Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Ginji le Lun Mai 28, 2012 23:37

Je l'ai fait sur un autre site durant toute la ligue1, je suis même arrivé 4 (j'ai fait une Bordeaux 2010, longtemps premier, et j'ai craqué à la fin :( ).
Le truc, c'est q'uil y a deux matchs par jour, il faudrait mettre à jour les points, les matchs tout les soirs en gros, et voter entre le soir 23h, et les matchs dans l'après midi (18h ? 16h ? pas fait gaffe.).
Donc chaud à mettre en place.
J'avais hésité à le mettre en place pour la ligue 1, mais je venais d'arriver, j'étais timide, je ne connaissais pas les lieux, je prenais mes marques, bref, j'ai pas osé :o)
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Mai 28, 2012 23:56

Oui j'y pensais pas tiens et c'est vrai que cela peut être chaud a mettre en place ^^ Dommage :(

(et c'est 18h les premiers matchs ^^ )

Mais maintenant que tu es bien dans la place, n'hésite pas a la faire la ligue 1, ca plairait peut etre a des gens (moi j'y connais en ligue 1 lol )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Ginji le Mar Mai 29, 2012 0:09

Quoi que je viens de réfléchir à une mise en place, et ça pourrait être possible.
Dites moi rapidement qui serait intéressé, je pense que 5 minimum, vu le taf' qu'il va y avoir serait souhaitable. ^^
Ginji

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Mai 29, 2012 0:14

Ha ben moi bien sur donc on est déjà 2 :P

Vu l'heure on aura plus de réponses demain a mon avis ^^
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Nosferatu le Mar Mai 29, 2012 0:32

Partant aussi si vous voulez :wink:
Nosferatu

Messagepar Davebond 00S le Mar Mai 29, 2012 0:40

Partant aussi ! :D
Davebond 00S

Messagepar Ginji le Mar Mai 29, 2012 0:44

Bah je pense que Piccolo, Random, ASM75, Nosferatu, oui, je vois ton pseudo en bas, je pense à toi du coup :p, peut être Nimitz, tenma et Bra entre autre pourraient être intéressé ^^.

Voilà le système :
Chaque session comportera la journées des 4 groupes. Les 4 quarts ensuite, puis les deux demi, et la dernière les deux finales.

On fonctionnera dans le système Lotofoot (j'ai un système côte et match assez complexe et vraiment intéressant, mais pas là, trop chiant en une journée ^^"), c'est à dire :
Vous mettez derrière le nom de la seconde équipe :
-1 pour la victoire domicile, donc première équipe
-N pour un nul
-2 pour la victoire extérieur, donc seconde équipe.
Ex :
France - Angleterre 1 ==> Victoire de la France
France - Angleterre N ==> Nul
France - Angleterre 2 ==> Victoire de l'Angleterre

Histoire de faire rentrer le truc, la dernière journée de chaque session sera comptabilisé dans la session qui suit, histoire de se donner un jour de plus pour voter. Je m'explique :
Les sessions prendront en compte les deux matchs des quatre groupes d'un coup, mais en l'occurrence, même si vous donnez vos votes, les points des matchs du groupe D seront comptés avec les résultats des deuxième journées du groupe A - B - C. La seconde journée du groupe D sera pris en compte avec les troisièmes des groupes A - B - C.
On aurait donc toute la journée des matchs du groupe D pour pronos les matchs des prochaines journées.

Un bon résultat = 1 point
Le reste = 0 point bien sur.
Tous les posts qui seront edit après le début du premier matchs pronostiquer seront comptés comme nul, et tout les résultats seront ignoré, je le précise pour les petits malins.

Voilà, vous en dites quoi ?
Ginji

Messagepar Nosferatu le Mar Mai 29, 2012 1:02

Bin pas de soucis, tout ça me parrait correct, je joue :D
Nosferatu

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Mai 29, 2012 1:12

Oui je pense que ceux que tu a cités Ginji seront peut etre bien d'accord pour être de la partie :D

Sinon le système me plait, pas de soucis ;)

Merci d'avoir pensé à la chose, ca va être fun 8-)

Et le gagnant aura droit a une vidéo live de Ginji exécutant la danse de Great Saiyaman :lol: (toi qui l'aime tant, ca te dérangeras pas hein :P )
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Ginji le Mar Mai 29, 2012 1:12

Teen_Gohan_757 {l Wrote}:Et le gagnant aura droit a une vidéo live de Ginji exécutant la danse de Great Saiyaman (toi qui l'aime tant, ca te dérangeras pas hein

Même les perdants s'ils veulent xD
Ginji

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Mai 29, 2012 1:20

Ha ben non, ce sera pas une récompense alors :lol:

