Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar asm75 le Sam Juin 09, 2012 19:54

Ouais bon je sais pas pour la premiére mi temps (que je n'ai pas pu voir) mais en seconde période les Hollandais ont monopolisé le ballon.

Van Persie a été médiocre au pointe, au contraire de Huntelaar qui s'est montré dangereux en ne jouant seulement que les 20 dernières minutes.

A signaler aussi une main Danoise dans la surface de réparation non sifflée par l'arbitre
asm75

Messagepar Bra le Sam Juin 09, 2012 19:56

Piccolo Daimao {l Wrote}:Mais alors si Seychar est sur sa lancée, ça veut dire que l'Allemagne va perdre ce soir.
http://nooooooooooooooo.com/

Exactement, Seychar a toujours raison. Il a raison pour ce soir aussi. 8-) :lol:
Bra

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Juin 09, 2012 19:59

Ok. Alors pour me venger. Doublé de Klose et 1 but de Podolski sur une passe décisive de Lahm.
:evil:
Piccolo Daimao

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Juin 09, 2012 20:07

Arf mais heu...quoi ! C'est quoi ces Danois qui gagne là ! :o

Mais je suis sur que les Allemand vont faire mentir Seychar, ils vont gagner !

Go Go Mannschaft !
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar asm75 le Sam Juin 09, 2012 20:09

Piccolo Daimao {l Wrote}:Ok. Alors pour me venger. Doublé de Klose et 1 but de Podolski sur une passe décisive de Lahm.
:evil:

Misteur Daimao, ton pronostic me semble compromis :) :

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ose/290155

Fin' bon j'éspère quand même une victoire de l'Allemagne(Puis j'apprécie Gomez même si Klose fait clairement partie de mes attaquants favoris)
asm75

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Juin 09, 2012 20:14

Ah, Damned. Ok, alors cher Bra-kun, tu remplaces le doublé de Klose par celui de Gomez :lol: . Je sais pas vous, mais je commence à avoir de la tension à l'approche du match de la France. Pas envie qu'on débute mal cet euro, surtout face à une équipe anglaise bien affaiblie :?
Piccolo Daimao

Messagepar asm75 le Sam Juin 09, 2012 20:16

Piccolo Daimao {l Wrote}:Ah, Damned. Ok, alors cher Bra-kun, tu remplaces le doublé de Klose par celui de Gomez :lol: . Je sais pas vous, mais je commence à avoir de la tension à l'approche du match de la France. Pas envie qu'on débute mal cet euro, surtout face à une équipe anglaise bien affaiblie :?

L'angleterre me parait quand même bien affaiblie. Énormément de blessés, pas de certitudes dans le jeu... On doit gagner, je nous vois au dessus collectivement. Un nul serait décevant mais pas catastrophique et une défaite nous plomberai certainement notre Euro...
asm75

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Juin 09, 2012 20:20

Une défaite ne nous écarterait pas forcément de la compétition. Si l'équipe se ressaisit et gagne contre la Suède et l'Ukraine qui sont à notre portée, on passera. Si on n'y arrive pas, on sera un beau pétard mouillé et ça ne sera rien de plus que la 3è grosse compétition internationale où l'on ne passe pas les phases de groupe :?
Piccolo Daimao

Messagepar asm75 le Sam Juin 09, 2012 20:23

Piccolo Daimao {l Wrote}:Une défaite ne nous écarterait pas forcément de la compétition. Si l'équipe se ressaisit et gagne contre la Suède et l'Ukraine qui sont à notre portée, on passera. Si on n'y arrive pas, on sera un beau pétard mouillé et ça ne sera rien de plus que la 3è grosse compétition internationale où l'on ne passe pas les phases de groupe :?

Oui c'est sur. Après le match contre la Suéde ne sera pas une promenade de santé. Je pense qu'ils ont un niveau assez proche de cette Angleterre en pleine crise footbalistique et qu'ils restent donc potentiellement dangereux. Bon l'Ukraine c'est plus prenable mais on sait qu'une équipe qui joue à domicile, c'est jamais facile à gérer...
asm75

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Juin 09, 2012 20:27

C'est surtout notre défense qui m'inquiète. Pour le milieu on est costaud et offensivement on est bien armé, mais alors la défense et la charnière Rami-Mexes je la trouve tout sauf rassurante. Dire qu'il fut un temps où l'on avait une défense en béton armé et parmi les plus difficile à passer au monde :?
Piccolo Daimao

Messagepar asm75 le Sam Juin 09, 2012 20:34

Piccolo Daimao {l Wrote}:C'est surtout notre défense qui m'inquiète. Pour le milieu on est costaud et offensivement on est bien armé, mais alors la défense et la charnière Rami-Mexes je la trouve tout sauf rassurante. Dire qu'il fut un temps où l'on avait une défense en béton armé et parmi les plus difficile à passer au monde :?

C'est d'autant plus frustrant que je suis convaincu que Rami et Mexes sont de vrais bon défenseurs . La blessure de Mexes a complétement perturbé sa saison avec le Milan et il a meme fini par se trouer dans des matchs importants. Rami c'est plutot mieux puisqu'il est indiscutable avec Valence mais il n'est pas transcendant avec les Bleus, c'est vrai.

La clé je pense que c'est Mexés, il faut qu'il retrouve de la confiance. Et ça passe par une bonne prestation face à l'Angleterre.
asm75

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Juin 09, 2012 20:38

Tu as entièrement raison. Je pense que après l'Euro, l'un de ces deux défenseurs sera écarté pour installer Koscielny, que j'ai trouvé bien solide et rassurant pour tenir la baraque derrière.
Sur ce, je go regarder le match, bon match à vous :)
Piccolo Daimao

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Juin 09, 2012 21:43

Premiere mi-temps assez equilibre. Les Allemands campent assez dans le camp portugais mais ces derniers on eu quelques bonne occasions dont la derniere etait vraiment limite dedans mais finalement c'est pas rentré.

Donc pour l'instant, difficile, je trouve, de dire qui va gagner (ou pas lol)

Voila mais j'espere toujours que l'Allemagne va gagner car on voyant la 1ere mi-temps je me dit qu'il y a moyen meme si le contraire a l'air possible aussi.
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Bra le Sam Juin 09, 2012 22:55

Putain, putain, putain... Il y a avait largement la place pour gagner ce match !!
Deux barres, ça frustre... Et les occasions ratées en fin de match. :(

Au moins, il ont montré qu'ils pouvaient être dangereux , je perd pas espoir, je suis sûr qu'il y a encore moyen de se qualifier.

C'est bien un arbitre de ligue 1 quand même, un coup de sifflet à chaque contact.
Bra

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Juin 09, 2012 22:58

Ouaiiiis l'Allemagne à gagné !! Ce fut chaud mais c'est fait. Par contre il a eu pas mal de fin d'action raté chez les teutons, cela me fait un peu peur car il y a beaucoup de présence devant le but adverse mais peu de concrétisation. Va falloir travailler tout ça :o

Et honnêtement le Portugal ne méritait que peu la défaite tellement ils ont donné des sueurs froid aux Allemands notamment à trois occasions ou ce fut vraiment très près du but.

Bra {l Wrote}:Au moins, il ont montré qu'ils pouvaient être dangereux , je perd pas espoir, je suis sûr qu'il y a encore moyen de se qualifier.

Vu ce que le Portugal à montré (contrairement aux Pays-Bas) ils ont largement de quoi se qualifier si ils continue ainsi et qu'ils arrive à concretiser devant le but.

Ah et ca me fait 2 sur 4 au LottoFoot :P
Image Image
Teen_Gohan_757

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café