Que cela soit hyper girly ou non, m'en fiche! (De toute façon, pour un hermaphrodite, ce serait le comble de se soucier de ce genre de considération.) Ca reste très joli, ton fond d'écran, Mikoto.
C'est vrai que les effets de texture sont sympas... un fois passé le rejet de l'effet guimauve...
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Non mais Teen, y'a que les icônes sur le bureau qui l'intéressent... lol
Ah, en plus gros, on s'aperçoit que la végétation sent un peu plus le sud que celle du Jura... ^^
Pas croyable... plus curieux qu'une vieille femme ce gosse !
Je les avais même pas regardées moi ses icônes...
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624Fiction terminé Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702dernier chapitre en date du 18/01/12 Neko Powaa !!!