Justement va voir mon article sur la teckonik je me suis efforcé de ne pas chier dessus dans le but de respecter les gouts de tout le monde et je te prierai de faire de même. 

Tu trouve que ce mec s'est fait detruire par Kizito, mais à tu écouté ce qu'il a envoyé à Kizito? J'aurai pensé à un match nul moi. Mais passons admetons que Kizito l'est comme tu le dis "demolis".

Le flow de Sinik ne change pas beaucoup mais j'aime beaucoup les textes, tous travaillés, tandis qu'on ne peut pas dire ça de tout les rappeurs. de plus sur Booska-p tu trouvera un autre morceau exclu du prochain album de Sinik ou tu verra qu'un certain changement est à venir.

Il n'y a pas de honte dans le rap français il y en a pour tout les gouts. j'ai jamais aimé Booba et les autres mais j'ai jamais critiqué ceux qui écouté et j'ai même déjà apprécié certaines de leurs morceaux.

Arrete, certain chie sur la tektonik, pourtant c'est bien hein !! 
 Ne te sens pas obligé de faire comme eux.
Censuré, essaiyez de respectez les gouts des autres, faire revivre l'Union sacrée ça commence aussi par là...
Edit de Nico': pas jolie les gros mots...pour faire revivre l'Union, faut aussi avoir un language correct...
Edit Ishan : Oué enfin... N'entrons pas dans l'abus non plus. Désolé mais le "ptain" si on doit l'interdire sur l'union, ca va etre dur ! Je l'utilise tout le temps, je pourrais pas m'en passer.
Edit de Warner: Si tu les trouve pas jolis ne les met pas en gras.
Edit de Nico': le ptain, ok mais "putain de merde", c'est exagérer.
Faite comme moi, utiliser "bordel"