Ici on n'a pas dépassé les 36°, et ça redescend à 14° la nuit, donc les maisons restent fraîches pour peu qu'on les garde bien fermées la journée et qu'on ouvre la nuit... donc ça va... ^^
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Je confirme Skyroth, dans le sud ouest on crame... La j'ai 2 ventilateurs de branchés, un au plafond, un à pied, et j'ai quand même chaud ^^ Et la nuit, ma piole étant exposé plein sud, fait trop chaud aussi
Rien ne vaut un beau climatiseur à la maison.. croyez moi, je viens d'en installer un dans ma chambre y a 5 jours, ça vous change de ces vieux ventilos peu efficaces en période de grande canicule. Et je peux vous assurer tout de suite, ça vous soulage mais d'une force ... en cette chaleur étouffante y a rien de mieux !
Dernière édition par Son Goku le Lun Août 20, 2012 16:31, édité 1 fois.
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Intéressant tout ça, Teen Gohan . Dommage que les clims coutent si cher. En ce genre de période, c'est autrement plus intéressant que les ventilo tout juste bon à ressasser de l'air chaud. Edit : Damned, le Goku