Takumi a écrit:C'est toi qui voit du racisme partout.
Et voilà! Tu recommences avec tes affirmations péremptoires sans arguments à l'appui. Franchement, tu veux que je réponde à quoi? Il n'y a aucune matière à répondre. Ben tiens, je vais faire comme toi: Tu es aveugle et ne vois pas le racisme.
Takumi a écrit:C'est Et comme l'a dit bejitosama du travail c'est pas si dur à trouver, nottemment en intérim, c'est pas des emplois fixes mais c'est mieux que rien, et ça ne t'empeche pas en parrallele de postuler ailleurs.
Oui, oui, la vie est hyper-facile, on a compris.
Takumi a écrit:Et arrête de dire que les délinquants cherchent désesperemment du travail car c'est complètement con ce que tu dis, d'autant que je le repete y a de toutes races parmi les délinquants.
Quand on te dit que t'es une sous-merde toute ton enfance, tu comprends le message.
Takumi a écrit:Et t'es également complètement con aussi de dire que les chomeurs sont jamais des blancs, qui, parfois sont hautement diplomés et... ...qui trouvent rien qui plus est.
Je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu baragouines, mais je suis en revanche quasi certain que je n'ai pas dit ton baratin quel qu'en soit le sens.
Takumi a écrit:Et pour passer des diplômes t'as un numerio d'inscription, les examinateurs ne connaissent donc pas ta tronche donc pas d'excuses de"victimisation d'acte raciste". Faut pas toujours laiser l'etat tout s'occuper sur ta vie, si tu veux apprendre quelque chose, tu apprend; comme j'ai dit y a autre chose que les ecoles comme source de savoir.(c'est toi qui m'a parlé des ecoles)
En principe, quand tu t'appelles Emad Khomeini, on te prend pas pour un breton pure souche. Pour passer des diplômes, tu t'es en principes inscrit à une école, donc, normalement, tu as dû subir les profs qui ne vont pas forcément t'aider à progresser s'ils estiment que tu es une cause perdue. Ensuite, diplôme ou pas, les employeurs voient ta gueule à l'entretien d'embauche. (On tourne en rond, non?)
Et puis, c'est tout un parcours de vie, un vécu, un subi qu'il faut voir dans leur ensemble, pas juste quelques passages épisodiques. Quand les barrières se multiplient, forcément t'as plus de chances d'être arrêté par l'une d'entre elles..
Et autre chose que les écoles comme source de savoir, cela me fait bien rigoler, parce que déjà qu'on a du mal à faire valider des études faites hors-Europe, j'imagine même pas ce que c'est que d'essayer de faire accréditer un savoir informel quand en plus tu es coupable de délit de sale gueule.
Tu me fatigues. Je finis par ne plus savoir quoi répondre, parce que plutôt que de répondre à mes arguments, souvent tu réponds à côté en affirmant quelque chose de manière péremptoire (en te répétant, en plus). Ou alors, tu introduis des nouveaux détails sans tenir compte du fait que des arguments précédents pouvaient déjà répondre à ça. Tu es fatiguant d'ignorance et de "bornation" (oui, j'invente un mot, désolé, mais comme je l'ai dit, il me fatigue).
PS: Khanard, c'est "kenyanne", pas "keynésienne".
Edit de Khanard : restant de mes cours de philo, mais absence de cours de géo :p C'est corrigé.