tenma {l Wrote}:Klose je sais bien qu il joue à la lazio ( quel gros club au passage !)
Non, mais le club, on s'en fout ! Tu as un Di Natale qui joue depuis 4 saisons à Udinese, mais qui finit la saison avec un très bon nombre de but. Est-ce qu'il est plus nul que Milito de l'Inter ? Bien sur que non, je le place à des années lumières de ce dernier ! Désolé, mais prendre le club pour juger un joueur, c'est absolument ridicule !
.tenma {l Wrote}:12 buts c est exceptionnel...
Ah mais tu parles sur la saison qui vient de se terminer ? Là, on peut se poser la question pour le top 5 alors, en effet. Mais En général, si tu me dis un 9, un renard, celui qu'on ne verra pas du match, mais qui sera toujours là pour marquer son petit but, alors Klose est beaucoup plus performant que Benzema.
Et Klose, il y a eu justement un mini-scandale sur quoi il s'est ménagé en vu de l'Euro.
PS : d'accord avec vous pour Ibra-Benzema sur l'apport collectif, je préfère le second. Disons que le premier offre plus de solutions (Jeu aérien, jeu physique, jeu en profondeur.), mais Benzema joue plus pour l'équipe, ça ne fait aucun doute.
@quent68 : pas faux, je pense que ça clôt pas mal le débat. D'ailleurs, j'ai rompu une de mes règles les plus importantes, prendre la valeur des joueurs individuellement, alors qu'on parle d'un sport collectif. (le ballon d'or est le truc le plus absurde que je connaisse par exemple.)