Sinon évidement que je suis content de voir un avatar si kawaii rester ici, Skyroth ^_^ (quoi ? y'a une personne derrière ?

Teen_Gohan_757 a écrit:Je plussoie la méthode Batroux \o/
Sinon évidement que je suis content de voir un avatar si kawaii rester ici, Skyroth ^_^ (quoi ? y'a une personne derrière ?)
Batroux a écrit:Skyroth a écrit:C'est une réponse comme celle de Tenshirock le Hacker que j'attendais en fait
Non mais Inikisha il aboie un peu fort, mais pas plus hein, tu lui jettes un os il court le chercher et s'il est vilain tu l'exclus de la meute.
Le coup de pied retourné et les coups de boules ça marche bien aussi.
RMR a écrit:Je dirais qu'il est plus direct que moi, plus "cash", donc plutôt dans un genre ironie/provoc'. Moi, je suis plus taquin dans le genre ironie/cynisme. Là, par exemple, je l'aurais pas osé le coup du "j'espérais que tu te barrerais".
Batroux a écrit:Non mais Inikisha il aboie un peu fort, mais pas plus hein, tu lui jettes un os il court le chercher et s'il est vilain tu l'exclus de la meute.
Le coup de pied retourné et les coups de boules ça marche bien aussi.
San999 a écrit:Je pense que tu devrais comprendre si je te montre un portrait mental d'Inikisha:Spoiler
Nimitz a écrit:moi ce que j'aime chez lui c'est son accueil chaleureux sur le tchat
il me dit toujours : Dégage Nimitz !
haaalala y a rien a dire, il est cool Inikisha.je soupçonne qu'il m'ai accepté mais il ne l'avouera jamais ^^'
Inikisha a écrit:Nimitz a écrit:moi ce que j'aime chez lui c'est son accueil chaleureux sur le tchat
il me dit toujours : Dégage Nimitz !
haaalala y a rien a dire, il est cool Inikisha.je soupçonne qu'il m'ai accepté mais il ne l'avouera jamais ^^'
Eh non, pas de smiley, j't'ai bien eu.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités