Que pensez-vous du football ?

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Messagepar 13kill le Sam Sep 10, 2005 23:51

Le foot c'est bien moi je trouve apres bon les salaires et tout ben voila quoi....
dites si tout le monde pouvait etre footballeur et avoir le talent de Zidane ou Ronaldhinio vous pensez pas que les gens seraient moins payés? Peut-être que le foot c'est 'dur' c'est vrai quoi....
pensez pas que c'est tout le monde qui peux reussir hein...
The Legend Of Zelda.
13kill
Connard de luxe
 
Messages: 472
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:33

Messagepar Boyeu le Dim Sep 11, 2005 1:29

Le foot c'est bien moi je trouve apres bon les salaires et tout ben voila quoi....
dites si tout le monde pouvait etre footballeur et avoir le talent de Zidane ou Ronaldhinio vous pensez pas que les gens seraient moins payés? Peut-être que le foot c'est 'dur' c'est vrai quoi....
pensez pas que c'est tout le monde qui peux reussir hein...

Courir après une balle? Mon chien en fait autant jour après jour.. Après, la technique s'acquiert avec l'entrainement. Alors, un tel salaire pour voir une bande de guignolle courir après une baballe...

Mais bon, peut être que tu veux comparer un footbaleur payé des millions à un chirurgien sauvant des centaines et des centaines de vies.. Ah oui, là tout de suite.. On remet les pieds sur terre.. Tu penses que tout le monde peut devenir chirurgien? 10années d'études après le BAC (approximativement), et on atteind toujours pas le salaire dérisoire de ces putins de footballeurs..

Ayez un peu de bon sens...
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

Messagepar 13kill le Dim Sep 11, 2005 12:58

Tu me dis pourquoi alors 1 joeur sur 10 000 deviens pro en L1 / L2 alors pour l equipe national....
par contre regarde si je vais en Moritanie ou au Iles Feroes je serais pris en equipe nationale mais bon je vais gagner combien? 3 pepetes....
donc voila ce cas là n'est pas partout le même et apres bon je le redis etre footballeur c'est pas donné à tout le monde !
La vision du jeu.
La créativité.
L'influence.
La conduite de balle.
La technique.
La frappe.
La vitessse.
et j'en passe ! alors voila quoi.... ils sont trop payés mais bon de la à les insulter.....
The Legend Of Zelda.
13kill
Connard de luxe
 
Messages: 472
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:33

Messagepar Tomgoku le Dim Sep 11, 2005 14:38

Footballeur, pour moi c'est pas un métier... c'est peut-être pas facile de devenir pro mais c'est pas un métier. Un footballeur fait selon moi, office d'amuseur public. Comme disait Boyeu, il se contente de courir après une balle, il aime le foot, il s'ammuse et il ammuse également les autres.

Je comprend pas pourquoi un footballeur est payé bien plus qu'il ne le faudrait, alors que tout ce qu'il fait, c'est s'ammuser. Tandis qu'il y'a des vrais métiers, infiniement plus compliqués, plus durs qui sont payés une goutte comparé à l'océan des salaire de footballeurs.
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Messagepar Boyeu le Dim Sep 11, 2005 14:41

Et alors? Tu penses qu'ils n'y a pas de technique dans les autres sports? Au hasard je dirai le cyclisme.. Ce que les cyclistes produisent comme effort est infiniement plus soutenu que ce que tes footbaleurs produisent... Pourtant, ils ne peuvent, que très rarement, vivre de ce qu'ils gagnent en compétition..

Je ne dis pas qu'être footbaleur est donné à tout le monde, mais compte tenu de ce qu'ils font (courir après un ballon), les salaires fixés sont plus que dérisoires. Point barre.
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

Messagepar alex le boss le Dim Sep 11, 2005 18:18

LuXun a écrit:Tu n'éprouverais pas un sentiment de jalousie?


Pas du tout,inikisha l'a dit peut-être mieux que moi,eux ils gagnent tellement d'argent par mois que même un coffre fort ne pourrais pas retenir un mois de salaire.
Image
Avatar de l’utilisateur
alex le boss
 
Messages: 82
Inscription: Mer Août 31, 2005 17:01
Localisation: Palais de dieu

Messagepar Bob le bricoleur le Dim Sep 11, 2005 18:44

Boyeu a écrit:Et alors? Tu penses qu'ils n'y a pas de technique dans les autres sports? Au hasard je dirai le cyclisme.. Ce que les cyclistes produisent comme effort est infiniement plus soutenu que ce que tes footbaleurs produisent... Pourtant, ils ne peuvent, que très rarement, vivre de ce qu'ils gagnent en compétition..


