Les relations amoureuses par internet

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Les relations amoureuses par internet

Messagepar Kogaiji le Lun Déc 14, 2009 18:11

Cela étant dis je ne pense pas que lorsqu'on est amoureux de quelqu'un on a envi d'être tout le temps avec, au début ouais mais après on a quand même envi de la lâcher de temps en temps pour un match de foot même en étant profondément amoureux, même si l'on pense que l'amour est plus important que tout le reste, ca ne remplace pas tout le reste pour autant.
Kogaiji
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: Les relations amoureuses par internet

Messagepar bul0u le Lun Déc 14, 2009 19:47

Dans la vie amoureuse, chacun doit laisser un peu de liberté à l'autre, c'est le B-A-B-A. On fait des concessions et c'est comme ca qu'une histoire fonctionne. Après il y a des limites, un couple qui n'a pas forcément les mêmes amis et qui ne sortent pas ensemble, genre chacun avec ses potes, etc, à mon avis il n a aucun avenir.
Image
** Administrateur de Dragon Ball Z France | Twitter | Facebook | Twitter perso **
Avatar de l’utilisateur
bul0u
 
Messages: 739
Inscription: Mar Déc 06, 2005 21:26

Re: Les relations amoureuses par internet

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Lun Déc 14, 2009 19:58

Mitsu a écrit:Cela étant dis je ne pense pas que lorsqu'on est amoureux de quelqu'un on a envi d'être tout le temps avec, au début ouais mais après on a quand même envi de la lâcher de temps en temps pour un match de foot même en étant profondément amoureux, même si l'on pense que l'amour est plus important que tout le reste, ca ne remplace pas tout le reste pour autant.

En fait pour tout te dire je suis assez d'accord avec toi. Sauf que j'aurais dû mieux préciser une chose : dans le cadre d'une relation à distance dans laquelle je serais vraiment amoureux, je pense que pour moi, ça serait différent, tout serait amplifié. En effet, je pense que je serais tellement sevré de tout que j'aurais beaucoup plus besoin de me sentir "proche" de ma copine que si je pouvais la voir quand bon me semble. Bref, à mon avis je serais beaucoup plus accro qu'en réel ... Et plus jaloux aussi je pense :S.
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Re: Les relations amoureuses par internet

Messagepar Rusk le Lun Déc 14, 2009 20:37

bul0u a écrit:Dans la vie amoureuse, chacun doit laisser un peu de liberté à l'autre, c'est le B-A-B-A. On fait des concessions et c'est comme ca qu'une histoire fonctionne.


+1 (t'as vu je répète pas en plus long :mrgreen: )

Sangohan > je regarde pas le foot (pour ta petite remarque sur moi) :mrgreen: Par contre, c'est vrai que quelque chose passe toujours avant mes copines, ce sont mes potes.
J'y peut rien c'est comme ça, l'amour est éphémère, l'amitié est immortelle :mrgreen:

bul0u a écrit:Après il y a des limites, un couple qui n'a pas forcément les mêmes amis et qui ne sortent pas ensemble, genre chacun avec ses potes, etc, à mon avis il n a aucun avenir.

Là par contre je ne suis pas d'accord, je ne dit pas de ne jamais présenter ta copine ni ne jamais rencontrer les amis de ta copine mais chacun garde une partie de sa vie pour lui sans devoir tout partager (jusqu'à un certain point j'entends bien) ça peut aider. Perso si on devait me priver de mes soirées entre potes que je suis seul à réellement connaître et pouvoir faire et dire ce que je veux, je pèterai un cable.
Mais j'ai peut être besoin d'une trop grande liberté, c'est sûrement une des raisons qui fait que je me sent vite étouffé dans une relation.
Comme le fait de devoir donner des nouvelles TOUS les jours par exemple (tous les couples que je connait font ça) je ne peut pas, je ne suis pas du genre à m'inquiéter si ma copine me laisse "sans nouvelle" pendant 2 ou 3 jours (voir plus), au contraire ça me fait du bien, comme ça j'ai pas l'impression d'être surveillé en permanence. Et puis d'un jour à l'autre j'ai pas grand chose à raconter de plus que la veille une fois que t'as raconté ta journée (qui se résume souvent rapidement lol).
Mais ça j'ai pas encore trouvé de femme qui l'accepte, alors qu'elles ne se plaignent pas si je ne m'embarque pas dans des relations durables :mrgreen: (mais j'ai débordé du sujet là lol)
Image
Avatar de l’utilisateur
Rusk
 
Messages: 1694
Inscription: Dim Déc 19, 2004 22:58

Re: Les relations amoureuses par internet

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Lun Déc 14, 2009 21:59

Rusk, quand je dis que t'es pas un mec bien (^^) tout ce que ça sous entend c'est que t'as l'air de collectionner les conquêtes :mrgreen: .
Mais je te sens aussi bien moins sentimental que moi et je dis pas que c'est moins bien.

Ah, l'insouciance ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Re: Les relations amoureuses par internet

Messagepar Tenshirock le Lun Déc 14, 2009 22:06

sur un site de formation, j'ai écrit un mot à l'intention de la secrétaire Tiffany, et c'est un des formateur qui est tombé dessus, et il a râlé et dit que le site de la formation n'était pas là pour s'envoyer des mots doux, j'en suis encore plié en deux de rire, et Tiffany rougissante ne sachant plus où se mettre!
Bon là je suis seul chez moi...
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Les relations amoureuses par internet

Messagepar Rusk le Lun Déc 14, 2009 22:28

bejitosama a écrit:sur un site de formation, j'ai écrit un mot à l'intention de la secrétaire Tiffany, et c'est un des formateur qui est tombé dessus, et il a râlé et dit que le site de la formation n'était pas là pour s'envoyer des mots doux, j'en suis encore plié en deux de rire, et Tiffany rougissante ne sachant plus où se mettre!
Bon là je suis seul chez moi...


Mdr bien joué!!
Je l'ai jamais faite celle là, je vais prendre exemple sur toi t'as des bonnes idées :mrgreen:

SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:Rusk, quand je dis que t'es pas un mec bien (^^) tout ce que ça sous entend c'est que t'as l'air de collectionner les conquêtes :mrgreen: .
Mais je te sens aussi bien moins sentimental que moi et je dis pas que c'est moins bien.

Ah, l'insouciance ! :mrgreen:


Nan mais c'est vrai, si on suit la logique féminine je ne suis pas un mec bien lol, enfin j'ai jamais trompé personne quand même, je ne suis pas irrécupérable lol.
C'est bien aussi l'insouciance, on passe peut être pas à coté de bons moments que j'ai sûrement raté à ne pas me poser :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rusk
 
Messages: 1694
Inscription: Dim Déc 19, 2004 22:58

Re: Les relations amoureuses par internet

Messagepar Kogaiji le Lun Déc 14, 2009 23:19

Désespères pas rusk, ca se trouve des petites copine qui ont pas besoin de leur petit mot chaque jour, je pourrais pas non plus sinon lol.
Kogaiji
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: Les relations amoureuses par internet

Messagepar Rusk le Lun Déc 14, 2009 23:42

T'inquiète j'ai trouvé la combine, tu paies pas ton opérateur et comme ça ils te coupent la ligne.
On peut t'appeler et t'envoyer des messages mais tu peux pas répondre ni appeler :mrgreen:
Comme ça tranquille mdrrrr

Je désespère pas moi, ce sont mes copines qui désespèrent je crois, mais oui je trouverai bien, quelqu'un qui se prend pas la tête ça doit exister au féminin, ya pas de raison :lol:
Et si tu m'en trouve une sur Bordeaux tu me verras plus souvent :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rusk
 
Messages: 1694
Inscription: Dim Déc 19, 2004 22:58

Re: Les relations amoureuses par internet

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Lun Déc 14, 2009 23:54

Beh des filles indépendantes y'en a plein tu sais, je pense pas que ça soit si difficile d'en trouver et d'ailleurs j'en ai déjà croisé.

Non mais cherche pas, le problème vient de toi : tu les rends toutes accro :mrgreen: .
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Re: Les relations amoureuses par internet

Messagepar Rusk le Mar Déc 15, 2009 0:15

SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:Beh des filles indépendantes y'en a plein tu sais, je pense pas que ça soit si difficile d'en trouver et d'ailleurs j'en ai déjà croisé.

Non mais cherche pas, le problème vient de toi : tu les rends toutes accro :mrgreen: .


Euuuh ouais j'aimerais bien :mrgreen:
On a carrément dévié du sujet, mais en même temps je ne sais pas si il y a quelque chose d'autre à dire qu'on a pas dit :mrgreen:

En fait je suis bizarre (ouais c'est pas nouveau je sais lol) mais rien que le fait de me dire en couple, et donc devoir quelque chose à quelqu'un, j'ai l'impression de ne plus être libre, et je ne supporte pas ça! On doit déjà tellement rendre de compte dans la vie que rajouter une personne de moi même ça me dit pas :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rusk
 
Messages: 1694
Inscription: Dim Déc 19, 2004 22:58

Re: Les relations amoureuses par internet

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Mar Déc 15, 2009 0:53

Ouais en fait pour ce qui est du sujet initial on a tout dit en ce qui concerne nos avis défavorables aux relations sur internet.

Moi en créant ce topic j'avais dans l'espoir de trouver un membre avec un avis différent du notre histoire qu'il y ait un vrai débat. Ou encore mieux, quelqu'un qui vit une histoire d'amour sur internet en ce moment même, histoire qu'il puisse parler en toute connaissance de cause :mrgreen: .

Bref, peut-être qu'en prenant de l'âge tu seras moins indépendant mais bon lol.
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Re: Les relations amoureuses par internet

Messagepar Tenshirock le Mar Déc 15, 2009 1:02

Désolé, mise à part la petite histoire du mot pour Tiffany, non pas d'histoire d'amour via le net, désolé!
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Les relations amoureuses par internet

Messagepar Rusk le Mar Déc 15, 2009 1:29

bejitosama a écrit:Désolé, mise à part la petite histoire du mot pour Tiffany, non pas d'histoire d'amour via le net, désolé!


En revenant à ce mot, là t'as quand même fait preuve de moins de timidité que prévu, parce que même si c'est grâce au net t'as quand même osé, donc c'est que t'es en progrès non? (je veux voir si tu en a conscience lol)
Image
Avatar de l’utilisateur
Rusk
 
Messages: 1694
Inscription: Dim Déc 19, 2004 22:58

Re: Les relations amoureuses par internet

Messagepar Tenshirock le Mar Déc 15, 2009 1:37

Rusk a écrit:
bejitosama a écrit:Désolé, mise à part la petite histoire du mot pour Tiffany, non pas d'histoire d'amour via le net, désolé!


En revenant à ce mot, là t'as quand même fait preuve de moins de timidité que prévu, parce que même si c'est grâce au net t'as quand même osé, donc c'est que t'es en progrès non? (je veux voir si tu en a conscience lol)

Oui d'une certaine façon oui, je n'aurait sûrement pas pu en dire autant devant elle!
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités