Semaine Internationale de la Moustache, c'est SuperIdle qui doit faire la fête tous les jours
Ah et aujourd'hui j'ai reçu une lettre de France....une amende pour excès de vitesse en allant à Paris

(mais genre juste à la frontière franco-belge quoi, je suis maudit ! ).
Bon je suis partagé entre la joie qu'ENFIN la loi française est changé en la matière et qu'il n'emmerde plus les étrangers en les arrêtant pour accepter que du cash (et que donc j'ai pu aller à la Japan Expo tranquillement) et qu'ENFIN on paye la même chose que les Français (soit 45€ au lieu de 90), ce qui était tout de même assez scandaleux. Et l'autre sentiment est que bon c'est tout de même 45€ de gaspillé et ca c'est pas cool du tout -_- (pourtant j'avais bien fait attention et tout mais j'ai du raté une zone à 110 km/h

)
Par contre ca me fait toujours rire que l'on me dis que je dois payer par chèque alors que cela n'existe plus depuis 10 ans en Belgique lol Payer par virement bancaire européen c'est pas possible ? C'est trop avancé pour l'administration française ? Ah mais ca va je peux payer par "timbres amendes"....je sais même pas ce que c'est -_-" (et ca n'existe pas en Belgique lol )
Bon y'a VISA aussi mais c'est bête j'ai pas VISA (ca va encore être pour mon père ça, il va être heureux

)
Bref, c'est jamais simple avec votre administration !