Ce qui devait arriver est arrivé.
C'est une bonne chose,je pense,Domenech va partir et l'EDF pourra efin recommencer a jouer offensif avec les joueurs qui faut(espérons).
Vivement 2010!
Think a écrit:Oui, la France a perdu.![]()
Ribery blessé.
Abidal expulsé.
Arbitrage plus que douteux.
A 2-0, il aurait fallut en mettre 3 (à un quart d'heures de la fin) pour continuer.
Mais il est temps de préparer le mondial. Voilà mon opinion.
PS: La Fance a quand même bien joué. Rien a leur reproché.
L'émotion, c'est Abidal qui a été expulsé.
Vous pouvez pas admettre au moins une fois que votre équipe n'avait rien à foutre dans cet Euro ?
Tinez a écrit:ça, ça me fera toujours marrer! Vous cherchez toujours des putains d'excuses pour expliquer vos défaites!
L'explication de l'élimination de la France? une équipe mauvaise, aucune cohésion et les choix de Domenech complètement absurdes! foutre Abidal dans l'axe, hallucinant!
Et ce même Domenech qui se plaint de la décision de l'arbitre de donner un penalty! j'crois qu'Abidal pouvait pas faire une faute plus nette que ça !
enfin bref... des excuses, des excuses et toujours des putains d'excuses !
Vous pouvez pas admettre au moins une fois que votre équipe n'avait rien à foutre dans cet Euro ?
P.S : Je ne fais pas de généralité hein... j'm'adresse à Think en particulier là...
Think a écrit:Donc d'après toi quand une équipe est "mauvaise", c'est juste une excuse pour justifier la défaite?
J'ai jamais rien entendu d'aussi ridicule PTDR.
Ribery blessé.
Abidal expulsé.
A 2-0, il aurait fallut en mettre 3 (à un quart d'heures de la fin) pour continuer.
Tinez a écrit:
ça, ça me fera toujours marrer! Vous cherchez toujours des putains d'excuses pour expliquer vos défaites!
Ribery blessé.
Abidal expulsé.
RMR a écrit:Le terrain était lourd... Et puis le climat... Très dur, le climat!. Puis l'altitude aussi... Et l'attitude du public!... Pas très élégant. Et la nourriture des sangliers! Les pauvres bêtes ne sont pas habituées...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités