Ca dervait être un bon match, je sais pas trop ce que vallent les danois mais ça doit pas être trop mauvais.
Piccolo Daimao {l Wrote}:C'est pas nouveau que tu préfère l'Allemagne à la Belgique. Go te naturaliser allemand
![]()
Piccolo Daimao {l Wrote}:Qui va regarder le match Hollande-Danemark?
Piccolo Daimao {l Wrote}:Toi au moins tu mets le pays qui te correspond. Ne te laisse pas influencer par ce pseudo-français de Bra et ce faux-belge de Teen Gohan![]()
Piccolo Daimao {l Wrote}:Qui va regarder le match Hollande-Danemark?
je préfère largement supporter l'Allemagne à la Belgique
Hé oui j'avoue que depuis un certain temps, je préfère largement supporter l'Allemagne à la Belgique
Bra {l Wrote}:Si j'arrive à trouver un moyen de le voir, je le regarde obligé. ^^
Teen_Gohan_757 {l Wrote}:C'est un des rares avantages de la non-concurence en Belgique car y'a qu'une chaine qui peut acheter les droits ici :p Alors la chaine publique à la CDM et l'Euro et la chaine privée (mais gratuite) à le tennis et quelque match de foot dont la LDC me semble-t-il donc c'est cool en effet![]()
Et je suis pas un footix, j'ai encore supporté l'Allemagne après l'Euro 2004 malgré leur performance tout à fait pitoyable :p
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités