DBphoenix10 a écrit:
Ah ben moi je suis moins difficile... le mauvais temps, le gros temps même comme on dit là-bas, les tempêtes, l'eau froide... ça me gêne pas... j'adore ça même !! ^^
La région est même sûrement plus agréable à visiter que l'été quand ça grouille de touristes...
Redd a écrit:De supers bons souvenirs d'été. Ahh, les îles des glénans ! Concarneau ! Pont-Aven !
bul0u a écrit:Redd a écrit:De supers bons souvenirs d'été. Ahh, les îles des glénans ! Concarneau ! Pont-Aven !
héhé tu nous parle de la bretagne profonde quand même !! Le 29 !!![]()
Nous on te parle de la petite côte d'azur ! Le golfe, de Vannes à Lorient ! Ca c'est la bretagne !56 !!
bul0u a écrit:Ouais tu as du mal comprendre mon message !
Rusk : 56 pas le 59 ! Le 59 c'est trop au nooooooord
bul0u a écrit:héhé tu nous parle de la bretagne profonde quand même !! Le 29 !!![]()
Nous on te parle de la petite côte d'azur ! Le golfe, de Vannes à Lorient ! Ca c'est la bretagne !56 !!
Je sens que l'office du tourisme breton va engager notre Khanard pour faire sa promo !!
le mauvais temps
Je rajouterai que le Finistère est pas mal non plus - toujours mieux que le reste du monde, cela va de soit - mais il est vrai que le must du must, c'est le Golfe du Morbihan !
DBphoenix10 a écrit:
Ben faudrait arriver à te décider mon pote...
LE meilleur... c'est un des trois !!
Pour moi le meilleur endroit au monde c'est celui où on se sent méga bien avec la ou les personnes qu'on aime... le décor finalement... c'est secondaire.
je suis un éternel indécis, et pour le décor Kanhard ne partage pas ton avis on dirait.....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités