Pour ceux qui ont Facebook, vous aussi c'est devenu une beuverie géante? Ce jeu pourrit mon mur commun, j'ai déjà reçu 6 putains de nominations (auxquelles je répondrais pas, je m'efforce de masquer tout ce qui arrive sur mon profil personnel, puisque quand vous êtes
nominés, vous êtes identifiés dans la vidéo vous nominant; donc la vidéo s'affiche sur votre profil perso...) Ca devient un peu beaucoup casse couille... et disons que c'est pas trop le moment pour moi d'avoir mon profil remplit de gars qui picole ^^
Zhatan a écrit:C'est donc que peut-être ce n'était pas l'effet recherché
Nosferatu a écrit:Faut voir si c'est le cas des autres atteint par la chaine, mais en effet j'ai quelques amis dans le nord/ centre, et aucun ne me semble avoir été touché par ça.
J'en doute: pour moi, effet recherché: évitez de passer pou un con auprès de ses potes (voir améliorer son image en montrant que ouais, quand je dis que je bois un "petit whisky, je remplis mon verre à moitié") alors que l'effet atteint, c'est justement passé pour un mouton qui veut faire croire qu'il a la plus grosse... enfin, c'est comme ça que je vois les choses.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités