Teen_Gohan_757 a écrit:Oui je met souvent "Kb" pour "Kilobytes" qui est la VA (lol) de "Kilo-octets", mes excuses pour la confusion Otosan
Ce n'est rien fiston. En effet ne pas confondre byte avec bit car 1 byte = 8 bits. Tiens ça me rappelle mes cours de "structure machine" et de "base de données" à l’université ! Ce que je pouvais adorer ces modules !
Et en effet, c'est pas très rapide

Ca me fait penser au taux que j'avais la 1ere année que j'avais l'ADSL....en 2001

Ce qui me fait chagriner c'est que nos voisins et amis marocains et tunisiens en sont à du 20 mégas alors que nous on patauge et se traine avec du 1 méga.. il y a bien des offres 2, 4 , 8 méga mais ça ne concerne que les entreprises, pas les particuliers !
Comme dirait un ami à moi : "pauvre bled, pauvre Algérie !"
Pour la fibre optique t'inquiète y'a pas ca encore en Belgique aussi (a Bruxelles peut etre ^^ )
Tain ça m'étonne, je pensais que tous les pays de l'UE disposaient de cette technologie ! Il semblerait bien qu'elle soit quand même bien nouvelle cette fibre optique et qu'elle ne s'est pas encore banalisée un peu partout ! Ça m'étonne depuis le temps que j’en entends parler !
Comme moi je ne cesserai d'être fanboy de Gohan, Foenidis ne cessera ses allusions graveleuses

Oh mais que deviendrait l'US sans les Gohanneries de mon adoré fiston et les allusions coquines et salaces de l'incontournable Foenidis... je vous le demande, grand peuple !
Sinon, bienvenu Lain et bon retour parmi nous !
Ça m'arrive rarement de souhaiter la bienvenue, mais bon tant qu'on nous donne une bonne occasion pourquoi ne pas le faire !