par Anarkhe le Dim Juin 03, 2012 19:40
Haha, ouais, j'ai un peu abusé avec le terme "manger". On les avait pas mangé globalement, c'est sûr, mais à domicile, les 20 dernières minutes étaient explosives, mais il nous avait encore manqué ce quelque chose... Pour le match aller face à l'Allemagne, le résultat a été 0-1 alors qu'il aurait très bien pu être de 1-1 ou 1-0, donc, forcément, ça frustre encore !
Les problèmes, Nimitz les bien expliqués. Si on garde Wilmots comme entraineur, je suis confiant (en changer encore maintenant juste avant les éliminatoires ne serait pas vraiment bon, je pense) vu qu'il fait de bons choix tactiques. Lukaku, je ne suis pas super confiant, en revanche, mais qui sait... Il me fait de la peine, avec sa saison manquée.
Sur les 2 derniers matchs, il manquait surtout un bon Kompany (l'erreur de Simons ne se serrait sans doute pas produite à Wembley).
Je me demande où Gillet finira par jouer. Il est vraiment bon aussi, lui. On a une bonne équipe, maintenant, il faut qu'elle s'habitue à elle-même, ça va pas venir en un clin d'oeil. On a de la chance de ne pas être tombé dans un groupe trop trop corsé pour la coupe du monde (faudra surtout faire gaffe à la Croatie, je pense, mais on les a battu assez récemment, il me semble, non ?), du coup, ils pourront continuer à se roder pendant les éliminatoires ^^
Sinon, je reviens vite fait sur la finale de la Champions League, en tant que fan du Bayern... Je suis écœuré, huhu. Surtout qu'à la toute fin du match, Olic avait la possibilité de faire une passe à Van Buyten pour qu'il marque et il rate pathétiquement (je ne l'ai jamais trop aimé, lui, hmm). Haha. Trop de frustration avec le foot 8)