Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Juin 03, 2012 17:06

C'est clair que c'est rageant si on a de bons joueurs mais qui ne savent pas jouer ensemble. J'espère vraiment qu'ils auront un déclic pour le Mondial 2014 et qu'enfin je puis ressortir mon drapeau belge autrement que pour le 21 juillet :P
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Juin 03, 2012 18:46

Merci la Belgique, pour Cahill. On vous revaudra ça... ou pas.
Piccolo Daimao

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Juin 03, 2012 19:00

Genre, on a fait quoi à ce pauvre garçon ? :o
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Juin 03, 2012 19:37

Ben, lis ce qu'a posté Nimitz :

PS : vous devriez nous remercier ^^, Cahill OUT.double fracture de la machoire ^^, suite a la poussé de Mertens sur Cahill qui a percuté son gardien après :D
Piccolo Daimao

Messagepar Anarkhe le Dim Juin 03, 2012 19:40

Haha, ouais, j'ai un peu abusé avec le terme "manger". On les avait pas mangé globalement, c'est sûr, mais à domicile, les 20 dernières minutes étaient explosives, mais il nous avait encore manqué ce quelque chose... Pour le match aller face à l'Allemagne, le résultat a été 0-1 alors qu'il aurait très bien pu être de 1-1 ou 1-0, donc, forcément, ça frustre encore !

Les problèmes, Nimitz les bien expliqués. Si on garde Wilmots comme entraineur, je suis confiant (en changer encore maintenant juste avant les éliminatoires ne serait pas vraiment bon, je pense) vu qu'il fait de bons choix tactiques. Lukaku, je ne suis pas super confiant, en revanche, mais qui sait... Il me fait de la peine, avec sa saison manquée.
Sur les 2 derniers matchs, il manquait surtout un bon Kompany (l'erreur de Simons ne se serrait sans doute pas produite à Wembley).

Je me demande où Gillet finira par jouer. Il est vraiment bon aussi, lui. On a une bonne équipe, maintenant, il faut qu'elle s'habitue à elle-même, ça va pas venir en un clin d'oeil. On a de la chance de ne pas être tombé dans un groupe trop trop corsé pour la coupe du monde (faudra surtout faire gaffe à la Croatie, je pense, mais on les a battu assez récemment, il me semble, non ?), du coup, ils pourront continuer à se roder pendant les éliminatoires ^^

Sinon, je reviens vite fait sur la finale de la Champions League, en tant que fan du Bayern... Je suis écœuré, huhu. Surtout qu'à la toute fin du match, Olic avait la possibilité de faire une passe à Van Buyten pour qu'il marque et il rate pathétiquement (je ne l'ai jamais trop aimé, lui, hmm). Haha. Trop de frustration avec le foot 8)
Anarkhe

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Juin 03, 2012 19:52

Piccolo Daimao {l Wrote}:Ben, lis ce qu'a posté Nimitz :

PS : vous devriez nous remercier ^^, Cahill OUT.double fracture de la machoire ^^, suite a la poussé de Mertens sur Cahill qui a percuté son gardien après :D

Ha j'avais pas vu :o

Mais en effet, c'est joyeux, double fracture de la machoire , il a pas été de main le Mertens là :P Mais bon c'est sur, c'est tout bénèf' pour vous (ou pas en effet lol )
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Ginji le Dim Juin 03, 2012 20:04

Je veux rien dire, mais les anglais, ils ont combien de blessé important ? Parce que limite ils pourraient presque faire une équipe type de blessés là ...
On a quand même de la chance, niveau monstrueux xD.

Pour la Belgique, c'est exactement le même problème que les portugais : sur le papier, ça peut faire peur à pas mal d'équipe. Quand ils se sortent les doigts, ils peuvent faire mal aux plus groses équipes. Mais il n'y a aucune cohésion d'équipe, aucun joueur ne joue pour son co-équipier.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Juin 03, 2012 20:13

Je crains une contre performance de la France face à cette équipe anglaise très affaiblie :o
Piccolo Daimao

Messagepar Nimitz le Dim Juin 03, 2012 20:23

Ginji {l Wrote}:Pour la Belgique, c'est exactement le même problème que les portugais : sur le papier, ça peut faire peur à pas mal d'équipe. Quand ils se sortent les doigts, ils peuvent faire mal aux plus groses équipes. Mais il n'y a aucune cohésion d'équipe, aucun joueur ne joue pour son co-équipier.

que dire de plus a part +1 ^^ ?
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Bra le Dim Juin 03, 2012 23:27

Bresil - Mexique, quel match nul à chier.
J'ai tout regardé et même comme ça j'ai pas réussi à rentrer dans le match....
Bravo à Chicharito et ses potes pour la victoire 2 à 0.

Côté brésilien, le "phénoménal" Neymar a fait beaucoup de mal... à son équipe.
Je suis sûr qu'il a dû perdre au moins 90% de ses balles...
Bra

Messagepar Davebond 00S le Dim Juin 03, 2012 23:39

Et au passage, les brésiliens m'ont fait perdre 20€... Dégoûté !
Davebond 00S

Messagepar Chocoloutre le Lun Juin 04, 2012 0:56

Bon ben c'est fait, Chauvin quitte le FC Nantes pour aller entraîner Brest en Ligue 1. Le nouvel entraîneur fait partie des sept qui se sont assis sur le banc nantais durant ces cinq dernières dernières années... Génial. :|
Chocoloutre

Messagepar Random le Lun Juin 04, 2012 11:29

Le "phénoménal" Neymar ! En tout cas, je suis vraiment très sceptique sur ce joueur qui me semble bien trop adeptes des gestes techniques inutiles. Peut être que quand il jouera en Europe et qu'il aura épuré son jeu, je le considérerai mieux. En tout cas, je considère pour le moment que c'est un joueur surcoté

Sinon Inikisha, il me semble que le nouvel entraîneur de Nantes est Der Zarkarian donc c'est pas mal franchement. Enfin, je trouve qu'il a fait du bon travail au Clermont-Foot
Random

Messagepar Chocoloutre le Lun Juin 04, 2012 11:50

C'est surtout qu'il n'est resté qu'un an et demi avant de se faire virer : aussi performant soit-il, j'ai peur que Kita ne le vire à nouveau s'il ne gagne pas la Ligue des Champions dans les six mois. (oui oui)
Chocoloutre

Messagepar Nimitz le Lun Juin 04, 2012 13:16

Evra a encore frappé ... il "s'essuie" le cul avec le maillot de valbuena, je pense que même Piccolo n'appréciera pas ^^, bien que ca soit le maillot de Valbuena il s'est quand même essuyé avec le maillot de la France.

a-t-il retenue la leçon de 2010 ? a voir ces images on dirait pas ...
http://www.youtube.com/watch?v=Ew53ynlWo6Y&feature=related
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café