[topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar San999 le Mar Août 14, 2012 12:41

Je le savais. ^^ J'ai d'ailleurs dû l'expliquer quelque part sur le forum. Il est clair que c'est:
1) Pour faire le jeu de mot avec le terme "kame" signifiant tortue;
2) Faire référence au look hawaiien de Kame Sennin (sa chemise, ses lunettes et le fait qu'il vive sur une petite île).

Sinon, ça, je connaissais pas.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Nimitz le Mar Août 14, 2012 13:06

San999 a écrit:
Je le savais. ^^ J'ai d'ailleurs dû l'expliquer quelque part sur le forum. Il est clair que c'est:
1) Pour faire le jeu de mot avec le terme "kame" signifiant tortue;
2) Faire référence au look hawaiien de Kame Sennin (sa chemise, ses lunettes et le fait qu'il vive sur une petite île).

Sinon, ça, je connaissais pas.

c'est flippant ton lien ^^ ... je pensais pas que ca existait ^^

sinon pour le kamehameha c'est aussi une avenue a Hawai mais ca j'imagine que pas mal de monde le savait aussi ^^.
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar San999 le Mar Août 14, 2012 13:13

Et en-dessous, t'as une liste d'autres paraphilies qui sont assez étranges. Bien qu'il y en ait certaines qu'on se demande pourquoi elles sont listées dans les paraphilies (la paraphilie se définissant par une sexualité pathologique). C'est vachement normatif. Je veux dire, même la gérontophilie, le fétichisme ou le travestisme sont dans la liste. Pareil, un individu attiré par les personnes âgées entre 16 et 22 ans, je crois pas qu'il soit malade. Ok, c'est un peu bizarre de voir une femme de 48 ans avec un garçon de 16 ans. Mais je crois pas pour autant qu'on peut dire que cette femme souffre d'une pathologie... S'il y a consentement, elle ne fait rien de mal (bien que pathologie et faire quelque chose de mal, n'est pas forcément synonyme, il n'empêche que si on place une attirance sexuelle comme maladive, c'est qu'il y a un jugement moral derrière). En gros, tout ce qui sort du carcan des normes de la société, hop, c'est pathologique! D'ailleurs, même l'homosexualité et la bisexualité étaient dans les paraphilies, jusque dans les années 80.

Sinon, non, je ne savais pas pour l'Avenue Kamehameha. :p C'est rigolo. J'imagine les fans de Dragon Ball qui passent devant ou mieux, qui vivent dans cette avenue! :D
Dernière édition par San999 le Mar Août 14, 2012 13:33, édité 2 fois.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Nimitz le Mar Août 14, 2012 13:26

San999 a écrit:Et en-dessous, t'as une liste d'autres paraphilies qui sont assez étranges. Bien qu'il y en ait certaines qu'on se demande pourquoi elles sont listées dans les paraphilies (la paraphilie se définissant par une sexualité pathologique). C'est vachement normatif. Je veux dire, même la gérontophilie, le fétichisme ou le travestisme sont dans la liste. Pareil, un individu attiré par les personnes âgées entre 16 et 22 ans, je crois pas qu'il soit malade. Ok, c'est un peu bizarre de voir une femme de 48 ans avec un garçon de 16 ans. Mais je crois pas pour autant qu'on peut dire que cette femme souffre d'une pathologie... S'il y a consentement, elle ne fait rien de mal (bien que pathologie et faire quelque chose de mal, n'est pas forcément synonyme, il n'empêche que si on place une attirance sexuelle comme maladive, c'est qu'il y a un jugement moral derrière). En gros, tout ce qui sort du carcan des normes de la société, hop, c'est pathologique! D'ailleurs, même l'homosexualité et la bisexualité étaient dans les paraphilies, jusque dans les années 80.

