Bah c'est ton avis. Ce que je remarque, c'est que Valbuena est toujours bon avec l'EDF, en Champion's League et en championnat. Encore une fois je ne sais pas ce qu'il faut qu'il fasse pour avoir l'estime des médias et des supportes (sifflé hier, pathétique ...)
Bon, c'est relatif. Il se démerde et mouille le maillot comparé à des chèvres comme Malouda ou Evra. Et pour son envie et ce qu'il peut apporter, il mérite sa place dans le groupe, mais de là à le faire jouer titulaire, je ne suis pas OK. Mais je pense qu'on ne sera jamais d'accord là dessus, cher ami.
Ah, au temps pour moi, la description leur correspondait si bien. Juste un truc tiens, Nene, tu l'apprécies du coup ? Et Juninho, tu l'appréciais ? parce qu'à peu de choses près (Nene se projette plus vers l'avant, juninho était plus "meneur" et moins dribbleur, Valbuena participe plus à l 'équilibre de l'équipe.), c'est les mêmes.
Bien sur que j'apprécie Nêne. C'est un battant, j'aime son bagage technique, son sang froid lors des pénalty (n'est-ce pas Robben), et c'est l'un de nos joueurs les plus efficaces. Juninho lui était un joueur que j'appréciai beaucoup et dont j'ai toujours jalousé Lyon de l'avoir.
Sauf que ce n'est pas le cas. Donc, je partais du principe que Nasri = 10 en EDF actuellement. Et Blanc ne changera pas ça en deux semaines, l'ayant gardé depuis 2 ans.
Je sais bien qu'il est condamné à jouer en 10, mais si il jouait au même poste qu'à Manchester City, penses-tu qu'il serait aussi mauvais?
La génération 87 a une grosse côte de popularité et donc tu feras pas changer d'avis les gens. Les Nasri/Ben Arfa/Ménez jouiront toujours d'une bonne côte d'amour auprès du public bien qu'ils n'aient pour le moment pas confirmé sur la durée
Je ne suis pas aussi enthousiasme que ça les concernant. Benzema malgré son talent certain, je le méprise au possible, cf ses déclarations sur l'équipe de France où il y jouait uniquement par intérêt sportif. Nasri, tant qu'il ne jouera pas à son vrai poste, ça restera du gâchis, Ben Arfa lui a le meilleur potentiel et je crois au fait qu'il ait muri et est plus collectif qu'avant (j'ai bien aimé son match contre l'Islande et j'aimerai le revoir contre la Serbie et l'Estonie). Ménèz lui, on a bien vu de quoi il est capable à Paris, si il met la même qualité pour redescendre défendre en équipe de France, ça sera tout bénéf.
D'autant que sur les anciens matchs où il a remplacé Ribéry, il était vraiment bon. Je ne vais pas lui cracher dessus pour un match en dessous.
Sinon, je suis partant pour votre jeu