Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Messagepar asm75 le Mar Juin 17, 2008 23:04

Ce qui devait arriver est arrivé.
C'est une bonne chose,je pense,Domenech va partir et l'EDF pourra efin recommencer a jouer offensif avec les joueurs qui faut(espérons).
Vivement 2010!
asm75

Messagepar Sphax le Mar Juin 17, 2008 23:18

Tu veux que les français fête la défaite de leur pays ? :shock:
Que bon nombre de gens s'en tapent d'accord, mais de la à faire la fête.. :shock:
Sphax

Messagepar Takumi le Mar Juin 17, 2008 23:39

Perdu Thibarik, Les joueurs c'est pas moi, alors que ce soit la France ou une autre equipe qui gagne, je m'en bas les couilles. Je n'ai qu'un mot à dire : que la meilleure equipe gagne.(bon, ça fait 5 mots) Et la France on l'as bien vu n'etaient pas fair-play, en plus ils ont mal joué, et Coupet quel con, je veux la place de Barthez, je veux la place de Barthez, je veux la place de Barthez, il l'a eu sa place, et beaucoup de buts dans ses filets mouhahahaha.^^

Au tennis je soutenais Nadal et Federrer(les deux), car ils ont leir propre style et j'adore les voirs s'affronter. Apres aucun des deux n'est Français qu'est ce que ça change? :P
Takumi
Utilisateur banni

Messagepar Think le Mar Juin 17, 2008 23:59

Oui, Takumi aime bien les cranes rasés .
Image
Think
Utilisateur banni

Messagepar Takumi le Mer Juin 18, 2008 0:39

Tu fais reference à Barthez, Thinks?
Takumi
Utilisateur banni

Messagepar Chocoloutre le Mer Juin 18, 2008 0:42

Arrêtez de répondre à Takumi, c'est un immonde troll et rien de plus. Quand ses remarques ne sont pas d'un intérêt connu de lui seul, elles ont pour unique objectif de faire partir le thread en sucette. (et elles y arrivent, c'est pour ça qu'il est encore là)
Une seule bonne attitude à avoir : l'ignorer, tout simplement, du moins quand ça le mérite. (oui je sais, ça veut dire l'ignorer beaucoup mais on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs)

Un post pour prévenir d'un énième troll... J'aurais imaginé mieux comme 1000ème message, mais bon. :)

A bon entendeur...

PS : les provocations gratuites, ce n'est pas déconseillé qu'à Takumi...
Chocoloutre

Messagepar Takumi le Mer Juin 18, 2008 0:46

Je vois pas ou est la provocation quant au fait de dire que je m'en balance que la France gagne ou perde, m'enfin bon. :roll:
Takumi
Utilisateur banni

Messagepar Chocoloutre le Mer Juin 18, 2008 0:50

Il y a des manières de le dire beaucoup moins propice à la provocation, et tu le sais très bien (au vu de la plupart de tes interventions...).

Prière de revenir à un sujet bieeen plus intéressant que Takumi : la branlée qu'on a pris ce soir. :)
Chocoloutre

Messagepar Tinez le Mer Juin 18, 2008 1:05

Think a écrit:Oui, la France a perdu. :cry:

Ribery blessé.
Abidal expulsé.

Arbitrage plus que douteux.

A 2-0, il aurait fallut en mettre 3 (à un quart d'heures de la fin) pour continuer.

Mais il est temps de préparer le mondial. Voilà mon opinion.

PS: La Fance a quand même bien joué. Rien a leur reproché.

L'émotion, c'est Abidal qui a été expulsé.

ça, ça me fera toujours marrer! Vous cherchez toujours des putains d'excuses pour expliquer vos défaites!

L'explication de l'élimination de la France? une équipe mauvaise, aucune cohésion et les choix de Domenech complètement absurdes! foutre Abidal dans l'axe, hallucinant!

Et ce même Domenech qui se plaint de la décision de l'arbitre de donner un penalty! j'crois qu'Abidal pouvait pas faire une faute plus nette que ça !

enfin bref... des excuses, des excuses et toujours des putains d'excuses !

Vous pouvez pas admettre au moins une fois que votre équipe n'avait rien à foutre dans cet Euro ?

