[topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar Antarka le Jeu Août 16, 2012 9:38

Facile : Tu ouvres, tu enleves ce qu'il y a dedans, et tu gobes le reste !!!

Saviez vous que quand un chat vous rapporte une proie, ce n'est PAS un cadeau pour vous dans le sens "voici pour toi ô Dieu vivant qui régit la maison et le cycle de la patée", en vérité c'est qu'il vous juge inapte à survivre par vos propres moyens, et donc comme il vous aime quand même (un ptit peu, en tout cas vos mains pleines de doigts qui peuvent le gratter partout) bah il vous offre de la bouffe pour que vous mourriez pas de faim.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Tenshirock le Jeu Août 16, 2012 10:01

Tu manges des campagnols Antarka, t'as trouvé la technique comme le chat toi aussi ? :lol:
Tenshirock

Messagepar Foenidis le Jeu Août 16, 2012 11:20

Je pense que le mien ramène plutôt ce qu'il attrape à la maison pour pouvoir le finir/bouffer tranquille... parce qu'on est à la campagne et que dehors, il y a plein de gros vilains matous qui lui apprennent régulièrement à vivre. Oui mon chat est un gros trouillard qui n'a jamais su se battre. -_-"
Tant qu'il était là, il comptait sur mon Grosmi, mon gros chat de gouttière qui lui était un boss, un vrai... mais voilà, Grosmi est parti au paradis des kaïds.

En plus, en ce moment qu'il fait chaud, je laisse la porte d'entrée ouverte jusqu'à ce que je me couche, ce qui fait que c'est encore plus pratique que la chatière pour entrer avec la gueule pleine... :lol:
Dernière édition par Foenidis le Jeu Août 16, 2012 11:23, édité 1 fois.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Nimitz le Jeu Août 16, 2012 11:23

Antarka a écrit:Facile : Tu ouvres, tu enleves ce qu'il y a dedans, et tu gobes le reste !!!

Saviez vous que quand un chat vous rapporte une proie, ce n'est PAS un cadeau pour vous dans le sens "voici pour toi ô Dieu vivant qui régit la maison et le cycle de la patée", en vérité c'est qu'il vous juge inapte à survivre par vos propres moyens, et donc comme il vous aime quand même (un ptit peu, en tout cas vos mains pleines de doigts qui peuvent le gratter partout) bah il vous offre de la bouffe pour que vous mourriez pas de faim.

XD, tu m'as tué Antarka, j'imagine trop le chat penser ca :lol: :lol:

:shock: la par contre je me sens "humilié"(je trouve pas le mot que je cherche ^^) que mon chat pense ca ^^, alors que c'est moi qui lui offre la bouffe parce qu'il fait aumône , il oserait se la peter en m'apportant une souris crevée? attend moi je lui offre une boite de thon succulente et lui il m'apporte un cadavre dont il a déja entamé l'arrière train :lol: .je vais aller lui parler moi!
PS : c'est super sympa de sa part quand même de penser a moi quand même :D
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Foenidis le Jeu Août 16, 2012 14:00

J'en connais qui vont être ravis ! :lol:

Image

Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Août 16, 2012 14:22

Putain. Ultimate combo le dernier avec moustache + roux.
Piccolo Daimao

Messagepar San999 le Jeu Août 16, 2012 15:28

Moi, je viens tout juste de voir une femme avec des cheveux longs d'un mètre.

Moi qui espérais enfin me permettre une journée de repos complet et comptait aller à la piscine... Non seulement, il fait pas beau, mais en plus, j'ai fait une erreur dans la page de titre de mon mémoire et j'ai dû passer une bonne partie de la journée à essayer de réparer l'erreur (vu que j'avais déjà envoyé tous les documents aux diverses personnes concernées).
San999
Phœnix Violet

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Août 16, 2012 15:30

Semaine Internationale de la Moustache, c'est SuperIdle qui doit faire la fête tous les jours :lol:

Ah et aujourd'hui j'ai reçu une lettre de France....une amende pour excès de vitesse en allant à Paris :lol: (mais genre juste à la frontière franco-belge quoi, je suis maudit ! ).

