Viens de sortir du cours "Anthropologie des techniques et du corps". J'adore ce cours, non seulement la matières est intéressante, mais en plus la prof est une bonne oratrice et comique avec ça.

Elle nous a passé un petit extrait de film-reportage et dans celui-ci, elle apparaissait brièvement. Elle nous en a averti, en disant que cela la gênait beaucoup, mais qu'elle pouvait pas juste zapper ce passage. Par contre, à l'extrait suivant, elle essayait de mettre la vidéo sur un point précis, mais elle est tombée sur un passage où elle parlait. Comme elle s'est mise à paniquer!

"Aaaah! Non, mais c'est pas ça que je veux vous montrer!!" XD Après, elle essayait d'aller en avant, mais du coup elle allait trop en avant, puis elle revenait en arrière, mais allait trop en arrière et revenait sur le moment où elle causait. XD La panique à bord. C'était très marrant, surtout que bon, on a un peu l'habitude de la voir parler, alors que ce soit à travers un écran, je vois pas la différence...
Moins, sympa, un prof m'a quasiment demandé de choisir entre son cours et un autre, car deux heures sur quatre ont lieu en même temps et que du coup, je dois alterner entre les deux cours. Mais bon, c'est pas ma faute si les horaires des cours qui m'intéressent se chevauchent! J'ai déjà renoncé à un cours à cause de ça. Si je renonce à un autre cours, je vais avoir peu de crédits ce semestre. Pff... Crotte de bique...