[Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar Sia le Lun Déc 14, 2009 23:52

Je dois surement débarquer mais je viens d'apprendre que James Cameron va adapté Gunmm au cinéma, donc il va prouver que des américains peuvent adapter un manga japonais :D ?
Sia

Messagepar Tenshirock le Lun Déc 14, 2009 23:57

DBphoenix10 a écrit:
Ah ben moi je suis moins difficile... le mauvais temps, le gros temps même comme on dit là-bas, les tempêtes, l'eau froide... ça me gêne pas... j'adore ça même !! ^^

La région est même sûrement plus agréable à visiter que l'été quand ça grouille de touristes...

Moi justement j'adore la pluie, ici il a plu 3 semaine consécutives, j'étais au anges, j'allais en bord de mer voir les vagues claquer contre les rocher, terrible, au Pradet Pin de Galles Var, il y a plein de petite villa face à la mer!

prédiction culinaire
Tenshirock

Messagepar bul0u le Mar Déc 15, 2009 11:51

Redd a écrit:De supers bons souvenirs d'été. Ahh, les îles des glénans ! Concarneau ! Pont-Aven !

héhé tu nous parle de la bretagne profonde quand même !! Le 29 !! :mrgreen:

Nous on te parle de la petite côte d'azur ! Le golfe, de Vannes à Lorient ! Ca c'est la bretagne ! ;) 56 !!
Image
** Administrateur de Dragon Ball Z France | Twitter | Facebook | Twitter perso **
bul0u

Messagepar Tenshirock le Mar Déc 15, 2009 12:33

bul0u a écrit:
Redd a écrit:De supers bons souvenirs d'été. Ahh, les îles des glénans ! Concarneau ! Pont-Aven !

héhé tu nous parle de la bretagne profonde quand même !! Le 29 !! :mrgreen:

Nous on te parle de la petite côte d'azur ! Le golfe, de Vannes à Lorient ! Ca c'est la bretagne ! ;) 56 !!

Désolé mais la petite côte d'azur comme tu dis j'y habite, alors s'il te plait ne critique pas mon lieu de vie actuelle, car moi je n'ai à aucun moment critiqué la Bretagne! Et même dans petit endroit pourri, ce que vous avez l'air de penser, il y a des choses à voir et découvrir, comme le lac de sainte croix par exemple, le massif des maures qui est pas mal aussi, et j'en oublie d'autre lieux bien sympathique aussi!
La cote d'azur ça ne se limite pas à ce st Tropez qui fait tache à mon gout mais, dans mon cas la région varoise qui est la mienne 83, et je ne vais pas parler de la Bretagne, car je n'y habite pas et que ça fait plus de 20 ans que je n'y ai pas mis les pieds!
Et du côté de Toulon (ça fait cool auprès des autres de critiquer Toulon et la côte d'azur :lol: ) J'y ai mes repères, je sais où je vais et pourquoi j'y vais, et si j'allais vivre en Bretagne, je serais paumé, et rien ne me semblera familier, un peu comme un terrien sur une autre planète!
Tenshirock

Messagepar Rusk le Mar Déc 15, 2009 12:59

Oula t'es parti loin Bejito.
Il y a la côte d'azur (là où t'habites) et ce qu'on appelle la petite côte d'azur (le 56, Lorient...etc ^^) :wink:

Il ne critiquai pas la côte d'azur dans son message :lol:
Dernière édition par Rusk le Mar Déc 15, 2009 13:31, édité 1 fois.
Image
Rusk

Messagepar bul0u le Mar Déc 15, 2009 13:25

Ouais tu as du mal comprendre mon message !

Rusk : 56 pas le 59 ! Le 59 c'est trop au nooooooord :D
Image
** Administrateur de Dragon Ball Z France | Twitter | Facebook | Twitter perso **
bul0u

Messagepar Rusk le Mar Déc 15, 2009 13:32

Ah ouais faute de frappe, parce que si la bretagne c'est les chtis alors où va la France :mrgreen:
Image
Rusk

Messagepar Tenshirock le Mar Déc 15, 2009 13:35

bul0u a écrit:Ouais tu as du mal comprendre mon message !

