Seychar a écrit:Blanc est aussi mauvais qu'eux sinon plus à l'heure actuelle ...
Bra a écrit:Seychar a écrit:Blanc est aussi mauvais qu'eux sinon plus à l'heure actuelle ...
Heu... à t'entendre, faire un nul contre une Angleterre qui joue à 8 derrière, c'est pitoyable...![]()
Pour l'instant Blanc ne mérite pas d'être blâmé.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Random a écrit:J'avoue que faire rentrer Ben Arfa ça ne servait strictement à rien !! Surtout quand on a des Giroud/Valbuena sur le banc
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar a écrit:c'est pitoyable parce que le coaching de remplacement n'a même pas été à la hauteur ...
Nimitz a écrit:HO la vache, ca crache facile sur le coach en France on dirait ... a croire que si vous gagnez pas facile c'est un match pourri avec un entraineur pourri ...
Nimitz a écrit:HO la vache, ca crache facile sur le coach en France on dirait ... a croire que si vous gagnez pas facile c'est un match pourri avec un entraineur pourri ...
Nimitz a écrit:Heeuuu au passage un match ca se joue a 11 contre 11 ( quand l'arbitre est bon ^^ ) ... vue le potentiel offensive de l'équipe tu peux faire la fine bouche?! a croire que les Anglais n'étaient la que pour faire de la figuration![]()
![]()
![]()
nan franchement, ce chauvinisme Francais m'étonnera toujours... c'est en partie pour ca que je n'aime pas trop le supporter francais en général, ils se prennent trop pour les meilleurs
.ils en oublient la prestation des adversaires ^^.
m'enfin, depuis 2002 j'ai arrêté d'essayer de vous comprendre ^^, ce n'est pas cette année que ca changera ^^
asm75 a écrit:Je pense que l'équipe de France n'a eu que ce qu'elle méritait en 2002, que l'Italie a parfaitement mérité de remporter la Coupe du Monde 2006 et suis tout à fait conscient que l'Equipe de France qui a remporter la CDM 98 et l'Euro 2000 n'est pas LA meilleur de tous les temps mais bien "seulement" une des meilleures.
asm75 a écrit:EDIT: Ha par contre la prestation de l'Angleterre a été minable du point de vu du jeu proposé. C'est tout à fait navrant quand on considére la qualité de leur effectif. J'espère qu'ils ne passeront pas les poules, ils sont vraiment ennuyeux et peu ambitieux dans leur jeu
Seychar a écrit:il s'obstine à ne pas vouloir faire jouer Giroud & Benzema d'entrée de jeu
surtout que Giroud est le seul n°9 qu'on ait malgré tout le respect (dû à) & le talent de Benzema
quand t'as un dispositif avec un certain type de joueur absolument nécessaire tu alignes le joueur le plus apte à cette place là ...
Bra a écrit:Dites, on a pas d'avant-centre ? Parce que le placement de Benzema est vraiment catastrophique.
En tout cas, je suis surpris de la performance de Diarra, moi qui était un des premiers à ne pas le vouloir, il a été irréprochable.
Nasri a fait un bon match, heureusement qu'il le met ce but.
Ribery continue sur sa lancée en faisant une grosse performance, il a toujours l'envie d'aller vers l'avant, on sent qu'il fait vraiment de son possible.
Rami-Mexes, c'était plus rassurant que d'habitude.
Malgré sa différence de vitesse avec Welbeck, Mexes a bien géré.
Nosferatu a écrit:
J'ai toujours su que Malouda ou Blanc lisaient nos postes sur l'union sacrée, s'il tente de jouer à 13 en 2ème on en sera sur(ps je chambre hein koji
)
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 74 invités