Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Juin 10, 2012 17:19

Bra a écrit:C'est cool de voir un ancien grand joueur comme lui, ne pas rabaisser la nouvelle génération de son pays. http://www.sports.fr/cmc/scanner/footba ... html?popup

C'est clair, c'est bien de sa part d'encourager les djeuns. J'ai l'ai toujours apprécié ce Figo même si il avait le sang chaud et partait parfois vite à la confrontation ( qui a dit Portugal/Pays-Bas à l'Euro 2004 :P ).

Bra a écrit:Mon lotofoot craint aussi. Et puis j'ai mis nul pour Espagne/Italie, mais j'aime beaucoup l'effectif de l'Italie, j'aimerais bien qu'ils fassent une bonne performance, et pourquoi pas la victoire.

Perso chez moi c'est moyen, j'ai un 2 sur 4 pour l'instant, pas la gloire :o

Et pour Espagne/Italie, je pense que tu peux encore changer ton vote vu que le match a pas encore commencé (mais faut vérifier dans les règles pour être sur)
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Bra le Dim Juin 10, 2012 17:21

Boarf tant pis, on sait jamais.

Teen_Gohan_757 a écrit:( qui a dit Portugal/Pays-Bas à l'Euro 2004 :P ).

CDM 2006 ;)

Et sinon, tu viens sur le chat pour suivre ce match 17h45?
Bra

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Juin 10, 2012 17:29

Bra a écrit:CDM 2006 ;)

Ah zut, j'étais convaincu que c'était l'Euro 2004 :oops:

Bra a écrit:Et sinon, tu viens sur le chat pour suivre ce match 17h45?

Je termine l'écriture du dernier chapitre de ma fic (si j'y arrive on n'arrête pas de faire que m'embêter chez moi :? ) et je viendrais ensuite ;) (et si on me laisse tranquille, je devrais être là pour 18h :p )
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Bra le Dim Juin 10, 2012 17:30

Haha ok :P
Bra

Messagepar Nosferatu le Dim Juin 10, 2012 19:57

Bah alors Bra les t'as réussi à trouver un lien? ^^

Sinon je viens de mater Espagne Italie, bin l'espagne me parait pas si forte que ça, l'Italie au contraire me semble sous évaluée. Après j'ai regardé le match du coin de l'oeil donc bon...
Nosferatu

Messagepar Bra le Dim Juin 10, 2012 20:01

Oui j'ai réussi merci. :)

Sinon j'ai vu le match Espagne - Italie, c'était pas mal.
L'Italie sous-cotée je trouve, l'Espagne moyenne...

Flemme d'en dire plus pour l'instant. xD
Bra

Messagepar asm75 le Dim Juin 10, 2012 20:35

Bra a écrit:Oui j'ai réussi merci. :)

Sinon j'ai vu le match Espagne - Italie, c'était pas mal.
L'Italie sous-cotée je trouve, l'Espagne moyenne...

Flemme d'en dire plus pour l'instant. xD

Je te trouve sévére avec l'Espagne. Si Torres n'était pas en dessous de tout en ce moment ils auraient certainement gagné 2 ou 3 buts à 1.

L'Italie est en effet sous cotée par l'opinion mais ce n'est pas nouveau. Pirlo a été resplendissant(putain mais quelle percée et quelle passe pour Di natale!), De Rossi énorme repositionné en défense centrale, Chellini trés bon aussi en défense comme d'hab. Marchisio a beaucoup travaillé défensivement au milieu et a eu quelques éclairs de génie sur ses montées. Di Natale décisif et Buffon précieux. Balloteli a été d'une nullité incompréhensible sur son action de but (mais que se passe il dans sa tete a ce moment là???)

Coté espagnol y' pas grand chose à dire, ils ont tous ou presque été bons. Iniesta et Silva excellents, bon match de Piqué et Ramos en déf' centrale, Fabregas décisif. Comme je l'ai déjà dit auparavant ils gagnent ce match à coup sur avec une pointe de niveau correct (d’ailleurs pourquoi Del Bosque n'a pas fait rentrer Llorente qui marche du feu de dieu avec Bilbao?)
asm75

Messagepar Nosferatu le Dim Juin 10, 2012 20:58

Ouais mais si Zidane et Platini était encore en EDF et en age de jouer on serait sans dute champion d'europe. Ton "si" avec Torres n'a aucun sens, il est en méforme, point. Les espagnols sont vraiment pas super. Pour des favoris, c'est vraiment pas top... j'ai pas pu voir les autres matchs, mais celui là commence à me donner de l'espoir pour l'EDF.
Nosferatu

Messagepar asm75 le Dim Juin 10, 2012 21:03

Nosferatu a écrit:Ouais mais si Zidane et Platini était encore en EDF et en age de jouer on serait sans dute champion d'europe. Ton "si" avec Torres n'a aucun sens, il est en méforme, point. Les espagnols sont vraiment pas super. Pour des favoris, c'est vraiment pas top... j'ai pas pu voir les autres matchs, mais celui là commence à me donner de l'espoir pour l'EDF.

Ba ca a du sens quand tu vois que des attaquants en forme type Llorente et Negredo sont sur le banc. Si tu veux mon avis, Torres a grillé sa chance et Del Bosque ne refera pas la même erreur.

J'ai un très grande préférence pour l'Italie mais l'Espagne est au dessus. Moins forte qu'en 2008 et en 2010, certes mais tout de meme au dessus. Ceci dit je pense les meilleurs séléctions actuelles comme l'Allemagne capables de faire jeu égal avec les Espagnols sur un match
asm75

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Juin 11, 2012 8:26

J'ai vraiment bien aimé le match Italie-Espagne. Pour le moment, ce fut le match le plus plaisant de ce début d'Euro en ce qui me concerne 8-) . Bon, aujourd'hui, c'est le grand jour. Allez les bleus.
Piccolo Daimao

Messagepar Ginji le Lun Juin 11, 2012 12:54

Italie - Espagne : Un match assez intense, avec pas mal d'occas', de la finesse technique des deux cotés. Deux joueurs ont fait de la me*** intégrale, bonjour Ballotelli, comment vas tu Torres ?
Iniesta a été grandiose, comme d'hab' 8)

Croatie - Irlande : Comme prévu, les croates peuvent jouer les troubles fêtes dans ce groupe vu ce qu'ils ont montré hier.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Juin 11, 2012 12:59

Perso j'ai été surpris par l'Italie qu'on disait à la rue à cause des scandales dans le foot italien et tout et tout mais il en tout autrement. L'Italie a même mené au score un court moment, c'est dire !

Mais bon leur défense est pas encore extra et si il n'améliore pas ça, ca pourrait leur jouer des tours contre la Croatie :o

Pour l'Espagne, censé être Championne du Monde et d'Europe, elle m'a pas trop emballé même si certaine actions était fort bien jolies. De plus Casillas a fait un arrêt vraiment superbe 8-)

Et +1 Ginji pour Balotelli et Torres :p

Sinon ce soir 18h, je veux un nul Image
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Davebond 00S le Lun Juin 11, 2012 13:02

Piccolo Daimao a écrit:J'ai vraiment bien aimé le match Italie-Espagne. Pour le moment, ce fut le match le plus plaisant de ce début d'Euro en ce qui me concerne

Pareil !

Ginji a écrit:Deux joueurs ont fait de la me*** intégrale, bonjour Ballotelli, comment vas tu Torres ?
Iniesta a été grandiose, comme d'hab' 8)

Et Baloteli qui disait y'a pas si longtemps que c'était un génie incompris... On l'a vu tout son génie hier ! Torres il ne lui manquait que la fraîcheur pour mettre le ballon au fond.
Sinon je suis d'accord aussi pour dire que Iniesta a été grandiose !

ALLEZ LES BLEUS !
Davebond 00S

Messagepar Seychar le Lun Juin 11, 2012 13:23

enfin pour Balotelli, fallait quand même le récupérer le ballon !
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Bra le Lun Juin 11, 2012 14:10

Seychar a écrit:enfin pour Balotelli, fallait quand même le récupérer le ballon !

Non mais il a pas le droit... Même Brandao aurait tenté quelque chose face au but comme ça...
Il aurait mieux valu qu'il ne le récupère pas ce ballon, c'est ridicule qu'un attaquant de sa trempe face ça.

Je te trouve sévére avec l'Espagne. Si Torres n'était pas en dessous de tout en ce moment ils auraient certainement gagné 2 ou 3 buts à 1.

Je les trouve moyen parce rapport à ce qu'on attend d'eux.
Après, la défense italienne les a bien muselé d'entrée aussi.

Sinon, je suis d'accord ce fut le match le plus plaisant jusqu'à présent, j'aime beaucoup voir jouer l'Italie, je l'avais dit avant la match que j'avais une petite préférence pour cette équipe.
Bra

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café