Story will be continue.

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Messagepar AB le Sam Sep 24, 2005 12:34

mais mais ...
AB
 
Messages: 1
Inscription: Jeu Jan 01, 1970 2:00

Messagepar Sphax le Dim Sep 25, 2005 13:20

FIN
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Messagepar Salagir le Dim Sep 25, 2005 17:51

... ou est-ce le cas ?
AB lu, abasourdit, les messages qui s'affichaient à la suite de sa réponse.

"Bon sang, ils savent ce que je fais, ils savent ce que je pense, ce type dans son message, qui l'écrit, là, exactement au moment où je le pense ! Cet ordinateur est maudit !"

D'un geste prompt, il éteignit l'écran, faisant partit de ses gens qui ne savent pas que ce n'est pas ça qui éteint l'ordinateur.
Il se leva de sa chaise en s'étirant, espérant remettre ses pensées en place.
"J'ai trop bu, j'imagine des choses. Je ne dois pas oublier ma mission. Ma mission... heu, c'est quoi déjà ? Qui est cette fille qui amène n'importe qui chez elle ? Une nympho en manque, sûrement. .... :roll: .. :) ... :o ... :D !!"

Il prépara avec grand enthousiasme le lit et la chambre pris essaya des position agichantes sur le traversin en s'admirant dans la glasse.

"Qui a touché à mon ordinateur !" Cria Jeanne en rentrant, avant même d'arriver dans la chambre. Elle ralluma l'écran et lu les messages, toujours affichés. (Salut Jeanne).
Après avoir pris connaissance de tous les agissements de son invité, elle ferma la page web, non sans l'avoir bookmarqué (ctr+d, Jeanne).

"Tu... as lu cette page ?" Demanda-t-elle à AB.
"Qui, moi? Ah non, moi non, pas du tout non, j'ai pas vu de page, non."
"Bien... tu dois oublier cela.. tu as une mission, n'oublie pas."
"Ah oui, bien sur, oui." fit AB.
"Parfait. Maintenant, on baise ?"
".... :roll: .. :D !!"
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Messagepar Mazzu le Mar Sep 27, 2005 22:43

(quelques instants plus tard)

(Jeanne) - Bah, alors, popol veut pas monter ? Oh, non, le coup de la panne, je le préfère en voiture ...
(AB) - Ah je sais bien mais, je sais pas, ça veut pas. Enfin, faut dire que t'y met pas du tien.
(Jeanne) - :evil: QUUUOOOOIIIII ???? :evil:

Et AB se pris une grosse tarte en pleine tête (Enfin de l'action dans l'histoire ?).

(Jeanne) - Sors tout de suite de chez moi !!! :evil:

Et c'est ainsi qu'AB se retrouva en caleçon en plein rue en pleine journée (ouais je sais plus du tout à quelle heure on est mais tant pis).
"Mais, Quoi ? Qu'est-ce que j'ai dis ? Décidement, je n'y comprend rien aux femmes. Pourtant j'y suis allé avec tact ce coup-ci"
AB chaussa alors un miteuse chaussure qui trainait par terre. "Comme ça on ne va pas me reprocher d'être dans une tenue indécente".

Un volet s'ouvrit. Derrière : la voisine. Elle regarda AB de bas en haut et dis avec des yeux affamés

- Oh mon choux! Ce sont de bien belles fleurs que tu as sur ton caleçon. Tu penses que je pourrais les voir de plus près ? Mon mari ne va pas rentrer de ci tôt.
- Je crois que ce n'est pas le bon jour. Nestor n'a pas envie d'être de la partie aujourd'hui.
- OH ! GOUJAT ! Comment ose-t-il parlé de la sorte à une femme.

Et elle claqua ses volets en les refermant.

"Ouais ! C'est ça. Un pantalon. Faudrait bien que je me trouve un pantalon. Ce serait pas mal"
Mord moi jusqu'à l'aurore
Avatar de l’utilisateur
Mazzu
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 470
Inscription: Dim Sep 26, 2004 1:56

Messagepar Sphax le Lun Juil 09, 2007 19:22

(Je me permet de relancer ce topic qui étaiit vraiment pas mal :) )
AB dans cette grand ville cherchait une boutique dans le but de s'acheter un pantalon, voir un short.
Passant par des petites ruelles, Ab finit pas trouver une boutique.
Voulant avoir la classe, celui-ci finit par trouver un magnifique costard.
A la caisse.
Caissier : Cela vous fera 150 ¿ svp.
Ab : heeeeuuu
Evidamment, il avait laissé son argent dans la poche arrière de son pantalon..
-Je peut vous payé plus tard ?
Caissier : ainsi que 100 balles et un mars ?
Dans un élan de courrage, Ab pris les vêtement et se mis a courrir en direction de la sortie, malheureusement, il se vautra comme une merde a cause d'une petite marche.
Ab: Bon ben heuuuu, je reviendrais vous l'acheter plus tard !
Caissier : allez j'te laisse partir, je suis trop bon.
Ab se retrouva alors a nouveau dehors en callecon.
Ab : Bon faut que je trouve un moyen de gagner du blé !
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Messagepar RMR le Lun Juil 09, 2007 20:09

