Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Random le Lun Juin 11, 2012 22:55

L'Ukraine qui gagne c'est pas bon du tout ça ...
Random

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Juin 11, 2012 23:08

Hé hé ca me fait un 2 sur 2 trop fort Image

Merci Shevchenko :P
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Bra le Lun Juin 11, 2012 23:18

Seychar a écrit:Blanc est aussi mauvais qu'eux sinon plus à l'heure actuelle ...

Heu... à t'entendre, faire un nul contre une Angleterre qui joue à 8 derrière, c'est pitoyable... :|
Pour l'instant Blanc ne mérite pas d'être blâmé.
Bra

Messagepar Seychar le Lun Juin 11, 2012 23:21

Bra a écrit:
Seychar a écrit:Blanc est aussi mauvais qu'eux sinon plus à l'heure actuelle ...

Heu... à t'entendre, faire un nul contre une Angleterre qui joue à 8 derrière, c'est pitoyable... :|
Pour l'instant Blanc ne mérite pas d'être blâmé.

c'est pitoyable parce que le coaching de remplacement n'a même pas été à la hauteur ...
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Random le Lun Juin 11, 2012 23:22

J'avoue que faire rentrer Ben Arfa ça ne servait strictement à rien !! Surtout quand on a des Giroud/Valbuena sur le banc
Random

Messagepar Seychar le Lun Juin 11, 2012 23:27

Random a écrit:J'avoue que faire rentrer Ben Arfa ça ne servait strictement à rien !! Surtout quand on a des Giroud/Valbuena sur le banc

m'fin voilà on explique ça mieux que moi içi

SeyChar D'Assault

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Messagepar Bra le Lun Juin 11, 2012 23:28

Seychar a écrit:c'est pitoyable parce que le coaching de remplacement n'a même pas été à la hauteur ...

Je ne dis pas que le coaching était bon, mais selon moi, c'est un peu tôt pour lui cracher dessus.
Pour l'instant, c'est toujours deux ans sans défaite.
Bra

Messagepar Nimitz le Lun Juin 11, 2012 23:31

HO la vache, ca crache facile sur le coach en France on dirait ... a croire que si vous gagnez pas facile c'est un match pourri avec un entraineur pourri ... :|
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Seychar le Lun Juin 11, 2012 23:33

Nimitz a écrit:HO la vache, ca crache facile sur le coach en France on dirait ... a croire que si vous gagnez pas facile c'est un match pourri avec un entraineur pourri ... :|

m'fin vu notre potentiel offensif je pense qu'on peut se permettre de faire la fine bouche

SeyChar D'Assault

Seychar

Messagepar Bra le Lun Juin 11, 2012 23:35

Nimitz a écrit:HO la vache, ca crache facile sur le coach en France on dirait ... a croire que si vous gagnez pas facile c'est un match pourri avec un entraineur pourri ... :|

Voilà, c'est les supporters français. :D

Et pour Nasri, quel scandale inutile...
Bra

Messagepar Nimitz le Mar Juin 12, 2012 0:17

Heeuuu au passage un match ca se joue a 11 contre 11 ( quand l'arbitre est bon ^^ ) ... vue le potentiel offensive de l'équipe tu peux faire la fine bouche?! a croire que les Anglais n'étaient la que pour faire de la figuration :lol: :lol: :lol:

nan franchement, ce chauvinisme Francais m'étonnera toujours :lol: ... c'est en partie pour ca que je n'aime pas trop le supporter francais en général, ils se prennent trop pour les meilleurs :lol: .ils en oublient la prestation des adversaires ^^.

m'enfin, depuis 2002 j'ai arrêté d'essayer de vous comprendre ^^, ce n'est pas cette année que ca changera ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar asm75 le Mar Juin 12, 2012 0:43

Nimitz a écrit:Heeuuu au passage un match ca se joue a 11 contre 11 ( quand l'arbitre est bon ^^ ) ... vue le potentiel offensive de l'équipe tu peux faire la fine bouche?! a croire que les Anglais n'étaient la que pour faire de la figuration :lol: :lol: :lol:

nan franchement, ce chauvinisme Francais m'étonnera toujours :lol: ... c'est en partie pour ca que je n'aime pas trop le supporter francais en général, ils se prennent trop pour les meilleurs :lol: .ils en oublient la prestation des adversaires ^^.

m'enfin, depuis 2002 j'ai arrêté d'essayer de vous comprendre ^^, ce n'est pas cette année que ca changera ^^

Ba heu désolé mais non pas du tout.

Je ne considère pas que Blanc fait du mauvais travail. Je ne considère pas l'équipe de France comme une favorite de l'Euro mais plutot comme un outsider correct derrière l'Allemagne, l'Espagne, la Hollande ou l'Italie.

Je pense que l'équipe de France n'a eu que ce qu'elle méritait en 2002, que l'Italie a parfaitement mérité de remporter la Coupe du Monde 2006 et suis tout à fait conscient que l'Equipe de France qui a remporter la CDM 98 et l'Euro 2000 n'est pas LA meilleur de tous les temps mais bien "seulement" une des meilleures.

Et je pense qu'on est plusieurs sur le forum a penser ca.

Donc bon désolé, résumer tous les supporter Francais a un chauvinisme aveugle, c'est clairement cliché

EDIT: Ha par contre la prestation de l'Angleterre a été minable du point de vu du jeu proposé. C'est tout à fait navrant quand on considére la qualité de leur effectif. J'espère qu'ils ne passeront pas les poules, ils sont vraiment ennuyeux et peu ambitieux dans leur jeu
asm75

Messagepar Bra le Mar Juin 12, 2012 0:52

Oui il faut pas généraliser.
Mais je maintiens que c'est con de traiter Blanc d'incompétent pour le moment.

asm75 a écrit:Je pense que l'équipe de France n'a eu que ce qu'elle méritait en 2002, que l'Italie a parfaitement mérité de remporter la Coupe du Monde 2006 et suis tout à fait conscient que l'Equipe de France qui a remporter la CDM 98 et l'Euro 2000 n'est pas LA meilleur de tous les temps mais bien "seulement" une des meilleures.

asm75 a écrit:EDIT: Ha par contre la prestation de l'Angleterre a été minable du point de vu du jeu proposé. C'est tout à fait navrant quand on considére la qualité de leur effectif. J'espère qu'ils ne passeront pas les poules, ils sont vraiment ennuyeux et peu ambitieux dans leur jeu

D'accord avec toi.
Bra

Messagepar koji le Mar Juin 12, 2012 2:43

Seychar a écrit:il s'obstine à ne pas vouloir faire jouer Giroud & Benzema d'entrée de jeu
surtout que Giroud est le seul n°9 qu'on ait malgré tout le respect (dû à) & le talent de Benzema
quand t'as un dispositif avec un certain type de joueur absolument nécessaire tu alignes le joueur le plus apte à cette place là ...

Bra a écrit:Dites, on a pas d'avant-centre ? Parce que le placement de Benzema est vraiment catastrophique.
En tout cas, je suis surpris de la performance de Diarra, moi qui était un des premiers à ne pas le vouloir, il a été irréprochable.
Nasri a fait un bon match, heureusement qu'il le met ce but.
Ribery continue sur sa lancée en faisant une grosse performance, il a toujours l'envie d'aller vers l'avant, on sent qu'il fait vraiment de son possible.
Rami-Mexes, c'était plus rassurant que d'habitude.
Malgré sa différence de vitesse avec Welbeck, Mexes a bien géré.

ben niveau avant centre, on ne peut pas blâmer benzema, et mettre giroud avec lui n'aurait rien changer...
le problème c'est que les milieux de terrains jouant trop haut, la plupart du temps il étaient à 10m de la surface anglaise, résultat plus de place, d'espace pour des attaquants...

faut absolument que blanc les engueulent au milieu, (ça fait 6 ans qu'il font çà quand même) et leur disent de jouer moins haut, ca aurait au moins attiré la première ligne de def anglaise ,et un ou 2 att auraient pu s'intercaler, car avec de l'espace en 1vs1 benzema bouffe la def anglaise.

en plus il y avait un de trou (géant) entre les milieux et les défenseurs, qui plusieurs fois à été dangereux...
et la défense c'était pas canon n'ont plus, plusieurs boulettes (rami hum..hum..)

bref avec ce 1-1 ils s'en sortent plutôt bien

Nosferatu a écrit:
J'ai toujours su que Malouda ou Blanc lisaient nos postes sur l'union sacrée, s'il tente de jouer à 13 en 2ème on en sera sur Image (ps je chambre hein koji :wink: )

oui mais le problème c'est que le chambrage c'est comme la vengeance, ça doit passer un certains temps au frais avant d'être servi, comme une glace après un bon dîner ummmhhh...

et franchement le match de ce soir et mon post d'il y a une semaine .... y a quand meme une petite ressemblance ... :lol:

sinon .. :D ...CHEVSHENKO... :D ..
koji

Messagepar Bra le Mar Juin 12, 2012 3:09

Non mais Benzema à Madrid, il peut se permettre de dezonner parce que Ronaldo vient prendre sa place dans l'axe.
Sauf que là, il n'y a personne devant, on l'a bien vu avec Ribery qui déborde qu'il n'a aucune solution puisqu'il n'y a pas d'avant-centre.

Et Shevchenko reste un grand, même à son âge. Ca fait plaisir.
Bra

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café