je le savais pas ^^'niicfromlozane a écrit:Ça doit être l'image la plus postée sur le forum EVER.
je savais pas ^^' je pensais que c'était pour toutes les images globales.niicfromlozane a écrit:Et à part ça, y a deux topics exprès pour les images DB
pas de problème.niicfromlozane a écrit:Cela dit sans animosité.
Seiwaza a écrit:je le savais pas ^^'niicfromlozane a écrit:Ça doit être l'image la plus postée sur le forum EVER.
je post beaucoup mais je ne flood pas,je dis des choses pour le moins crédible et intéréssante,je post pas pour dire n'importe quoi,d'accord je poste beaucoup mais c'est pour débattre,apprendre et faire apprendre,c'est pas dans le but de booster mon compteur de message mais de m'intérésser à l'univers db et à dire ce que je pense et ce que les autres pensent,c'est ce qui contribue à la survie et à l'activité du forum,et c'est avant tout,le but d'un forum,j'ai le droit de booster tant que ce n'est pas pour dire n'importe quoi et qu'à ce moment là,c'est considéré comme du flood,or ce n'est pas mon cas,donc je considère que je n'ai rien à me reprocher jusqu'à maintenant.Joka a écrit:Ça peut arriver de poster des doublons (surtout dans le topic Dragon Ball Fun où j’ai précisé qu’il ne fallait pas hésiter à reposter vos images vu que les liens expirent malheureusement souvent), là n’est pas le problème, mais tu as toi-même posté cette même image - qu'on a dû déplacer dans le topic approprié - pas plus tard que le mois dernier et qu'on peut d'ailleurs retrouver juste ici. Tu postes vraiment beaucoup trop, à tel point que tu ne te rends même plus compte de tes précédentes contributions, et à terme ça va juste devenir infernal pour nous autres, modérateurs/administrateur, mais aussi pour tous les autres utilisateurs qui auront l’impression de « déjà-vu ».
Ralentis un peu ta fréquence de posts (on rappelle que le boost - chercher à tout prix à augmenter son nombre de messages - est considéré comme du flood) et sois plus vigilant à partir de maintenant, merci.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invités