Et en-dessous, t'as une liste d'autres paraphilies qui sont assez étranges. Bien qu'il y en ait certaines qu'on se demande pourquoi elles sont listées dans les paraphilies (la paraphilie se définissant par une sexualité pathologique). C'est vachement normatif. Je veux dire, même la gérontophilie, le fétichisme ou le travestisme sont dans la liste. Pareil, un individu attiré par les personnes âgées entre 16 et 22 ans, je crois pas qu'il soit malade. Ok, c'est un peu bizarre de voir une femme de 48 ans avec un garçon de 16 ans. Mais je crois pas pour autant qu'on peut dire que cette femme souffre d'une pathologie... S'il y a consentement, elle ne fait rien de mal (bien que pathologie et faire quelque chose de mal, n'est pas forcément synonyme, il n'empêche que si on place une attirance sexuelle comme maladive, c'est qu'il y a un jugement moral derrière). En gros, tout ce qui sort du carcan des normes de la société, hop, c'est pathologique! D'ailleurs, même l'homosexualité et la bisexualité étaient dans les paraphilies, jusque dans les années 80.
Sinon, non, je ne savais pas pour l'Avenue Kamehameha. :p C'est rigolo. J'imagine les fans de Dragon Ball qui passent devant ou mieux, qui vivent dans cette avenue!