[Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar Tenshirock le Dim Déc 13, 2009 23:35

bejitosama a écrit:qui habite Marseille ou lyons, Dijon ou bien Culmont chalendrey, c'est pour passer la nouvelle année à Reims!

rien à voir avec le foot, juré craché!
Tenshirock

Messagepar SanGoku 13 le Lun Déc 14, 2009 15:21

j'habitais à Marseille ... Québec maintenant !
SanGoku 13
>WebMaster de DBSS<
http://sangoku13.info
SanGoku 13

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Lun Déc 14, 2009 16:40

Moi je suis de Marseille mais je le passe avec ma cop ^^.
SANGOHAN ADO SSJ2

Messagepar Tenshirock le Lun Déc 14, 2009 18:55

SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:Moi je suis de Marseille mais je le passe avec ma cop ^^.

Moi je le passerais avec mon cop un autre et j'espère avec Death mask le just (modo du forum st seiya) et toute sa clic de tatoueur à Reims!
Tenshirock

Messagepar bul0u le Lun Déc 14, 2009 19:44

Bah moi je suis en Bretagne, y a que ca de vrai ! Les bars vont encore faire du chiffre !
Image
** Administrateur de Dragon Ball Z France | Twitter | Facebook | Twitter perso **
bul0u

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Lun Déc 14, 2009 20:03

Voilà une région que j'aimerais bien visiter un jour.
SANGOHAN ADO SSJ2

Messagepar Tenshirock le Lun Déc 14, 2009 20:16

bul0u a écrit:Bah moi je suis en Bretagne, y a que ca de vrai ! Les bars vont encore faire du chiffre !

pour l'hydromel ça doit être top, mais j'ai pas d'ami en bretagne, juste à Reims la capitale des rois de France, et qui est très bien aussi!
Tenshirock

Messagepar Rusk le Lun Déc 14, 2009 20:24

Moi je suis de la région parisienne, tout ce qu'il faut à proximité, j'ai le choix entre 5 soirées différentes, je ne sais même pas ce que je vais faire du coup. (le 1er qui me dit fait les 5 en une soirée je lui en mets une :mrgreen: )
Image
Rusk

Messagepar quent68 le Lun Déc 14, 2009 20:27

Ahh j'ai cru que t'avais oublié un mot, désolé j'étais en plein dans mon délire foot :lol:

Pour l'instant aucune proposition pour nouvel an -_-'
quent68

Messagepar Khanard le Lun Déc 14, 2009 21:25

bejitosama a écrit:pour l'hydromel ça doit être top, mais j'ai pas d'ami en bretagne, juste à Reims la capitale des rois de France, et qui est très bien aussi!

Trop pas :P Reims était la ville où les rois des Francs se faisaient sacrer donc du coup la ville avait une primauté religieuse (semblable à une capitale religieuse). En capitale on a eu Aix La Chapelle, Paris, Versailles mais pas Reims !

Or la Bretagne est parfaitement reconnu pour ses savoureux alcools (notamment la Goutte artisanale, qui peut également déboucher vos toilettes si jamais vous avez besoin). Son temps - clément tout au long de l'année - vous permettra de goûter à la joie plages et des bars le soir. La canicule de Juillet et Août vous permettra, si vous le désirer, de vous séparer de vieilles personnes, le tout afin de récupérer l'héritage. C'est les fameux extras de l'Été : en Bretagne c'est comme ça qu'on se payent les vacances.

Pour vous donner un peu de rèves et de bonheurs, voici quelques photos de la Bretagne en Hiver :

Image Image Image Image
De gauche à droite (*) : Lorient - Vannes - Brest - La vilaine du village (imaginez les jolies)

Autrement dit, la Bretagne c'est bien mieux que Reims. C'est mieux que Marseille. C'est mieux que Paris. C'est mieux que New York. Etc.

Faut savoir rendre à César ce qui lui appartient quand même ! :D

Image

(*) Il y avait des nuages sur les photos : elles ont été prise début janvier, soyez indulgents.
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Khanard

Messagepar Tenshirock le Lun Déc 14, 2009 21:35

Autrement dit, la Bretagne c'est bien mieux que Reims. C'est mieux que Marseille. C'est mieux que Paris. C'est mieux que New York. Etc.

Hum t'as raison.... :mrgreen: bien et malgrès mes racines bretonnes, je le dis et je le redis le meilleur endroit de la planète c'est Reims, de une j'ai pas d'ami en Bretagne et Kaamelot c'est loin, :mrgreen: et de deux c'est que si j'allais en bretagne je dormirais sous les ponts, et de trois à Reims j'ai mon pote du coup je ne dormirais pas sous les ponts!
Tenshirock

Messagepar Redd le Lun Déc 14, 2009 23:04

J'ai passé la quasi totalité de mes vacances d'été d'enfance en Bretagne. Mes parents ont même fini par faire construire une maison en 1993, et j'ai continué à y aller pendant au moins la moitié des vacances d'été d'adolescence.

À Moélans sur Mer, pas loin de Kergroès (la plage de Kerfany, et la plage grise, pour les connaisseurs du coin). Et à 20 minutes des plages du Pouldu et ses super vagues.

Même encore aujourd'hui (enfin, quand j'étais en France), on y passait au moins une semaine en juillet et parfois on y fêtait le nouvel an avec des potes (on y a fait une murder mémorable, d'ailleurs).

Ah la Bretagne, ça vous gagne !
De supers bons souvenirs d'été. Ahh, les îles des glénans ! Concarneau ! Pont-Aven !

En hiver, c'était moins sympa quand même. Je me souviens mettre baigné au mois de février, l'eau était à 10 degrés. J'ai mis 30 minutes à me mettre dedans (suffit d'attendre que les pieds soient suffisamment gelés jusqu'à ce que la douleur ne puisse plus monter au cerveau :mrgreen: ). En septembre aussi, ça peut être difficile (surtout ces dernières années). L'avantage, c'est qu'on est tous seul dans l'eau !

Je suis dunkerquois d'origine (et dieu sait que j'adore cette ville et sa digue) mais je préfère la Bretagne pour les vacances d'été "à la mer".
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

Messagepar Foenidis le Lun Déc 14, 2009 23:17

Je sens que l'office du tourisme breton va engager notre Khanard pour faire sa promo !! :lol: :lol:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Tenshirock le Lun Déc 14, 2009 23:36

si kanhard veut bien m'inviter chez lui en Bretagne pour cet été, je veux bien, car sinon où irais je, la famille coté breton se fout complètement de nous, c'est à peine si on existe, vous voyez la belle famille de Arthur dans Kaamelot, eux c'est pareil... :mrgreen:
Tenshirock

Messagepar Foenidis le Lun Déc 14, 2009 23:48

Ah ben moi je suis moins difficile... le mauvais temps, le gros temps même comme on dit là-bas, les tempêtes, l'eau froide... ça me gêne pas... j'adore ça même !! ^^

La région est même sûrement plus agréable à visiter que l'été quand ça grouille de touristes...
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café