[Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar bul0u le Jeu Déc 17, 2009 13:26

Et ben pas de neige en Bretagne ... Il pleut il fait trop doux ... Par contre cette nuit quand ca va descendre, bonjour le verglas :(
Image
** Administrateur de Dragon Ball Z France | Twitter | Facebook | Twitter perso **
bul0u

Messagepar Rusk le Jeu Déc 17, 2009 14:09

Bon ce matin c'était moins marrant quand tu vois un motard se faire écraser par une BMW...
Heureusement qu'on était en ville, la vitesse n'était pas excessive mais ça a suffit pour que son bras passe sous les roues, la poisse le mec.
Il part hier soir à 19h au boulot, il rentre le lendemain matin (il bosse de nuit) il neige, et la moto sous la neige c'est pas le top.
Passé 2h au commissariat pour qu'au final ils ne prennent que mon nom, j'ai raté une matinée de taf, ils auraient au moins pu prendre mon témoignage directement, ça va encore me faire perdre pas mal de temps...

Bref, faites attention sur la route, la neige c'est marrant quand on contrôle, quand on contrôle plus c'est moins drôle :wink:
Image
Rusk

Messagepar Mimosa le Jeu Déc 17, 2009 14:23

Et ben pas de neige en Bretagne ... Il pleut il fait trop doux

Comme d'habitude quoi !!!
Mouahahah
Choisissez les standards, oubliez Internet Explorer. Découvrez Firefox ou Opera
Présentation sur l'Union Sacrée
Mimosa

Messagepar quent68 le Jeu Déc 17, 2009 14:40

C'est jamais drôle de voir un accident effectivement ...
Chez moi pas de neige aujourd'hui
quent68

Messagepar Redd le Jeu Déc 17, 2009 16:07

Khanard a écrit:C'est tendu : la météo est à deux doigts de me laisser un sursis pour mon partiel de demain matin ! Faut qu'il neige !

Bon je retourne bosser et après je sors avec ma brouette et ma pelle pour dessaler les routes : manquerait plus que le verglas ou/et la neige fonde(nt) !

4 cm de neige en 10h et les cours sont annulés ? C'est quoi ces petites natures ?
Ici, il fait -18 degrés (-25 avec le vent en pleine face), 30 cm de neige en même pas 7 heures (ça commence tout doucement) et on va quand même taffer :)
Ah, maudits français :mrgreen:
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

Messagepar quent68 le Jeu Déc 17, 2009 17:05

Mais nous en Alsace c'est pas comme ça, lui il est dans une région ou ils ont peur de la neige mdr.
Jme souviens qu'on avait 50 cm y a 4 ans, au mois de Mars en plus, la on était bien obligé de manquer les cours c'était valable ^^
quent68

Messagepar Tenshirock le Jeu Déc 17, 2009 17:29

Maintenant avec le net, tu peux continuer tes courts chez toi en cas d'intempérie... vive le progrès :lol:
Tenshirock

Messagepar Foenidis le Jeu Déc 17, 2009 18:06

Hé ho... dans le Jura non plus on joue pas les petites natures !

Même quand les pare-chocs servent de chasse-neige on va bosser et les bus circulent ! (d'ailleurs j'ai cassé plus d'un spoiler comme ça !).

Faut dire qu'ici on grandi avec la neige... moi quand j'ai passé mon permis, et acheté ma première voiture une semaine après... je suis allé au taf dans une énorme tempête de neige (ben à 1200 mètres d'altitude, quand ça tombe ça fait pas semblant...)... ^^

Bon d'accord... je m'en suis tirée avec un petit tête à queue pas vraiment voulu... :mrgreen: ... mais on apprend très vite ... ... à s'amuser...
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar bul0u le Jeu Déc 17, 2009 18:07

quent68 a écrit:Mais nous en Alsace c'est pas comme ça, lui il est dans une région ou ils ont peur de la neige mdr.
Jme souviens qu'on avait 50 cm y a 4 ans, au mois de Mars en plus, la on était bien obligé de manquer les cours c'était valable ^^

Ouais mais vous vous n'êtes pas habitué au soleil en été c'est pareil !! :mrgreen: :mrgreen:
Image
** Administrateur de Dragon Ball Z France | Twitter | Facebook | Twitter perso **
bul0u

Messagepar Foenidis le Jeu Déc 17, 2009 18:20

Ah ben si...

En Alsace c'est sûrement comme en Franche Comté... les étés sont très chauds en raison du climat continental...

Ici on frôle régulièrement les 40° à l'ombre... la différence c'est que nos nuits sont fraîches... alors on dort mieux... ^^
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Messagepar quent68 le Jeu Déc 17, 2009 20:32

En été c'est insupportable la plupart du temps, il fait chaud, et ya pas un pèt de vent :lol: donc on est tout de même habitué au soleil. Exception pour le mois de Juillet dernier ou on a eu 18 jours avec au moins un coup de pluie.
quent68

Messagepar Foenidis le Jeu Déc 17, 2009 20:46

Ah ben moi je suis à 450 mètres d'altitude maintenant... on a toujours un peu d'air... et comme je le dis plus haut.. les nuits sont fraîches... donc on ouvre tout et on respire !... ^^

Et si vraiment il fait trop chaud... hop... trois quart d'heure de voiture et je suis à 1200 mètres... là jamais de canicule... même en plein mois de juillet petite laine obligatoire le soir ! :mrgreen:
Dernière édition par Foenidis le Jeu Déc 17, 2009 20:48, édité 1 fois.
Foenidis

Messagepar bul0u le Jeu Déc 17, 2009 20:47

Les nuits sont chaudes en Bretagne mais pour autre chose :mrgreen:
Image
bul0u

Messagepar Foenidis le Jeu Déc 17, 2009 20:49

Ils ont des chapeaux ronds... Vive la Bretagne...
Ils ont des chapeaux ronds... Vive les Bretons !

Hips... :lol: :lol:
Foenidis

Messagepar quent68 le Jeu Déc 17, 2009 21:33

Tu es donc près du Jura vu que tu parlais de Franche Comté avant ?

On est ch'tis, si ça t'plait pas tant pis ! (désolé juste un délire passager ...)
quent68

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café