Ah oui... j'ai lu l'article, mais pas la légende de la photo... il s'agit d'une autre forteresse du même type, celle de Trelleborg. ^^
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen » - Tierts - « C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* » - Kyra1306 - « On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum » - anonymefromlozane -
J'adore ces petites perles, surtout lorsque les profs jouent également le jeu. Par contre, il y en a certains, il faut quand même oser pour le faire ! x) Le "Oh!" des profs est juste mythique. Inutile de nier, on en a tous déjà au moins pris un.
c'est très touchant je trouve ... ca fait bizarre de se dire qu'une autre grande histoire s'est finis et qu'un jour One Piece rejoindra les autres.
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur." Neil Armstrong:" That's one small step for a man, one giant leap for mankind" Yuri Gagarin:" I see no god up there"
j'ai aucune idée d'où pourrait provenir cette planche. je l'ai trouvée sur 9gag, et je l'ai ramenée. Les résulats Google pour le nom marqué en bas ne sont pas très probants : ils ramènent à un Tumblr espagnol avec un nom en français sans intérêt particulier (et surtout sans les dessins qui trahiraient la présence du dessinateur), et à cette page d'un forum espagnol qui parle du manga en question. Rien de vraiment probant.
"Dorenavant votre rage me parviendra comme un sketch de Gad Elmaleh" Many, 12 juin 2016
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur." Neil Armstrong:" That's one small step for a man, one giant leap for mankind" Yuri Gagarin:" I see no god up there"