[Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar Magma Sacré le Dim Sep 27, 2009 19:21

Abandonner ses enfants n'est pas aussi simple pour tout le monde, certains pensent ne pas avoir le choix ou se sentent incapables d'élever un enfant, peuvent penser qu'il est préférable de l'abandonner pour son bien, il peut y avoir une multitude de raisons.

Par contre, ceux qui les abandonnent juste parce qu'ils n'en veulent pas sont des lâches et des ordures de la pire espèce.
Magma Sacré

Messagepar Sauzer-choupi le Dim Sep 27, 2009 22:05

Magma Sacré a écrit:Par contre, ceux qui les abandonnent juste parce qu'ils n'en veulent pas sont des lâches et des ordures de la pire espèce.

Merci.
Tel fut la beautée de sa chevelure blonde, Tel fut la beautée de sa démarche
Tel fut la beauté du combat de son ombre munie de son arc a flèche, Tel fut la beauté de ses yeux couleur or
Tel fut la beautée de son visage, C'est ainsi qu'est Schneider
Je t'aime Schneider
Sauzer-choupi

Messagepar SanGoku 13 le Mar Sep 29, 2009 16:25

Mon ordi portable est mort -_- parti pour aller en acheter un autre ... je vais en prendre un fixe et un netbook ... coûtera moins cher à la longue !
SanGoku 13
>WebMaster de DBSS<
http://sangoku13.info
SanGoku 13

Messagepar quent68 le Mar Sep 29, 2009 18:58

Mort a cause d'un virus ?
quent68

Messagepar Foenidis le Mar Sep 29, 2009 19:22

Un nouvelle victime de la grippe A ?... Damned !!
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar [b3n] le Mer Sep 30, 2009 11:41

Elle fait vraiment des ravages... T__T adieu PC, tu as été courageux, vaillant mais hélas.... NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!

hum :arrow:
[b3n]

Messagepar San999 le Mer Sep 30, 2009 12:53

Viens de sortir du cours "Anthropologie des techniques et du corps". J'adore ce cours, non seulement la matières est intéressante, mais en plus la prof est une bonne oratrice et comique avec ça. :lol: Elle nous a passé un petit extrait de film-reportage et dans celui-ci, elle apparaissait brièvement. Elle nous en a averti, en disant que cela la gênait beaucoup, mais qu'elle pouvait pas juste zapper ce passage. Par contre, à l'extrait suivant, elle essayait de mettre la vidéo sur un point précis, mais elle est tombée sur un passage où elle parlait. Comme elle s'est mise à paniquer! :lol: "Aaaah! Non, mais c'est pas ça que je veux vous montrer!!" XD Après, elle essayait d'aller en avant, mais du coup elle allait trop en avant, puis elle revenait en arrière, mais allait trop en arrière et revenait sur le moment où elle causait. XD La panique à bord. C'était très marrant, surtout que bon, on a un peu l'habitude de la voir parler, alors que ce soit à travers un écran, je vois pas la différence...

Moins, sympa, un prof m'a quasiment demandé de choisir entre son cours et un autre, car deux heures sur quatre ont lieu en même temps et que du coup, je dois alterner entre les deux cours. Mais bon, c'est pas ma faute si les horaires des cours qui m'intéressent se chevauchent! J'ai déjà renoncé à un cours à cause de ça. Si je renonce à un autre cours, je vais avoir peu de crédits ce semestre. Pff... Crotte de bique... :x
San999
Phœnix Violet

Messagepar quent68 le Mer Sep 30, 2009 13:26

Bizarre comme système, tu as 2 cours différents en même temps je savais pas que c'était possible. Problème dans l'emploi du temps je suppose.
Et voir une prof gênée devant sa classe ça doit être très drôle :lol:
quent68

Messagepar San999 le Mer Sep 30, 2009 13:35

C'est parce qu'on choisit tous nos cours. Du coup, difficile de faire en sorte que personne ne puisse avoir des cours en même temps. Après, tu peux choisir tes cours uniquement selon les horaires sans tenir compte du fait que cela te plaise ou que cela te soit utile, si tu veux. Mais bon, je trouve dommage de faire ça.

