Bra {l Wrote}:Rami... Je déteste ce joueur, je préfère 1000x Mexes, et pendant les amicaux, je l'ai trouvé bien plus sûr que son coéquipier même si c'était loin d'être parfait.
Une défense centrale Koscielny - Mexes, serait le top pour moi.Pour moi, il est largement le meilleur 9 au monde
Largement ? C'est fort quand même. Pour l'instant il faut voir ce qu'il va faire à l'euro, et voir s'il sera capable de porter son équipe.
Mais sinon, je sais pas si on peut vraiment le considérer comme un 9 vu son rôle sur le terrain.
Ginji {l Wrote}:Pierre Menès : Je suis souvent d'accord avec lui sur ces notes, le monde est parfois bizarre. Contrairement à toi Random, je trouve que ce type est peut être un des consultants les plus pourris actuellement. Tiens, il oublie Valbuena, merci, ouf !
Bra {l Wrote}:Ibra a seulement mis 2 buts de moins que Benzema, et son influence dans le jeu est bien plus grande que celle de ce dernier...
Alors oui, Benzema est certainement dans le top 5, mais dire qu'il est LE meilleur, oui je trouve ça abusé.
Edit: Random, Messi est 9 dans la composition mais il n'est jamais positionné en tant que tel.
Random {l Wrote}:Messi occupe le poste d'attaquant dans la composition de Barcelone. Villa est un avant-centre qui a été excentré sur le côté pour que Messi puisse avoir l'axe donc certes ce n'est pas un avant-centre de métier (sur le terrain il est assez libre) mais il n'est ni meneur de jeu, ni ailier, ni défenseur, ni gardien, ni milieu relayeur, ni milieu récupérateur. Pour moi, le qualificatif qui lui convient le mieux est avant-centre (à la limite milieu offensif)
tenma {l Wrote}:c'est pas la première bonne saison de benzema
tenma {l Wrote}:Rooney il a fait des saisons à 10-12 buts
tenma {l Wrote}:Klose c'est un bon joueur de Bundesligua mais pas plus
tenma {l Wrote}:Higuain, Benzema l'a quand même mis sur le banc (peut être n'es tu pas d'accord avec mourinho..Mais enfin c'est mourinho)
tenma {l Wrote}:Villa, au barça il brille pas vraiment
tenma {l Wrote}:Pour aguerro je veux bien qu'on puisse discuter (encore que il a pas été extraordinaire à city)
tenma {l Wrote}:Falcao, à 26 ans qu'a t il fait de si extraordinaire? Il a 2 ans de plus que benzema et il n'a encore jamais joué dans un très grand club
tenma {l Wrote}:pour moi dire que falcao est devant benzema ça illustre ce complexe qu'on a dès qu'il sagit d'un joueur français
tenma {l Wrote}:il n'a encore jamais joué dans un très grand club
Random {l Wrote}:Attends je comprends pas ^^ Tu dis que t'es d'accord avec lui mais que c'est un consultant pourri ? xD
tenma {l Wrote}:
une influence plus grande? Tu plaisantes? Benzema participe bien plus au jeu a un jeu plus varié qu'ibra (et il fait bien plus de passes décisives)...APrès Ibra ne marque que dans les phases de poule, mais il se chie dessus dès les 1/8ème (c'est un reproche qui lui a toujours été fait)
Ginji: c'est pas la première bonne saison de benzema...Rooney il a fait des saisons à 10-12 buts, Klose c'est un bon joueur de Bundesligua mais pas plus...Higuain, Benzema l'a quand même mis sur le banc (peut être n'es tu pas d'accord avec mourinho..Mais enfin c'est mourinho), et higuain brille moins contre les grosses équipes...Villa, au barça il brille pas vraiment (et 23 buts seulement en ligue des champions à 30 ans bof)..Van persie, c'est la première fois de sa carrière qu'il marque autant et il a 28 ansetc..
Et si on compare les stats, il n'y a pas photo:
Benzema 24 ans 33 buts en 54 matchs de ligue des champions (0.61 buts par match)
Zlatan, 30 ans, 27 en 75 matchs de ligue des champions (0.36 buts par match)
Bon alors question : c'est quoi son poste ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités