Je n'ai jamais dit ça !
J'ai toujours dit que chacun était libre de faire ce qu'il veut de son corps.
C'est le parallèle entre reine et prostituée que je trouve douteux, surtout cette prostituée là.
Même si techniquement, les reines étaient en quelque sorte vendues en mariage... elles ne faisaient pas commerce de leur corps. Au mieux pratiquaient-elles le libertinage, qui n'a rien à voir avec de la prostitution.
Il ne faut pas confondre recherche de plaisir et démarche purement vénale qui implique plutôt un mépris de l'autre - mépris dans les deux sens client<-> prostitué.
Une reine n'a pas de rapports sexuels tarifés accessibles à quiconque en a les moyens.
Bon, encore, Zahia dans la peau d'une reine imaginaire, pourquoi pas... mais là, on l'identifie à une véritable autre personne, qui du coup se retrouve à avoir vocation à être comparée à Zahia !
Or, il n'y a pas un gramme de distinction dans cette fille qui a fait du vulgaire son fond de commerce.
Une prostituée dotée d'une véritable classe pourrait être crédible dans un autre rôle, le vrai charisme étant propre à donner une dimension qui dépasse tout, mais là, désolée, ça ne passe pas.
Bon, vous me direz qu'il y a aussi aujourd'hui des célébrités qui le sont justement parce qu'elles sont outrageusement vulgaires... et qui bien que ce ne soit pas leur métier - enfin je crois - renvoient facilement l'image que l'on peut se faire d'une prostituée...

Ah la la, où est le temps où star rimait avec chic et glamour ? ...