Bon je suis partagé entre la joie qu'ENFIN la loi française est changé en la matière et qu'il n'emmerde plus les étrangers en les arrêtant pour accepter que du cash (et que donc j'ai pu aller à la Japan Expo tranquillement) et qu'ENFIN on paye la même chose que les Français (soit 45€ au lieu de 90), ce qui était tout de même assez scandaleux. Et l'autre sentiment est que bon c'est tout de même 45€ de gaspillé et ca c'est pas cool du tout -_- (pourtant j'avais bien fait attention et tout mais j'ai du raté une zone à 110 km/h :o )

Par contre ca me fait toujours rire que l'on me dis que je dois payer par chèque alors que cela n'existe plus depuis 10 ans en Belgique lol Payer par virement bancaire européen c'est pas possible ? C'est trop avancé pour l'administration française ? Ah mais ca va je peux payer par "timbres amendes"....je sais même pas ce que c'est -_-" (et ca n'existe pas en Belgique lol )

Bon y'a VISA aussi mais c'est bête j'ai pas VISA (ca va encore être pour mon père ça, il va être heureux :P )

Bref, c'est jamais simple avec votre administration !
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Nimitz le Jeu Août 16, 2012 15:36

San999 a écrit:Moi, je viens tout juste de voir une femme avec des cheveux longs d'un mètre.

Moi qui espérais enfin me permettre une journée de repos complet et comptait aller à la piscine... Non seulement, il fait pas beau, mais en plus, j'ai fait une erreur dans la page de titre de mon mémoire et j'ai dû passer une bonne partie de la journée à essayer de réparer l'erreur (vu que j'avais déjà envoyé tous les documents aux diverses personnes concernées).

haaa le terrible mémoire ... je stresse rien qu'en y pensant ( c'est pour l'an prochain si tout se passe bien pour moi )
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar San999 le Jeu Août 16, 2012 15:44

Pour moi, c'était particulièrement cauchemardesque. Et cela continue de l'être un peu. Je serais soulagé uniquement quand on me dira que c'est bon, que je l'ai réussi. Mais ma situation est particulière, hein. C'était pas le mémoire en lui-même le problème, mais mon rapport à celui-ci. Je me laissais trop aller à mes angoisses et à ma peur de l'échec.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Batroux le Jeu Août 16, 2012 16:10

Nimitz a écrit:haaa le terrible mémoire ... je stresse rien qu'en y pensant ( c'est pour l'an prochain si tout se passe bien pour moi )

Faut pas stresser hein, c'est pas comme si tu jouais ton année là-dessus.

Batroux réfléchit: Hummm

Oups :lol:

Non mais le stress en soi, ok c'est chiant, mais bon si t'as bien bossé, si t'as compris de quoi il en retourne, quelque soit l'épreuve, le devoir, si t’arrive à avoir confiance en tes capacités, c'est au moins à 50% dans la poche.
Alors que quand tu fais un truc en étant stressé, naturellement tu vas oublier des choses, tu vas faire la big giga faute d'orthographe, de syntaxe de la mort qui tue.

Faut arriver à se conditionner !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Lalilalo le Jeu Août 16, 2012 16:22

Antarka a écrit:

Le tien je sais pas mais le mien, il me ramène des animaux morts pour me menacer. Du genre : "je ne cesse de grandir. De jours en jours je devient plus fort alors que toi tu ne fais que vieillir. Aujourd'hui c'est une hirondelle, mais demain, ça sera toi... Nyark Nyark Nyark... Et va me servir ma patée! "

Sinon Teen gohan, pour acheter un timbre amende, va falloir aller dans un PMU français. Essaye de pas te faire flasher entre l'arrivée en France et le PMU. Vu ton cas, je préfère préciser.

C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.
Lalilalo
Modérateur
Modérateur

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Août 16, 2012 16:36

Lalilalo a écrit:Sinon Teen gohan, pour acheter un timbre amende, va falloir aller dans un PMU français. Essaye de pas te faire flasher entre l'arrivée en France et le PMU. Vu ton cas, je préfère préciser.

Ha ha si je devais le faire, j'irais à Lille, y'a tellement peu d'autoroutes françaises que si je me fait flasher, je serais vraiment un gros poissard bien visqueux :P

Mais j'ai payé par VISA et là je dois dire que c'était rapide et efficace, je suis impressionné :o

(mais merci pour l'info Lalilalo ;) )

Sinon San, je peux bien comprendre ton stress même si j'ai pas fait de mémoire lol (bon j'ai fait un travail de fin d'études en 6e (Termimal en France je crois :p ) mais c'pas vraiment la même dimension quoi ^^ ).

Mais je pense que Batroux a raison, si tu as confiance en ton mémoire, c'est déjà une bonne partie de gagné !
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Foenidis le Jeu Août 16, 2012 20:58

Pour le mémoire, faut manger du poisson ! Image

(ouaip, je sais, petite forme ce soir... ^^")
Foenidis

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Août 16, 2012 22:25

C'est petit ça Foenidis, vraiment tu me déçois :P
Image Image
Teen_Gohan_757

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café