Seiwaza a écrit:Quelqu'un peut t-il me dire la signification de l'image où un roux avec des cheveux courts fais une tête bizarre avec un texte disant ''U WOT M8'' ?
Ouch! Déjà que l'écriture SMS en France ça pique les yeux, alors en anglais... x) Bon, je vais quand essayer un truc, pas sûr que ce soit juste vu qu'on n'a pas l'image sous les yeux, mais ça peut coller :
U WOT M8 = "You won't mate" = tu ne "t'accoupleras" pas
U = "You" (pronom personnel)
WOT = version écorchée de "Won't" (négation de "will")
M8 = "Mate" (ça sonne un peu pareil, j'ai trouvé que cet équivalent, mais qui peut vouloir dire plusieurs choses selon le contexte)
En gros, selon ta description de l'individu, on peut supposer qu'il n'est pas super beau, et qu'un meme a été crée pour justement se moquer du fait que lui, qui est loin d'être un mannequin, puisse avoir une partenaire alors que "toi" non.
Edit ninjesque : Okaaaaaaaaaaaaaaaaaay, après quelques recherches je me suis aperçu que j’étais complètement à côté de la plaque (#San), mais sévère quoi. O_o
U WOT M8 = "You what, mate ?" = expression "propre" au U.K qui peut avoir comme équivalent "wat"/what did you say ?". J'ai aussi cru comprendre que cette expression pouvait être utilisée pour embrouiller son interlocuteur qui n'en comprendra pas la signification.
+ L'image pour les intéressés (ça devrait être lui, je crois) :