Bejita a écrit:Vous pouvez aussi respecter ses convictions. Elle n'en bougera pas à l'évidence, et qu'elle ait tort ou raison vous n'êtes personne pour la juger et parler d'elle comme si c'était un illustre abruti qui vit dans un rêve, encore une fois qu'elle ait raison ou non.
Batroux a écrit:Bejita a écrit:Vous pouvez aussi respecter ses convictions. Elle n'en bougera pas à l'évidence, et qu'elle ait tort ou raison vous n'êtes personne pour la juger et parler d'elle comme si c'était un illustre abruti qui vit dans un rêve, encore une fois qu'elle ait raison ou non.
Non.
Antarka a écrit:Batroux a écrit:Bejita a écrit:Vous pouvez aussi respecter ses convictions. Elle n'en bougera pas à l'évidence, et qu'elle ait tort ou raison vous n'êtes personne pour la juger et parler d'elle comme si c'était un illustre abruti qui vit dans un rêve, encore une fois qu'elle ait raison ou non.
Non.
Pareil.
Inikisha a écrit:Antarka a écrit:Batroux a écrit:Bejita a écrit:Vous pouvez aussi respecter ses convictions. Elle n'en bougera pas à l'évidence, et qu'elle ait tort ou raison vous n'êtes personne pour la juger et parler d'elle comme si c'était un illustre abruti qui vit dans un rêve, encore une fois qu'elle ait raison ou non.
Non.
Pareil.
Pas mieux.
Bejita a écrit:Et après on dira que c'est moi qui manque de répartie
Batroux a écrit:Bejita a écrit:Et après on dira que c'est moi qui manque de répartie
Oui.
Tierts a écrit:Batroux a écrit:Bejita a écrit:Et après on dira que c'est moi qui manque de répartie
Oui.
Je confirme.
Inikisha a écrit:Tierts a écrit:Batroux a écrit:Bejita a écrit:Et après on dira que c'est moi qui manque de répartie
Oui.
Je confirme.
+1
Foenidis a écrit:Oui, une partie de moi vit quelque part dans des rêves lointains... c'est ma façon à moi de survivre et je vous proute, tout en vous plaignant, parce qu'une vie sans rêves, ça doit être fichtrement triste.
Foenidis a écrit:Oui, une partie de moi vit quelque part dans des rêves lointains... c'est ma façon à moi de survivre et je vous proute, tout en vous plaignant, parce qu'une vie sans rêves, ça doit être fichtrement triste.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invités