Oui, cette prof est toujours amusante. :lol: Mais en plus, c'est pas une de ses profs juste amusants mais avec qui au final, tu apprends pas grand chose. C'est quelqu'un qui maîtrise bien son sujet et sait bien le transmettre.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Kogaiji le Mer Sep 30, 2009 14:05

Tout ce que j'ai retenu c'est que ta prof est bonne, tu as des photos à l'appui? :mrgreen:
Kogaiji

Messagepar San999 le Mer Sep 30, 2009 14:18

Mitsu a écrit:Tout ce que j'ai retenu c'est que ta prof est bonne, tu as des photos à l'appui? :mrgreen:
C'est bien le jeu de mot auquel je pense? -_-
San999
Phœnix Violet

Messagepar quent68 le Mer Sep 30, 2009 14:19

J'y avais même pas pensé tiens, mdr !
Nous c'est plutôt les profs du genre mal organisés, comme ma prof d'allemand qui raconte sa vie et ensuite se plaint qu'on a du retard.
quent68

Messagepar Foenidis le Mer Sep 30, 2009 14:23

A San999

Ta prof doit être comme moi... elle doit avoir un sérieux problème avec son image, et elle ne supporte pas de se voir... (oubliant de réaliser que vous par contre vous en avez l'habitude...).

Pour tes cours... tu dis que ton prof t'a "quasiment" demandé de choisir... donc il t'a laissé une petite marge de manoeuvre non ?... Après, si il fait un peu la trogne parce que tu n'as pas suivi son conseil... tu t'en bat l'oeil ! :mrgreen:

Et puis je suppose que vous vous arrangez entre étudiants pour vous refiler les cours que les uns ou les autres ont pu manquer pour cause d'incompatibilités horaires (enfin j'espère...), les profs devraient s'en douter (à moins que leur égo démesuré ne leur fasse croire que leurs cours en "live" sont indispensables)...
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Sauzer-choupi le Mer Sep 30, 2009 15:12

Un test qui m'a l'air vrai surtout pour moi...

Serial Killer/Psychopathe
Esprit tordu, parfois dérangé, à tendance psychopathe, le serial killer correspond bien à votre côté sombre. A l'instar de Freddy Krueger, Jack l'éventreur, Hannibal Lecter, Jigsaw ou le Joker, vous pouvez vous montrer cruel, et faire souffrir physiquement ou psychologiquement peu importe la raison. Vous savez mettre en oeuvre tout un plan rien que pour vous venger de quelqu'un... et plus il souffrira mieux ce sera ! Attention de ne pas laisser trop de place à ce côté obscure de votre personnalité ca pourrait faire des dégats !
Tel fut la beautée de sa chevelure blonde, Tel fut la beautée de sa démarche
Tel fut la beauté du combat de son ombre munie de son arc a flèche, Tel fut la beauté de ses yeux couleur or
Tel fut la beautée de son visage, C'est ainsi qu'est Schneider
Je t'aime Schneider
Sauzer-choupi

Messagepar San999 le Mer Sep 30, 2009 15:23

DBphoenix10 a écrit:Pour tes cours... tu dis que ton prof t'a "quasiment" demandé de choisir... donc il t'a laissé une petite marge de manoeuvre non ?... Après, si il fait un peu la trogne parce que tu n'as pas suivi son conseil... tu t'en bat l'oeil ! :mrgreen:
Sauf qu'il a le pouvoir de me noter... Et on n'est pas évalué avec des trucs bien précis comme des questions dans un examen. Non, il s'agit d'exposés où on peut bien nous faire chier pour des petits détails et genre nous demander de refaire un papier pour X date, pour apporter des améliorations...

DBphoenix10 a écrit:Et puis je suppose que vous vous arrangez entre étudiants pour vous refiler les cours que les uns ou les autres ont pu manquer pour cause d'incompatibilités horaires (enfin j'espère...), les profs devraient s'en douter (à moins que leur égo démesuré ne leur fasse croire que leurs cours en "live" sont indispensables)...
Oui, généralement, les étudiants s'échangent leurs notes. Mais certains profs ont vraiment un égo démesuré... Dans son cas, il dit que c'est parce que son cours est participatif et que c'est pas correct envers les autres étudiants. Mais bon, je ne raterais qu'un quart de ses cours. J'aurais largement de la marge pour intervenir les trois quarts restants...
San999
Phœnix Violet

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café