par Antarka le Dim Mai 10, 2020 18:59
Xehanort n'est pas vraiment hypocrite, [truc inutilement pas sympa] il est davantage dans la contradiction immédiate.
Pour la seconde vague, j'ai également tendance a la penser inévitable. On verra bien. Dans tout les cas ça sera difficile d'en voir les effets avant moults semaines. La transmission du virus explosera pas du jour au lendemain et faudra attendre que les gens tombent malade. Après faut être conscient que si on devait attendre d'être vraiment debarassé du virus faudrait attendre un vaccin, donc un confinement d'à priori encore AU MOINS un an.
Sinon chez moi on est en rouge donc bon, a part que je retourne a l'école (pour rien, a priori y'aura 8 élèves dans toute l'école mais aucun des miens, en plus y'a pas de matos là bas alors que je suis censé assurer la "continuité pédagogique" de ceux qui seront pas là) ça change pas grand chose ce 11 mai.
On devrait pouvoir se promener, ce qu'on faisait déjà avec une attestation. Ce qui me manque le plus c'est les terrasses où boire un verre et les restos (sushiiiiiis raaaaaaaah) et tout ça reste fermé.
Pour l'économie, ça aura juste accéléré la survenue de la prochaine crise économique. Je suis juste un peu écoeuré de voir ce que nos dirigeants sont prêt a faire pour accélérer un retour illusoire a la croissance inutile (on lâche l'affaire sur les contraintes écolo, on annule des CP, on réfléchit a revenir sur les 39h, ce qui sera qu'un moyen de plus payer les heures supp, etc). Avec les derniers traité de libre échange qu'on a signé (récemment avec le Mexique je crois) j'ai bien l'impression qu'on a pas tiré la moindre petite leçon de tout ça.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.