La Tecktonik

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Messagepar EpiDeMiK le Sam Jan 12, 2008 17:12

Ah Ouais c'te danse !
Bon faut dire, c'est le Phénomène du moment ... D'un Point de vue qu'adopterai un Adolescent ! Ca se répends de plus en plus, sous le nom de Tecktonik (Alors que le vrai nom est bien Electro :l).

La Tecktonik, Ou simplement la Teckto, Une danse où tu agite bien les bras en tout cas. Je reste tout de même neutre envers cette danse. En gros, je ne vois pas trop ce qui est ridicule ou pas. Je pense que c'est une danse comme toutes les autres, qui à un style bien à elle certes.

Par contre la façon de s'habiller de ces tecknodanseurs (j'crois que c'est comme ca que l'on dis) bah ... là par contre c'est totallement ringard ! La crête aussi pointu qu'un couteau de boucher, et les cheveux monteux avec une telle envie qu'elle prenne de l'altitude, qu'elle dépassera le mont Himalaya un de ces jours .. Le fameux pantalon qu'ils portent aussi, qui me fait bien rire, le "slim" si je me trompe pas, un Pantalon où les formes de tes cuisses ressortent très bien, et pourquoi pas la taille de tes bijoux de familles :s.

Enfin Bref, J'reste neutre envers cette Danse, mais les habits, pour moi c'pas ca.
Avatar de l’utilisateur
EpiDeMiK
 
Messages: 9
Inscription: Ven Oct 05, 2007 18:04

Messagepar Taiblade le Lun Jan 14, 2008 18:47

Tout à fait Thierry !!!

Ok, c'est bon c'est bon je sors :arrow:
Leçon à suivre dictée par un grand maître :

"The key to immortality is first living a life worth remembering."
Avatar de l’utilisateur
Taiblade
 
Messages: 86
Inscription: Ven Jan 11, 2008 4:02

Messagepar Us! Ola Goku! le Mar Jan 15, 2008 11:11

C'est marrant les gens avaient les même genre de propos quand le danse hip hop et le break ont été à la mode...


+1
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar San999 le Mar Jan 15, 2008 22:38

Vous avez déjà discuté avec quelqu'un qui pense que la tektonik est le signe avant-coureur de l'apocalypse et qui parle des tektonikiens comme moi je parlerais des nazis (donc en des termes peu flatteurs, pourrait-on dire)? Moi, si... C'est hallucinant... (RMR saura de qui je parle...)

Bref! Moi, la tektonik, j'en ai rien à cirer.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar Chocoloutre le Mar Jan 15, 2008 23:55

Vivre et laisser vivre. :)
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Jeu Fév 28, 2008 18:05

Moi la teckto j'aime pas.J'aime bien la musique mais pas la danse.
Chacun ses goûts mais trop de personnes s'y mettent pour faire comme tout le monde,car c'est la grande mode:aucune personnalité.
____________
Image

Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar nekobaka le Ven Fév 29, 2008 15:32

Je cois que la danse tekto avec les mains (et va y que je lave les cheveux sans shampoing >w<) ça s'appelle le hard style et la danse avec le pied, ça s'appelle le jump style (les mec font des truque O.O c'est hallucinant !) et en faite la tektonike c'est le terme générale (dites a un jumpeur qu'il fait de la teckonike et vous vous prenez un baffe a faire s'évanouir un sayaïn)

Moi, je trouve que c'est sympas a regarder mais pour danser c'est pas ça (je retiens rien avec un cerveau de chat =_=')

Je suis de l'avis de sangohan ado ssj2, y a que la musique qui est intéressante.
A trop écouter aux portes, on fini toujours par se la prendre en plain gueule.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
nekobaka
 
Messages: 176
Inscription: Mer Fév 27, 2008 15:46
Localisation: emmeler avec les cables de mon PC

Messagepar DBZwarrior le Ven Fév 29, 2008 16:13

sympa à regarder ?? quand on veut rire un bon coup ouais :lol:

moi je trouve ça d'un ridicule incroyable. :shock: et sur tout les points, le look :shock:, la "danse"...
c'est vraiment surprenant l'ampleur que ça a pris, mais on dirait que ça s'estompe un peu.

mais comme disait l'autre "Vivre et laisser vivre"
Image
Avatar de l’utilisateur
DBZwarrior
 