Mais les 2e et 3e peuvent avoir une photo Great Saiyaman dédicacé par toi (ou le contraire) Image
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Davebond 00S le Mar Mai 29, 2012 1:25

Ginji {l Wrote}:Histoire de faire rentrer le truc, la dernière journée de chaque session sera comptabilisé dans la session qui suit, histoire de se donner un jour de plus pour voter. Je m'explique :
Les sessions prendront en compte les deux matchs des quatre groupes d'un coup, mais en l'occurrence, même si vous donnez vos votes, les points des matchs du groupe D seront comptés avec les résultats des deuxième journées du groupe A - B - C. La seconde journée du groupe D sera pris en compte avec les troisièmes des groupes A - B - C.
On aurait donc toute la journée des matchs du groupe D pour pronos les matchs des prochaines journées.

:shock: Désolé mais j'ai rien compris (il est tard, soyez indulgent :lol: )...

En tout cas le système pour pronostiquer (1,N,2) et le système de points est simple, j'adhère.
Davebond 00S

Messagepar Ginji le Mar Mai 29, 2012 1:29

Session 1 : je mets les deux premiers matchs des 4 groupes. (je pense lancer une semaine avant le début.)
Session 2 : Le jour des matchs du groupe D. Je lance les deux matchs qui suivent de chaque groupe. A u moment de compter les points, je ne prends en compte que les matchs des groupes A-B-C (vu que ceux du D n'ont pas encore eut lieu.).
Et vice versa ^^.
Ginji

Messagepar Bra le Mar Mai 29, 2012 7:24

Déjà, je suis d'accord avec Ginji concernant Valbuena, et je ne dis pas ça parce que je suis supporter de l'om, mais je trouve ce joueur sous-côté.

Et sinon, je veux bien participer à ce petit jeu.
Bra

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Mai 29, 2012 9:56

Bah c'est ton avis. Ce que je remarque, c'est que Valbuena est toujours bon avec l'EDF, en Champion's League et en championnat. Encore une fois je ne sais pas ce qu'il faut qu'il fasse pour avoir l'estime des médias et des supportes (sifflé hier, pathétique ...)

Bon, c'est relatif. Il se démerde et mouille le maillot comparé à des chèvres comme Malouda ou Evra. Et pour son envie et ce qu'il peut apporter, il mérite sa place dans le groupe, mais de là à le faire jouer titulaire, je ne suis pas OK. Mais je pense qu'on ne sera jamais d'accord là dessus, cher ami.

Ah, au temps pour moi, la description leur correspondait si bien. Juste un truc tiens, Nene, tu l'apprécies du coup ? Et Juninho, tu l'appréciais ? parce qu'à peu de choses près (Nene se projette plus vers l'avant, juninho était plus "meneur" et moins dribbleur, Valbuena participe plus à l 'équilibre de l'équipe.), c'est les mêmes.

Bien sur que j'apprécie Nêne. C'est un battant, j'aime son bagage technique, son sang froid lors des pénalty (n'est-ce pas Robben), et c'est l'un de nos joueurs les plus efficaces. Juninho lui était un joueur que j'appréciai beaucoup et dont j'ai toujours jalousé Lyon de l'avoir.

Sauf que ce n'est pas le cas. Donc, je partais du principe que Nasri = 10 en EDF actuellement. Et Blanc ne changera pas ça en deux semaines, l'ayant gardé depuis 2 ans.

Je sais bien qu'il est condamné à jouer en 10, mais si il jouait au même poste qu'à Manchester City, penses-tu qu'il serait aussi mauvais?

La génération 87 a une grosse côte de popularité et donc tu feras pas changer d'avis les gens. Les Nasri/Ben Arfa/Ménez jouiront toujours d'une bonne côte d'amour auprès du public bien qu'ils n'aient pour le moment pas confirmé sur la durée

Je ne suis pas aussi enthousiasme que ça les concernant. Benzema malgré son talent certain, je le méprise au possible, cf ses déclarations sur l'équipe de France où il y jouait uniquement par intérêt sportif. Nasri, tant qu'il ne jouera pas à son vrai poste, ça restera du gâchis, Ben Arfa lui a le meilleur potentiel et je crois au fait qu'il ait muri et est plus collectif qu'avant (j'ai bien aimé son match contre l'Islande et j'aimerai le revoir contre la Serbie et l'Estonie). Ménèz lui, on a bien vu de quoi il est capable à Paris, si il met la même qualité pour redescendre défendre en équipe de France, ça sera tout bénéf.
D'autant que sur les anciens matchs où il a remplacé Ribéry, il était vraiment bon. Je ne vais pas lui cracher dessus pour un match en dessous.

Sinon, je suis partant pour votre jeu :)
Piccolo Daimao

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café