Rusk : 56 pas le 59 ! Le 59 c'est trop au nooooooord :D

oui sûrement, car j'ignorais qu'il y avait une petite côte d'azur en Bretagne! Désolé de mettre emballé..... :lol: gomen ne
Tenshirock

Messagepar Foenidis le Mar Déc 15, 2009 17:23

Bejitosama a vraiment renié ses ascendances bretonnes en bloc... il ne connaît absolument plus rien de sa région d'origine... ou alors il était vraiment petit quand il en est parti !

Moi par exemple, j'ai des origines picarde et berrichonne... mais je ne sais pratiquement rien de ces deux régions... à part de courts séjours en famille...
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Khanard le Mar Déc 15, 2009 21:14

bul0u a écrit:héhé tu nous parle de la bretagne profonde quand même !! Le 29 !! :mrgreen:

Je rajouterai que le Finistère est pas mal non plus - toujours mieux que le reste du monde, cela va de soit - mais il est vrai que le must du must, c'est le Golfe du Morbihan !

A noter que je parle de manière tout à fait sérieuse et objective.

Je sens que l'office du tourisme breton va engager notre Khanard pour faire sa promo !!

Je suis en effet quotidiennement harcelé.

le mauvais temps

WHAT ? Du mauvais temps en Bretagne ?! Ça s'appelle un oxymore Madame ! :P
Bul0u tu prends les bras et je prends les jambes : on insulte pas ainsi la Sainte Terre sans conséquences ! :D
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Khanard

Messagepar Tenshirock le Mar Déc 15, 2009 21:27

Je rajouterai que le Finistère est pas mal non plus - toujours mieux que le reste du monde, cela va de soit - mais il est vrai que le must du must, c'est le Golfe du Morbihan !

où s'en va le monde? le meilleur endroit du monde c'est là où je suis! :mrgreen: la région Paca, ou bien Reims!
mais le vrai meilleur endroit du monde c'est Izumo au Japon, pas la bretagne! :mrgreen:
Tenshirock

Messagepar Foenidis le Mar Déc 15, 2009 22:17

Ben faudrait arriver à te décider mon pote...

LE meilleur... c'est un des trois !!

Pour moi le meilleur endroit au monde c'est celui où on se sent méga bien avec la ou les personnes qu'on aime... le décor finalement... c'est secondaire.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Tenshirock le Mar Déc 15, 2009 22:33

DBphoenix10 a écrit:
Ben faudrait arriver à te décider mon pote...

LE meilleur... c'est un des trois !!

Pour moi le meilleur endroit au monde c'est celui où on se sent méga bien avec la ou les personnes qu'on aime... le décor finalement... c'est secondaire.

je suis un éternel indécis.... Personne que j'aime, il est là le problème, je ne ressent pas grand chose, la vie m'a appris de ne m'attacher à personne, et puis dans un ordre de préférence pour moi c'est 1,2 et trois ect...., n'avoir qu'un endroit favori c'est se limiter, un peu comme si en glace tu n'aurais que la vanille et rien d'autre, monotone....
Dernière édition par Tenshirock le Mar Déc 15, 2009 23:27, édité 1 fois.
Tenshirock

Messagepar Khanard le Mar Déc 15, 2009 23:14

je suis un éternel indécis, et pour le décor Kanhard ne partage pas ton avis on dirait.....

Du tout, car je suis de mauvaise foi.
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Khanard

Messagepar Tenshirock le Mar Déc 15, 2009 23:25

Pourquoi dis tu ça, tu n'es pas de mauvaise foi, tu es fidèle à ta pensée à toi même, tu le clames haut et fort, c'est admirable, crois moi! :D ho désolé, je me suis permis de penser pour toi, je m'en excuse!
Message édité
Sinon oui pour moi le décor compte beaucoup, surtout si j'ai personne à qui m'attacher!
Tenshirock

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café