"-Tu veux gagner du blé? répondit un vieillard.
"-Travailles pour moi pendant 9 mois et tu aura plus de blé que tu n'en as jamais rêvé." AB accepta avec joie le travail.
"-Je ne pensai pas trouver un autre pigeon comme Goku et Krilin un jour" se dit le vieillard portant une carapace dans le dos avant de rire d'un rire démoniaque.
Ainsi, durant les 9 mois qui suivirent, AB se chargea de toute les tâches ingrates de la maison du vieux ainsi que de nombreux autres travaux dont la culture de champs de blé. Au terme des 9 mois, AB réclama son argent.
"-Comme promis, du blé, tu en a autant que tu veux, dans ces champs que tu a tant travaillé! Sers-toi.
-tu ne t'en tirera pas comme ça, vieillard" s'exclama AB.
"-D'autant plus que tu m'as toujours pas donner de quoi m'habiller! 9 mois en caleçon!" ajouta AB
Fou de colère, ses yeux devinrent violet à pois azur tandis que des pointes apparurent partout sur son corp.
"-Si tu crois m'échapper, le vieux, tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'au coude!"
Aprés avoir retirer son doigt de son oeil, le vieux...
Dernière édition par RMR le Mar Juil 10, 2007 0:13, édité 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar gohan the terror le Lun Juil 09, 2007 20:55

j´en fait appel à mes meilleurs soldats les cagueur flingueurs ¦ blanche fesses et les 7 mains et pépin 3 boules !
Image
gohan the terror
 
Messages: 18
Inscription: Lun Juil 09, 2007 14:35
Localisation: 974

Messagepar Sphax le Lun Juil 09, 2007 21:32

gohan the terror> La prochaine fois écrit un truc compréhensible quand même. :roll:
Après avoir retirer son doigt de son oeil, le vieux se prit un droite.
Ab: Hey je suis Ab tu m'entends, ca fait 9 mois que je me défonce pour recevoir de l'argent alors ton blé tu sais ou tu peut te
Le vieux: Attends ! Tu m'as mal compris !
Ici le blé est très recherché, je vais t'indiquer le nom d'une de mes connaissances a qui tu pourra le vendre, par contre je veut recevoir 25% des revenus.
Ab: Oops ! Veuillez m'excuser pour ce terrible malentendu !
Le vieux : C'est bon, c'est bon !
Le voilà je vais m'entretenir avec lui.
Quelques minutes plus tard, le vieux appella Ab. Il lui donna son dût.
-Ab: Merci pour tout, maintenant je peut reprendre ma mission..mais..c'était quoi déjà ??
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Messagepar gohan the terror le Jeu Juil 12, 2007 10:51

Draven a écrit:gohan the terror> La prochaine fois écrit un truc compréhensible quand même. :roll:
Après avoir retirer son doigt de son oeil, le vieux se prit un droite.
Ab: Hey je suis Ab tu m'entends, ca fait 9 mois que je me défonce pour recevoir de l'argent alors ton blé tu sais ou tu peut te
Le vieux: Attends ! Tu m'as mal compris !
Ici le blé est très recherché, je vais t'indiquer le nom d'une de mes connaissances a qui tu pourra le vendre, par contre je veut recevoir 25% des revenus.
Ab: Oops ! Veuillez m'excuser pour ce terrible malentendu !
Le vieux : C'est bon, c'est bon !
Le voilà je vais m'entretenir avec lui.
Quelques minutes plus tard, le vieux appella Ab. Il lui donna son dût.
-Ab: Merci pour tout, maintenant je peut reprendre ma mission..mais..c'était quoi déjà ??

c'etait pas pratique je postait avec ma psp lol! :cry:
Image
gohan the terror
 
Messages: 18
Inscription: Lun Juil 09, 2007 14:35
Localisation: 974

Messagepar RMR le Sam Juil 14, 2007 23:33

-Ma mission, ma mission... se répétait inlassablement AB. Mais quel était-elle donc NOM de NOM! Peut-être... Hum, NON, ce n'est pas ça. Pfff... C'est incroyable le NOMbre de chose que je peux oublier. Peut être devrai-je demander l'aide d'un secrétaire via une anNONce...
Quelqu'un qui l'entendait l'interrompit:
"-J'ai une hypothèse, ne vous chercheriez vous pas un nom?
-Ah! C'est exact! Il me faut un nom digne de ce... nom."
L'homme qui l'avait interrompu était trés étrange. Il ressemblait à un robot, avec un masque à gaz et des pinces. Il lui dit encore:
"-Moi, pour nommer mes personnages, je les appelles par des nom de choses en anglais. Ils ont eu des noms de légumes et d'instrument de musique entre autres.
-Excellente idée! Je sais, comme ça fait plusieurs mois que je suis en caleçon, je vais m'appeler Caleçon!
-Euh... ça j'ai déjà fait (mais en anglais).
-Non! Vous n'avez pas osé?!
-Mais si..." L'homme-robot le quitta alors lui souhaitant encore bonne chance. AB décida qu'il fallait trouver une façon plus cool pour trouver son nom. Et il trouva. Il gagnera son nom en passant des épreuves. Il l'avait décidé ainsi.
"-Mais comment cela est-il possible?" se demanda-t-il avant de ressombrer dans la détresse.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Sphax le Dim Juil 15, 2007 0:12

