Tenshirock a écrit:
Nimitz a écrit:haaa ...
Et sinon ? t'as pas envie d'expliquer le but de cette image par hasard sinon je te met aussi une photo du sol hein ... c'est cool une photo du sol
Tenshirock a écrit:Il me semblait que c'était clair juste en lisant les cases, je pensais pas, qu'il ai au besoin de plus d'explications , en gros, pour ce qu'ils font , ont dit que ces gens sont des terroriste , y a un moment faut aussi faire un effort ....
Tenshirock a écrit:Il me semblait que c'était clair juste en lisant les cases, je pensais pas, qu'il ai au besoin de plus d'explications , en gros, pour ce qu'ils font , ont dit que ces gens sont des terroriste , y a un moment faut aussi faire un effort ....
Tenshirock a écrit:C’est un homme qui un peu fauché
Il décide d’en parler à un copain. Celui-ci lui répond d’aller voir la grenouille magique de la forêt car dès que celle-ci dit “non”, 1000 € tombe sur ton compte en banque
Il part donc dans la forêt et trouve une grenouille :
- C’est vous la grenouille magique.
- OUI.
- Grenouille magique, veux-tu m’épouser ?
- NON
Et hop, 1000€ mais il pense que c'est pas assez. L’homme retourne voir la grenouille .
- NON !
Et hop 2000€ mais il en veut plus , c’est toujours pas assez, il décide d’y retourner une dernière fois :
- NON, ET QUAND JE DIS NON, C’EST NON !!!!!!
Tenshirock a écrit:Lamantin_Furtif a écrit:Oui, mais la blague perd absolument tout son sens, formulée comme ça, tenshi. Garde le sens original avec les tournures de phrase polies ou des **** si tu es une feignasse, mais ainsi, elle n'a pas le moindre sens
Je ne vois pas en quoi ça a perdu son sens, le final reste le même, et si j'étais une faignasse comme tu le dis, je l'aurais pas remanié, mais bon .... sérieux comment vous chipotez là , c'est un peu abusé ! mais soit vous voulez l'originale, vous verrez bien que au final, ça change que dalle à la chute !
attention blague 18 +Spoiler
Tenshirock a écrit:En fait je suis resté bloqué sur le fait que la grenouille dit non, non non, du coup, j'ai pas pensé au reste!Bref... sur ce coup, je me suis marché sur les ***** !
Inikisha a écrit:Tenshirock a écrit:Il me semblait que c'était clair juste en lisant les cases, je pensais pas, qu'il ai au besoin de plus d'explications , en gros, pour ce qu'ils font , ont dit que ces gens sont des terroriste , y a un moment faut aussi faire un effort ....
Pour rappel, la dernière fois que ça semblait clair à tenshirock et qu'il fallait faire un effort :Tenshirock a écrit:C’est un homme qui un peu fauché
Il décide d’en parler à un copain. Celui-ci lui répond d’aller voir la grenouille magique de la forêt car dès que celle-ci dit “non”, 1000 € tombe sur ton compte en banque
Il part donc dans la forêt et trouve une grenouille :
- C’est vous la grenouille magique.
- OUI.
- NON
Et hop, 1000€ mais il pense que c'est pas assez. L’homme retourne voir la grenouille .
- NON !
Et hop 2000€ mais il en veut plus , c’est toujours pas assez, il décide d’y retourner une dernière fois :
- NON, ET QUAND JE DIS NON, C’EST NON !!!!!!Tenshirock a écrit:Lamantin_Furtif a écrit:Oui, mais la blague perd absolument tout son sens, formulée comme ça, tenshi. Garde le sens original avec les tournures de phrase polies ou des **** si tu es une feignasse, mais ainsi, elle n'a pas le moindre sens
Je ne vois pas en quoi ça a perdu son sens, le final reste le même, et si j'étais une faignasse comme tu le dis, je l'aurais pas remanié, mais bon .... sérieux comment vous chipotez là , c'est un peu abusé ! mais soit vous voulez l'originale, vous verrez bien que au final, ça change que dalle à la chute !
attention blague 18 +SpoilerTenshirock a écrit:En fait je suis resté bloqué sur le fait que la grenouille dit non, non non, du coup, j'ai pas pensé au reste!Bref... sur ce coup, je me suis marché sur les ***** !
Batroux a écrit:Nimitz a écrit:haaa ...
Et sinon ? t'as pas envie d'expliquer le but de cette image par hasard sinon je te met aussi une photo du sol hein ... c'est cool une photo du solTenshirock a écrit:Il me semblait que c'était clair juste en lisant les cases, je pensais pas, qu'il ai au besoin de plus d'explications , en gros, pour ce qu'ils font , ont dit que ces gens sont des terroriste , y a un moment faut aussi faire un effort ....
Je dis pas qui est qui, je préfère laisser ça à l'appréciation de chacun mais...Spoiler
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités