[topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar Son Goku le Jeu Août 16, 2012 1:11

Teen_Gohan_757 a écrit:Ha oui Otosan, tu parlais de Megabits et non de Megaoctets :o Car oui moi c'est bien 1 Megaoctet par seconde (donc 1024 Kilooctets quoi :p )

Tu es a 128kb/s toi ? :o

Non 128 kilo OCTET par seconde pas bit, donc 1Mega bit.. donc ça confirme ce que je pensais , ton débit est largement supérieur au miens, presque 10 fois supérieur ! :evil: :jaloux: :lol:

Bref, pour télécharger un film de 800 méga, je met presque 1 heure 30... et oui, on en est encore a du simple ADSL en Algérie... l'ADSL2+ ou encore la technologie fibre optique, on en parle mais il semblerait que ce ne sera pas démocratisé et généralisé avant 2014 ! :cry:

@Foenidis
Mais tu n’arrêteras donc jamais avec tes insinuations libidineuses ! :lol:
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Foenidis le Jeu Août 16, 2012 1:15

Bah quoi ? Qu'est-ce que j'ai dit ? Image

En plus, ça fait des plombes que j'ai pas libidiné céans... Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Lain le Jeu Août 16, 2012 1:21

Bon bah, après un an d'hibernation, je ressuscite enfin ! o/

Coucou à tous ! =)
« On est des gangsters, on mange bio ! »
Lain

Messagepar Foenidis le Jeu Août 16, 2012 1:22

Rebienviendue chez les Dragon Ball dingues ! Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Août 16, 2012 1:32

Son Goku a écrit:Non 128 kilo OCTET par seconde pas bit, donc 1Mega bit.. donc ça confirme ce que je pensais , ton débit est largement supérieur au miens, presque 10 fois supérieur ! :evil: :jaloux: :lol:

Bref, pour télécharger un film de 800 méga, je met presque 1 heure 30... et oui, on en est encore a du simple ADSL en Algérie... l'ADSL2+ ou encore la technologie fibre optique, on en parle mais il semblerait que ce ne sera pas démocratisé et généralisé avant 2014 ! :cry:

Oui je met souvent "Kb" pour "Kilobytes" qui est la VA (lol) de "Kilo-octets", mes excuses pour la confusion Otosan :oops:

Et en effet, c'est pas très rapide :? Ca me fait penser au taux que j'avais la 1ere année que j'avais l'ADSL....en 2001 :P

Pour la fibre optique t'inquiète y'a pas ca encore en Belgique aussi (a Bruxelles peut etre ^^ )

Son Goku a écrit:@Foenidis
Mais tu n’arrêteras donc jamais avec tes insinuations libidineuses ! :lol:

Comme moi je ne cesserai d'être fanboy de Gohan, Foenidis ne cessera ses allusions graveleuses :lol:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Son Goku le Jeu Août 16, 2012 1:48

Teen_Gohan_757 a écrit:Oui je met souvent "Kb" pour "Kilobytes" qui est la VA (lol) de "Kilo-octets", mes excuses pour la confusion Otosan :oops:

Ce n'est rien fiston. En effet ne pas confondre byte avec bit car 1 byte = 8 bits. Tiens ça me rappelle mes cours de "structure machine" et de "base de données" à l’université ! Ce que je pouvais adorer ces modules ! :D

Et en effet, c'est pas très rapide :? Ca me fait penser au taux que j'avais la 1ere année que j'avais l'ADSL....en 2001 :P

Ce qui me fait chagriner c'est que nos voisins et amis marocains et tunisiens en sont à du 20 mégas alors que nous on patauge et se traine avec du 1 méga.. il y a bien des offres 2, 4 , 8 méga mais ça ne concerne que les entreprises, pas les particuliers !
Comme dirait un ami à moi : "pauvre bled, pauvre Algérie !" :(

Pour la fibre optique t'inquiète y'a pas ca encore en Belgique aussi (a Bruxelles peut etre ^^ )

Tain ça m'étonne, je pensais que tous les pays de l'UE disposaient de cette technologie ! Il semblerait bien qu'elle soit quand même bien nouvelle cette fibre optique et qu'elle ne s'est pas encore banalisée un peu partout ! Ça m'étonne depuis le temps que j’en entends parler ! :shock:

Comme moi je ne cesserai d'être fanboy de Gohan, Foenidis ne cessera ses allusions graveleuses :lol:

Oh mais que deviendrait l'US sans les Gohanneries de mon adoré fiston et les allusions coquines et salaces de l'incontournable Foenidis... je vous le demande, grand peuple ! :lol:

Sinon, bienvenu Lain et bon retour parmi nous ! :wink:
Ça m'arrive rarement de souhaiter la bienvenue, mais bon tant qu'on nous donne une bonne occasion pourquoi ne pas le faire ! :)
Dernière édition par Son Goku le Jeu Août 16, 2012 1:54, édité 1 fois.
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Foenidis le Jeu Août 16, 2012 1:54

Il semblerait bien qu'elle soit quand même bien nouvelle cette fibre optique et qu'elle ne s'est pas encore banalisée un peu partout !

D'ici à ce qu'elle parvienne jusqu'à mon antre, il se pourrait bien que les poules aient des dents ! :lol:
Foenidis

Messagepar Gotenks le Jeu Août 16, 2012 1:58

Et bien, tu vois Jamy, c'est tout à fait possible !
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC164482/?tool=pubmed
Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions.
Gotenks

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Août 16, 2012 2:01

Son Goku a écrit:Ce n'est rien fiston. En effet ne pas confondre byte avec bit car 1 byte = 8 bits. Tiens ça me rappelle mes cours de "structure machine" et de "base de données" à l’université ! Ce que je pouvais adorer ces modules ! :D

Otosan a fait l'université ? :shock: Tu cache bien ton jeu dis donc :lol:

Son Goku a écrit:Ce qui me fait chagriner c'est que nos voisins et amis marocains et tunisiens en sont à du 20 mégas alors que nous on patauge et se traine avec du 1 méga.. il y a bien des offres 2, 4 , 8 méga mais ça ne concerne que les entreprises, pas les particuliers !
Comme dirais un ami à moi : "pauvre bled, pauvre Algérie !" :(

Pouah ! C'est clair que c'est frustrant de voir les pays voisins avec la top ADSL alors que toi tu reste avec le vieux machin :(

Son Goku a écrit:Tain ça m'étonne, je pensais que tous les pays de l'UE disposaient de cette technologie ! Il semblerait bien qu'elle soit quand même bien nouvelle cette fibre optique et qu'elle ne s'est pas encore banalisée un peu partout ! Ça m'étonne depuis le temps que j’en entends parler ! :shock:

Oui ca fait longtemps que j'en entends parler mais toujours ici :P Mais bon de ce point de vue là, on est un peu arriérés comparé à la France et à l'Allemagne :? (on un peu l'Algérie de l'Europe quoi :lol: )

Y'a une offre qui vient de sortir pour de la fibre optique là ou j'habite mais c'est très cher et surement pas aussi bon qu'en France lol

Son Goku a écrit:Oh mais que deviendrait l'US sans les Gohanneries de mon adoré fiston et les allusions coquines et salaces de l'incontournable Foenidis... je vous le demande, grand peuple ! :lol:

Ah ben RMR aurait moins de boulot :lol: (mais vous vous ennuierez tous :p :genre: )

gotenks a écrit:Et bien, tu vois Jamy, c'est tout à fait possible !

Je sais pas ce qui fait le plus peur, l'article ou le fait que gotenks se trimballe sur ce genre de site :P
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Son Goku le Jeu Août 16, 2012 2:14

Teen_Gohan_757 a écrit:
Otosan a fait l'université ? :shock: Tu cache bien ton jeu dis donc :lol:

Te moquerais-tu de moi par le plus grand des hasards, petit impertinent de fils ?! :evil: C'est pas parce que je m'appelle Goku que je ne vais pas à l'université. Et n'essaye même pas de me comparer à l'autre imposteur du Nanar de James Wong, sinon y aura du métis saiyen désintégré au petit déj' demain ! :lol:

Pouah ! C'est clair que c'est frustrant de voir les pays voisins avec la top ADSL alors que toi tu reste avec le vieux machin :(

Mais ça reste correct pour naviguer et c'est fluide pour le streaming. Le seul problème c'est le DDL ! Donc bon, j'y survivrais ! :)

Oui ca fait longtemps que j'en entends parler mais toujours ici :P Mais bon de ce point de vue là, on est un peu arriérés comparé à la France et à l'Allemagne :? (on un peu l'Algérie de l'Europe quoi :lol: )

Y'a une offre qui vient de sortir pour de la fibre optique là ou j'habite mais c'est très cher et surement pas aussi bon qu'en France lol

Au moins tu partages et comprends un peu ma frustration, même si à moindre échelle ! Ça nous fait un point commun, c'est déjà ça ! :lol:

Ah ben RMR aurait moins de boulot :lol: (mais vous vous ennuierez tous :p :genre: )

Ah pour sûr, les petites guéguerres mon fiston vs Piccolo, Foenidis vs Tout le monde ( :lol: ), je crois que je peux plus m'en passer. Je ne viens au forum quasiment que pour ça ! :lol:
Image
Son Goku

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Août 16, 2012 2:21

Son Goku a écrit:Te moquerais-tu de moi par le plus grand des hasards, petit impertinent de fils ?! :evil: C'est pas parce que je m'appelle Goku que je ne vais pas à l'université. Et n'essaye même pas de me comparer à l'autre imposteur du Nanar de James Wong, sinon y aura du métis saiyen désintégré au petit déj' demain ! :lol:

Moi ? Noooon je n'oserais pas me moquer de mon paternel chéri adoré voyons Image

Bien vu pour DBE, j'y avais pas pensé :lol: (mais les ressemblances sont tout de même suspecte :p )

Et je me demande comment mon cher père va-t-il désintégrer quelqu'un de plus fort que lui :twisted:

Son Goku a écrit:Au moins que tu partage comprends un peu ma frustration, même si à moindre échelle ! Ça nous fait un point commun, c'est déjà ça ! :lol:

C'est clair on se comprends :p Même si moi aussi, ca me dérange pas plus que ça mon bas débit ^^

Son Goku a écrit:Ah pour sûr, les petites guéguerres mon fiston vs Piccolo, Foenidis vs Tout le monde ( :lol: ), je crois que je peux plus m'en passer. Je ne viens au forum quasiment que pour ça ! :lol:

Ha ha je ne savais pas que mes Gohanneries te plaisait autant :lol: Mais avoue que tu aime aussi pinailler sur un détail ou un mot avec ton fiston chéri (ou avec Piccolo-san) Image
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Foenidis le Jeu Août 16, 2012 2:37

C'est clair on se comprends :p Même si moi aussi, ca me dérange pas plus que ça mon bas débit ^^

Hum... :lol:
Foenidis

Messagepar San999 le Jeu Août 16, 2012 2:39

gotenks a écrit:Et bien, tu vois Jamy, c'est tout à fait possible !
Tu comprends l'anglais, toi? :|
San999
Phœnix Violet

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Août 16, 2012 2:49

Foenidis, je veux pas savoir à quoi tu as pensé :P Perverse Dragonne va !
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Foenidis le Jeu Août 16, 2012 2:50

Ah !
Si tu emploies le mot "perverse" , c'est que tu y as pensé aussi... Image

Je vais à la cuisine pour me désaltérer et j'ai failli marcher dans un tas de boyaux étalés par terre. -_-"

Je me demande toujours comment mon chat fait pour bouffer tout un campagnol en ne laissant que les boyaux... Image
Foenidis

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café