Sinon, non, je ne savais pas pour l'Avenue Kamehameha. :p C'est rigolo. J'imagine les fans de Dragon Ball qui passent devant ou mieux, qui vivent dans cette avenue! :D

ce qui m'impressionne c'est surtout le nombre de paraphilies ! a croire qu'ils veulent donner un nom pour tout comportement qui sort un peu des normes ^^.et je trouverais ca triste de dire que cette femme souffre d'une pathologie seulement parce qu'elle est attiré par un garcons de 16 ans ^^.

pour Kamehameha avenue , c'est vrai que c 'est cool ^^.si j'habitais la-bas je vous aurais envoyé ma photo faisant la technique juste en dessous du panneau ^^

Image
Dernière édition par Nimitz le Mar Août 14, 2012 13:35, édité 1 fois.
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Nimitz

Messagepar San999 le Mar Août 14, 2012 13:34

Ha! Ha! Génial!

Sinon, j'invente une nouvelle paraphilie: l'érythrotrichophilie, l'attirance sexuelle envers les roux. Image
San999
Phœnix Violet

Messagepar Nimitz le Mar Août 14, 2012 13:38

dans ce cas j'ai cette pathologie :oops: :oops:

JE T'AIME BATROUX !! :oops:
Nimitz

Messagepar San999 le Mar Août 14, 2012 13:40

Eh! Touche pas à Batou! Il est à MOI! :evil:
San999
Phœnix Violet

Messagepar Nimitz le Mar Août 14, 2012 13:45

San999 a écrit:Eh! Touche pas à Batou! Il est à MOI! :evil:

il t'es infidèle San999,sur le tchat on se fait plein de trucs ... si tu prenais plus soin de lui il n'aurait pas besoin d'aller voir ailleurs ... HAN !
Nimitz

Messagepar San999 le Mar Août 14, 2012 13:50

NAAAAAAAAAN! *Poignarde Nimitz, désemparé.*

Sinon, sérieux, je viens de voir la katoptronophilie, le fait d'aimer avoir des activités sexuelles devant un miroir. Qu'est-ce que ça fout dans les paraphilies, ce machin? Il y a aussi un terme pathologisant pour les gens aimant pratiquer dans leur salle de bain ou sous la douche?
San999
Phœnix Violet

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Août 14, 2012 14:03

Hum...passionnant cette discussion sur les maladies étranges :P

Sinon pour Kamehameha 1er, je connaissais aussi :p Par contre l'Avenue Kamehameha, je ne connaissais point, c'est pas mal 8-)

Et d'abord le seul adorateur de Batroux, c'est moi, alors bah les pattes l'emplumé :evil: (Nimitz, je laisse passer parce que c'est un compatriote et qu'il fait partie de la Secte des Adorateurs de Paul le Pêcheur :P )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar San999 le Mar Août 14, 2012 14:04

D'abord, je reconnais moi-même, la supériorité de Paul le Pêcheur, qui n'est surpassé que par Chuck Norris.

Ensuite, tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà réduit en cendres violettes.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Août 14, 2012 14:13

Pas grave, Batroux me reconstituera grâce à la Puissance du Roux ! Après quoi il se vengera de cette infamie et te déplumera plume par plume jusqu'a ce que tu ressemble à ca :

Image

:twisted:
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar San999 le Mar Août 14, 2012 14:16

Ouais, non, il y a erreur, là. J'aime Batou, mais il reste moins puissant que moi. De loin. :o

... Je continue de parcourir la liste des paraphilies, et apparemment, il y aurait des gens attirés... par le feu... Image Pour l'instant, je crois que c'est celle qui m'a le plus... disons, surpris.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Août 14, 2012 14:22

Normal pour te faire plaisir, il bride sa puissance, il ne voudrait pas te vexer en déployant toute sa puissante rousseur, tu risquerais d'en être tellement frustré et dépité que tu irais te faire transformer en poulet rôti :P

Ne sous-estime donc pas le pouvoir du Côté Roux de la Force !

Spoiler
mais bien sur :lol:
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Août 14, 2012 14:30

Keuf. Roux-Sama saura différencier la vérité dans tout ça et ceux qui sont dignes de lui.
Piccolo Daimao

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café