P.S : Je ne fais pas de généralité hein... j'm'adresse à Think en particulier là...
Tinez

Messagepar Chocoloutre le Mer Juin 18, 2008 1:11

Je ne sais pas si la France a bien joué (il ne m'a pas vraiment semblé, sauf au début) ni si Domenech est un boulet mais je dois avouer que l'arbitrage était vraiment mauvais ce soir.
Même les deux abrutis qui commentaient ce soir sur M6 étaient d'accords... (bon ok, ils trouvent facilement des excuses eux, mais ils avaient pas tort ce soir :P)

Je ne pense pas non plus qu'on puisse vraiment blâmer l'arbitre pour le penalty... De là où il était, il ne pouvait que le siffler : donc, faute ou pas, je doute que quiconque aurait fait autrement à sa place.
Ce qui n'empêche pas qu'il ait été mauvais le reste du temps. :lol:
Chocoloutre

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Mer Juin 18, 2008 1:26

Vous pouvez pas admettre au moins une fois que votre équipe n'avait rien à foutre dans cet Euro ?

La Suisse non plus tu me diras :mrgreen: .

Non mais je lol, en fait t'as raison, moi j'aurais préféré qu'on fasse comme l'Angleterre et compagnie, ne pas aller à cet Euro pour ne pas s'y rendre ridicule.

Mais je suis quand-même dégouté de cette élimination.

Messagepar Think le Mer Juin 18, 2008 11:15

Tinez a écrit:ça, ça me fera toujours marrer! Vous cherchez toujours des putains d'excuses pour expliquer vos défaites!

L'explication de l'élimination de la France? une équipe mauvaise, aucune cohésion et les choix de Domenech complètement absurdes! foutre Abidal dans l'axe, hallucinant!

Et ce même Domenech qui se plaint de la décision de l'arbitre de donner un penalty! j'crois qu'Abidal pouvait pas faire une faute plus nette que ça !

enfin bref... des excuses, des excuses et toujours des putains d'excuses !

P.S : Je ne fais pas de généralité hein... j'm'adresse à Think en particulier là...

Elle n'y a pas sa place... Parce qu'elle a perdu ?
Dans ce cas toute les équipes qui perdent l'Euro n'y ont pas leur place :?
Seule l'équipe gagnante y a sa place ?
C'est plus un tournoi que tu veux.

Donc d'après toi quand une équipe est "mauvaise", c'est juste une excuse pour justifier la défaite :shock: ?
J'ai jamais rien entendu d'aussi ridicule PTDR.
Image
Think
Utilisateur banni

Messagepar Kogaiji le Mer Juin 18, 2008 11:34

Think a écrit:Donc d'après toi quand une équipe est "mauvaise", c'est juste une excuse pour justifier la défaite :shock: ?
J'ai jamais rien entendu d'aussi ridicule PTDR.

Ribery blessé.
Abidal expulsé.

A 2-0, il aurait fallut en mettre 3 (à un quart d'heures de la fin) pour continuer.

Tinez a écrit:
ça, ça me fera toujours marrer! Vous cherchez toujours des putains d'excuses pour expliquer vos défaites!

A mon avis ce qu'il voulait dire c'est que tu prenait l'expulsion d'Abidal, l'arbitrage et la blessure de Ribery comme excuse pour expliquer la défaite.
Il n'a pas dis que "quand on dit qu'une équipe est mauvaise, c'est juste une excuse pour justifier la défaite".

Du moins c'est ce que j'ai compris.
Kogaiji

Messagepar RMR le Mer Juin 18, 2008 11:44

Ribery blessé.
Abidal expulsé.

Le terrain était lourd... Et puis le climat... Très dur, le climat!. Puis l'altitude aussi... Et l'attitude du public!... Pas très élégant. Et la nourriture des sangliers! Les pauvres bêtes ne sont pas habituées...
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Ange_Gardienne-Serena le Mer Juin 18, 2008 11:53

RMR a écrit:Le terrain était lourd... Et puis le climat... Très dur, le climat!. Puis l'altitude aussi... Et l'attitude du public!... Pas très élégant. Et la nourriture des sangliers! Les pauvres bêtes ne sont pas habituées...

Ahaha !
Astérix aux jeux olympiques, N°12 de cette série de BD créee par René Goscinny et Albert Uderzo.

Ok, ok...Message qui ne sert à rien + le boulet que je suis = :arrow:
Petit Scarabée, Ecoutes Bien Ce Conseil : Il Ne Faut Jamais Embêter Tata Séréna, Jamais...
Ange_Gardienne-Serena

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café