-Ah mais moi j'en ai fait des épreuves pendant ces neufs moi ! :D
Hum réfléchissons, j'ai ramassé du blé, laver la maison, fais le ménage, me suis occupé des tortues et suis allé acheter des magazines pour le vieux..
Blé, laver, ménage, tortue, magazines ...
Rhaaaa c'est trop compliqué ! Bon je retourne en ville maintenant que le vieux m'a fillé des habits.
Ab se mit alors a dépenser son fric, il s'acheta de nouveaux habits dans divers magasins.
-Bon j'ai faim moi..y'a rien ici ! :evil:
C'est alors que Ab trouva un snack.
-Heu bonjour !
-Hey Saloute ! Cay quoi que tu veux ?
-Heu..vous avez des frites ?
-Was ? Day frites ?! Jay pas de ca moi !
-Ah..et ca c'est quoi ?
-Ca c'est des chips ! Cay très bon !
-Bon ben je vais prendre de ca alros, j'ai jamais gouté ! :D
Ab commenca alors a manger ses chips sous les yeux du vendeur chelou.
-Hey..j'auray besoin de quelques informations, cay pour un sondage..
-Ok en échange de chips ! :D
-Ca roule !
-Alors cay quoi ton petit nom ?
- :lol: heu ...
-T'as besoin de réfléchir pour répondre ?
-Je m'appelle Great Saiya .. heu CHIPS !! :D
-...
- :D
-...
- :D :D
-Hey cay nul, va t'en vite d'ici !
-Hé ho l'est très bien mon prénom !
-Allez laisse tombay, donne moi l'argent que tu me dois pour les chips !
-QUOI ?? Mais tu avais dit que tu me les donnaient en échange du sondage !
-Ouay, mais on fait plus le sondayge, parce que tu te moque de moi !
-Hé mais c'est vrai je m'appelle chips !
-Donne moi may sous !
Chips se mit alors a courir. :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Messagepar RMR le Mar Juil 17, 2007 18:27

Ouais mais non! Ca serait bien si d'autres personnes que Sphax et moi participaient, et d'une façon plus efficace que ce qu'a pu faire Gohan the terror. Parce que si c'est pour que Sphax et moi fassions du ping-pong, ça va vite me lasser (c'est absolument pas contre vous, Sphax).
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Story will be continue.

Messagepar Firestar le Jeu Avr 01, 2010 6:03

Je me permet de remonter ce VIEUX topic, étant donné qu' il m' a l' air assez énorme...

Bref vous l' attendiez fébrilement, vous l' attendiez impatiamment, vous l' attendiez énormément (comment ça non 8)) ?
Voici, après 3 ans d' interruption, la suite de l' histoire !!!!!


-Je vais te chopaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaayyyyyyyyyyyyy !!!!Donne ton blaaaayyy !!!!!
-Au secours !!! s 'écria Great Sayachips, En plus je n'ai pas de sous !!!

La course des deux hommes continuait dans la rue, le snack se rapprochait petit à petit du héros au nom ridicule
-Prends-ça !Cria le pousuivi en lui lançant un manteau.
Le manteau fut déchiré soudainement en deux par le vendeur de snack, qui avait l' air assez furieux...

-Aaaaaarrrgggg !!!Il a déchiré mon manteau en cuir !!!Il m' avait couté 200 balles en plus :cry: !!!J' aurais pas du aller chez Gémo m...
Mais Great Sayachips ne put finir sa phrase, un violent coup de poing l' envoya valser contre une voiture...L' auteur du coup de poing était le vendeur de snack, qui était devenu vert, grand et avait déchiré ses fringues, laissant apercevoir son caleçon rose à pois jaunes...

-Aïïïe......Ca fait vachement mal....Se lamenta le héros, le dos douloureux.
Soudain, le snackman sauta sur lui, AB esquiva le coup de pied qui écrasa les restes de voitures, l' auteur du coup de pied tourna la tête et lui adressa un rictus tout en lui susurrant:Doooonnnne mmoooooiiii .....mmoooooooooon blaaaaayyyyyyy....
-Ah...Euh...Mais pourquoi voulez-vous reglez ça par la violence ? demanda le jeune héros, encore un peu sonné.

-Je veux mon blaaaaaaayyyy, c' est tout...Et tant pis si je dois te rétamaaaaaayyyyy pour ça....
-Mais je n' ai pas d' argent sur moi !!!

Le snackman à la peau verte le regarda, puis hurla : PAS D' ARGENT !!!!!PAS DE PITIAAAAAAYYYYYYY !!!!!!!!!!
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Avatar de l’utilisateur
Firestar
 
Messages: 1168
Inscription: Ven Avr 03, 2009 16:48
Localisation: Le plus loin possible des soucis quotidien ^^

Précédent

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités