[topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar Black_Mass_Priest le Dim Août 19, 2012 10:16

Alerte !!!!! Alerte !!! Code rouge : RMR est demandé en salle d'éradication. Immédiatement !!

Possible attaque chimique contre nos plus jeune recrues !!!
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Black_Mass_Priest

Messagepar Son Goku le Dim Août 19, 2012 10:20

Même moi j'ai presque eu un arrêt cardiaque en voyant ces images... incroyable les sous-merdes humaines qui peuvent exister de par le monde ( excusez ma grossièreté parce que là, le celui qui a posté ça le mérite, et je reste gentil et poli)... pauvre humanité ! :x
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Août 19, 2012 10:25

Tu as cliqué sur le topic juste en dessous sur le chien et les donzelles? Fallait pas t'attendre à voir un truc sympathique, si tu as cliqué dessus hein :lol: . Enfin bon, ça faisait longtemps tiens, que le fofo avait pas été pourri par un spammeur. Heureusement que ça reste très rare.
Piccolo Daimao

Messagepar goten-kun le Dim Août 19, 2012 10:27

J'avoue que j'ai été très choqué par ce que j'ai vu. Que ceux qui n'ont pas été voir, n'y aillent pas, c'est immonde !
goten-kun

Messagepar San999 le Dim Août 19, 2012 10:30

Chez moi, les images ne s'affichent pas... Il a envahi quasiment tout le forum. [edit]Ah! Si... Maintenant, ça s'affiche... Reste qu'à espérer qu'RMR passera bientôt sur le forum... Ou même un autre modérateur ou administrateur, en fait. En tout cas, c'est costaud comme spam... Bien crade et bien étalé sur quasiment toutes les sections du forum...
San999
Phœnix Violet

Messagepar Son Goku le Dim Août 19, 2012 10:39

Piccolo Daimao a écrit:Tu as cliqué sur le topic juste en dessous sur le chien et les donzelles? Fallait pas t'attendre à voir un truc sympathique, si tu as cliqué dessus hein

Bah généralement les spammeurs postent des trucs incompréhensibles mais ça reste clean, alors que là, ce pseudo être humain balance juste le truc le plus immonde et dégueulasse et qui montre quelques penchants des plus malsains et répugnants de l'humanité..
Tout comme San, j'espère qu’un modo ou un admin passe au plus vite pour nettoyer tout ça, ça serait quand même désastreux qu'un mineur voit ça... déjà que moi qui suis dans mes 25 ans, j'ai presque failli vomir ( et j'exagère pas, c'est la stricte vérité ! :x )
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Août 19, 2012 10:50

Ouais. Pour ça que faut éviter de cliquer sur ce genre de topics de spams car tu peux trouver de tout et pas souvent des trucs réjouissants. Mais vu le titre du topic en question, je trouve que c'est vite grillé que ça allait être dégueu. Et j'espère que des mineurs ne cliqueront pas dessus, par curiosité justement.
Piccolo Daimao

Messagepar San999 le Dim Août 19, 2012 11:00

Ben, à part un topic, tous les autres sont en russe... Difficile de savoir ce que cela raconte.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Alawdi le Dim Août 19, 2012 11:00

Bonjour tous le monde ! J'espère que vous allez bien ! :D

D'après ce que j'ai pu voir le fofo subit une vague de flood !! O_o
Et je confirme, ne cliquez surtout pas sur les topic... si seulement j'étais venu sur ce topic en premier lieu... :o
Alawdi

Messagepar Son Goku le Dim Août 19, 2012 11:23

Piccolo Daimao a écrit: Mais vu le titre du topic en question, je trouve que c'est vite grillé que ça allait être dégueu.

Bah j'étais dans le section DB/Z/GT quand j'ai découvert ces images, je savais même pas qu'il avait fait un titre français pour un de ses nombreux topics, sinon tu penses bien que j’aurais pas cliqué si j'avais lu.. d'ailleurs ce n'est que maintenant que j'ai compris ce que tu voulais dire par "topic juste en dessous" en entrant à la section "Le Café".. oui j'ai cliqué direct dans le dernier message paru, donc j'ai pas fait gaffe !
Image
Son Goku

Messagepar Max le Dim Août 19, 2012 11:31

Arrrrrgh

Mais il pense pas au plus jeunes, ce C** là ! C'est vraiment dégeux... :x Vivement qu'RMR ou un autre modo se connecte. :(
San999 a écrit:Ben, à part un topic, tous les autres sont en russe... Difficile de savoir ce que cela raconte.

C'est justement pour ça que j'ai cliqué dessus. Par curiosité. :x Esperons que les plus jeunes (je pense à un membre agé de huit ans, qui est, il me semble, le plus jeune du forum) ne voient pas ça !
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Max

Messagepar Black_Mass_Priest le Dim Août 19, 2012 11:39

Image

En même temps, dès que vous voyez un truc écris en russe ( vu que ce pays de tordus a vu naitre Philosophy of a Knife et Green Elephant ), vous vous attendez à quoi, hein ? C'est juste le pire.

Ayant vu des chockumentaires avant, je suis blindé, mais pour les autres, ce sera traumatisme général... Mauvais pour les troupes.

Voilà
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Black_Mass_Priest

Messagepar Tenshirock le Dim Août 19, 2012 11:45

On a un bots qui s'est lâché sur le forum ! :shock:
Tenshirock

Messagepar Nosferatu le Dim Août 19, 2012 11:59

Putain mais faudra qu'on m'explique un jour l'intérêt de spammer des forums, en plus avec ce genre de truc... Vivement que RMR se connecte... Si nous on a cliqué, faut pas se leurrer, c'est le premier truc que feront les plus jeunes aussi...
Nosferatu

Messagepar Tenshirock le Dim Août 19, 2012 12:05

Carrément, enfin, sinon, il parait qu'il y a plus d'utilisateur bots, que d'utilisateurs humains, du coup, ils peuvent spammer à mort, là c'est sûr ces trucs crades, ils pourraient se les garder , comme tu dis, moi aussi j'ai hâte que RMR se connecte .
Tenshirock

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café