid et la neige abondante doit pas être facile à vivre en hiver, surtout comme cet hiver. Paye tes -35 degrés :shock: mais après y a tellement de trucs à voir que je veux le faire maintenant.

Goten-kun a écrit:Bon courage à toi !

J'ai des amis qui se posent la question de partir vivre là bas, c'est super demandé j'ai l'impression !

Effectivement, c'est le moins qu'on puisse dire. 40000 connexions au site qui régit les demandes, pour une première tranche de ... 2250 places. Ensuite, le reste de la procédure est à faire mais en gros ta place est gardée, sauf si ton dossier est refusé plus tard. Mais cette première étape, c'est du loto ! Donc là c'est la deuxième tranche, à nouveau 2250 places, puis une 3ème plus tard, soit 6750 visas en tout.
quent68

Messagepar Nosferatu le Jeu Fév 13, 2014 13:12

Tenshirock a écrit: Bon j'allais dire un truc, mais connaissant Fo, c'est vrai que il y a l'intention de faire un peu la morale, même si, ce n'est pas tout à fait certifiable sur son dernier post ! :lol:

Je sais, mais la phrase était plus cool comme ça Image
Nosferatu

Messagepar Tenshirock le Jeu Fév 13, 2014 13:13

C'est pas faux ! :lol:
Tenshirock

Messagepar Tinky Dan Dan le Jeu Fév 13, 2014 16:31

Nosferatu a écrit:Pour ceux qui ont Facebook, vous aussi c'est devenu une beuverie géante? Ce jeu pourrit mon mur commun, j'ai déjà reçu 6 putains de nominations (auxquelles je répondrais pas, je m'efforce de masquer tout ce qui arrive sur mon profil personnel, puisque quand vous êtes
nominés, vous êtes identifiés dans la vidéo vous nominant; donc la vidéo s'affiche sur votre profil perso...) Ca devient un peu beaucoup casse couille... et disons que c'est pas trop le moment pour moi d'avoir mon profil remplit de gars qui picole ^^

Moi aussi j'ai reçu quelques notifications, c'est devenu chiant là.
Tout ça pour un simple cul-sec... lol
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Dragon-Z le Jeu Fév 13, 2014 20:37

Nosferatu a écrit:T'inquiète, à la vitesse à laquelle ce jeu se propage, tu en verras forcément dans pas très longtemps à mon avis ^^ Moi, je l'ai vu apparaitre que depuis mardi soir... Maintenant je dois en avoir plus de 50 sur mon mur commun, sachant que t'as aussi les vidéos de gars que tu connais pas mais qui nomine et donc identifie tes amis. Vu que 1 gars qui fait le "jeu" en nomine 3, ça va plutôt vite.

Et voila, c'est maintenant chose faite de mon coté également.. Il y a que ça depuis quelques heures..:?
Image
Dragon-Z

Messagepar quent68 le Jeu Fév 13, 2014 20:54

Je viens de voir un de mes amis facebook qui a du faire une vidéo. Il a bu un gros verre de limoncello, ou une espèce de vodka citronée bizarre :s

C'est quoi le délire en fait ? Tu dois boire une bouteille cul sec d'un alcool que tu trouves chez toi, et après tu nomines 3 personnes ??
quent68

Messagepar San999 le Jeu Fév 13, 2014 20:59

C'est d'une stupidité... Comment promouvoir l'alcool...
San999
Phœnix Violet

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café