C'est clair qu'en foutant tout le pognon dans la doppe, reste plus grand chose après :p
Bob le bricoleur
 
Messages: 12
Inscription: Jeu Juil 07, 2005 23:36

Messagepar hikaru le Dim Sep 11, 2005 19:03

Y a eu plus de footballeur dopper que de cycliste dopper !
Image
Creer votre groupe ou entrer dans un grouope de musique sur ce forum rpg:


http://nevermind.zikforum.com/
Avatar de l’utilisateur
hikaru
 
Messages: 130
Inscription: Lun Nov 29, 2004 19:08

Messagepar Bob le bricoleur le Dim Sep 11, 2005 19:14

Mais n'importe quoi !
Si vous voulez rester dans la compétition en cyclisme, faut prendre de la doppe et cette mentalité existe depuis plus de 20 ans ...
Bob le bricoleur
 
Messages: 12
Inscription: Jeu Juil 07, 2005 23:36

Messagepar alex le boss le Dim Sep 11, 2005 19:54

Exemple armstrong :lol: !

Non mais pour revenir au sujet,quand on voit que ronaldo ou zidane gagne 24 millions d'euros pars mois remplie de match on se peut se dire aussi que un ouvrier ,en travaillant sans relache tout les jours 24h/24h,arrivera à ce salaire en au moins 10 ans.
Image
Avatar de l’utilisateur
alex le boss
 
Messages: 82
Inscription: Mer Août 31, 2005 17:01
Localisation: Palais de dieu

Messagepar hikaru le Dim Sep 11, 2005 20:09

J'aime le foot j'ai rien contre mais gagner 24 millions pour taper dans une balle ....
Image
Creer votre groupe ou entrer dans un grouope de musique sur ce forum rpg:


http://nevermind.zikforum.com/
Avatar de l’utilisateur
hikaru
 
Messages: 130
Inscription: Lun Nov 29, 2004 19:08

Messagepar LuXun le Dim Sep 11, 2005 20:41

et alors? quesque ça peut bien nous faire? tant mieux pour eux, tant pis pour nous :lol:
[LuXun]
Avatar de l’utilisateur
LuXun
 
Messages: 303
Inscription: Mer Mars 23, 2005 19:22

Messagepar Chocoloutre le Dim Sep 11, 2005 21:03

Une petite fille de 8 ans a été violée et égorgée dans une maison abandonnée puis son corps a été à moitié calciné avec son petit frère...
et alors?quesque ça peut bien nous faire ? tant pis pour eux, tant mieux pour nous :lol:

PS : tsss...
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Messagepar hikaru le Lun Sep 12, 2005 11:31

Lol
Chez pas mais je trouve sa idiot enfin bon ...
Image
Creer votre groupe ou entrer dans un grouope de musique sur ce forum rpg:


http://nevermind.zikforum.com/
Avatar de l’utilisateur
hikaru
 
Messages: 130
Inscription: Lun Nov 29, 2004 19:08

Messagepar brollyreda le Lun Sep 12, 2005 12:31

Inikisha a écrit:Une petite fille de 8 ans a été violée et égorgée dans une maison abandonnée puis son corps a été à moitié calciné avec son petit frère...
et alors?quesque ça peut bien nous faire ? tant pis pour eux, tant mieux pour nous :lol:

ben ouais tant mieux au moin celui qui l'as viole ne risque pas de s'attaquer a ma soeur maintenant qu'il est derriere les barreaux pq on a pitie des anonymes ? moi ma famille et mes amis et apres le deluge
sinon pôur retourner au foot je trouve que comme l'as dis ... heu je ne sais plus qui que le footballer moyen merite son salaire mais les stars sont trop payes mais faut se dire que c'est grace a leur talent que l'equipe gagne bcp d'argent et leur verse une part ce qui veux dire que c'est les telespectateurs qui les payent d'une certaine facon si y avais pas tellement de monde qui viens regarder les matchs de real madrid et achetent les tenus de leurs joueurs preferes et tant de chaine qui achetent le droit de diffuser les matchs l'equipe n'aurais pas moyen de donner au joueurs des sommes halucinantesbref c'est grace a la popularite du football et leur genie dansce domaine qu'il sont payes ce qui n'est pas le cas du cyclisme par exemple
brollyreda le super saiyan legendaire
Image
Avatar de l’utilisateur
brollyreda
 
Messages: 208
Inscription: Mer Juin 22, 2005 16:18
Localisation: dans ma chambre en s'entrainant a 500G

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités