Dans l'immense quantité de fleurs existants dans nos régions, la majorité (pas écrasante) sont toxiques hein (même les fleurs comestibles, faut pas trop en abuser je pense). Ici je sais que les jeunes fument parfois des fleurs d'Hortensia. Dans mes montagnes certains toxicos tournaient à la Datura, et j'en ait vu à l'hopital psy qui sont restés perchés a cause d'une surdose d'Aconit Napel (le truc impressionnant étant qu'il en soit pas mort, y'a très peu de plantes aussi toxiques que l'Aconit). Le tabac est toxique également (c'est juste que le corps élimine assez bien ses composants, mais essayer d'en ingerer 50g d'un coup et vous verrez), même le cannabis.
Les venins d'animaux, même de la plus toxique des méduses ou du plus dangereux des amphibiens/reptiles, c'est de la gnognotte a coté des molecules de certaines plantes.
Bref, le muguet toxique, a voir selon contexte. Si on le fume sans doute ouais. Mon stacyphillum est une "plante detox", censé assainir l'atmosphère, mais ça me viendrait pas à l'idée d'en bouffer.
Sinon question de droit : est-ce que j'ai le droit de posseder sur mon PC une copie téléchargée d'un film quelconque, si j'ai déja le DVD chez moi ? D'un point de vue légal j'entend.(dans mon cas, j'ai quelques DVDs qui ont maintenant une dizaine d'année, qui marchent pu

)
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.