Messages: 912
Inscription: Dim Fév 06, 2005 21:27
Localisation: Championnat des Arts martiaux

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Sam Mars 01, 2008 1:26

Ba c'est une mode,et comme toute mode ça va vite se calmer....
Mais comme la mode est un éternel recommencement,ça risque de revenir(malheureusement lol).
____________
Image

Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar asm75 le Sam Mars 01, 2008 1:42

Moi perso,je trouve ca plutot original et drole comme danse.
Aprés evidemment comme le dit Sangohan ssj2 l'extreme popularité(injustifiée parce que c'est drole un moment, oui ,mais faut pas abuser non plus) de la tectonik n'est du qu'a un effet de mode qui s'esouflera surement plus vite qu'on ne le pense...
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar sayenfigurines le Mar Mars 18, 2008 11:57

Je trouve la tectinik nul a chier je vous jure je peut pas ecouter les vieille chansson ni leur danse la plus pourite du monde et en plus ca arrive en amerique quelle honte je voix bien sangoku danser la vieille danse tectonique
sayenfigurines
 
Messages: 26
Inscription: Dim Mars 16, 2008 14:57

Messagepar Kogaiji le Mar Mars 18, 2008 13:05

Yop,
perso je n'aime pas non plus ce style, pour parler de la tecktonik en tant que dans je suis pas fan à part certaine vidéo que j'ai vu ou faut avoué que quand c'était bien fait, jtrouvais ca pas mal, par contre quand j'en vois dans la rue c'est vrai que ca m'fait plus marrer, ceci dit chacun son truc je juge pas.
D'ailleurs : beaucoup autour de mois disent que c'est super riducule completement débile etc.. je ne cautionne pas trop ce genre de réactions non plus, c'est tout de même une danse et y à des gens qui travail pour avoir des effet sympa en dansant, bon aprè-s y en à qui font nimporte quoi mais ca c'est pareil donc j'aime pas mais j'respecte le style. Ca m'enerve d'entendre des gens dire : nan c'est de la merde point barre.
Parce que c'est comme quand jdis à des personnes que j'aime le rap et qu'on me dis : mais le rap c'est nul c'est pas de la musique machin... ca m'énerve au plus haut point -__-.

Donc voila quoi chacun son truc
Kogaiji
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

tectonik et fashion

Messagepar Tenshirock le Mer Mai 14, 2008 15:28

ce que je n'aime pas dans la tectonik, la musique les chorégraphie où on a l'impression qu'ils chassent des mouche ou qu'il brasse de l'air, j'en même vu un on aurait cru qu'il se préparait à faire "Pegasus-ryu-sen-ken", je plaisante!
Mais si il n'y avait que la musique et la dance, mais le pire c'est la mode qui va avec la tecktonic, les fashions, avec les mec leur coupe de cheveu, long derrière court sur les coté et devant une frange, il faut qu'il repassent leur CAP les coiffeurs lol, ou alors t'as des mecs ils ont la même coiffure que leur copine, ha oui du D*** et G***t'en veux, et des lunettes de soleil énormes.
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: La Tecktonik

Messagepar songotrucmachinchose le Jeu Sep 18, 2008 23:19

Je me rappelle quand un copain m'en a parlé pour la première fois, il m'a dit "Hey pote dit tu connais la tecktonik ?", et là je lui répond "Ouais on l'a étudié en SVT y a 2 mois".

Histoire vraie
Avatar de l’utilisateur
songotrucmachinchose
 
Messages: 146
Inscription: Lun Juil 03, 2006 18:44

Re: La Tecktonik

Messagepar Rusk le Ven Sep 19, 2008 9:04

De toute façon cette mode commence à s'épuiser, on en voit de moins en moins en boite (sauf surement au Metropolis ou boites dans le même genre mais j'y vais plus :lol: )

Par contre vous avez déjà vu un danseur hip hop essayer le hard style?
Tout de suite ça rend mieux parce qu'il est beaucoup plus fluide dans ses mouvements et il incruste des pas hip hop dedans.
Mais bon c'était un pote qui avait testé et juste pour le délire, après il est (heureusement) retourné aux sources :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rusk
 
Messages: 1694
Inscription: Dim Déc 19, 2004 22:58

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 77 invités