Blablabla... Le comptoir de l'Union

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Pinklaeti17 le Dim Mai 04, 2014 14:00

Bon retour :) !

Concernant YouTube, Shinishi, je compatis : lorsque mes deux premiers comptes ont été fermés, j'étais dégoûtée :? ! Du coup, je n'avais pas créé de nouveau compte avant les 2/3 mois suivant la fermeture du précédent. Là, en ce moment, ça va : le nouveau compte n'a rien subi depuis plus de deux ans \o/ !
Pinklaeti17

Messagepar RMR le Dim Mai 04, 2014 14:16

Faut voir ce que vous en faites aussi, de vos comptes. C'est sûr que si vous ne respectez pas la charte du site... Je vois Shinishi qui parle de mettre des épisodes de série télé en streaming, mais c'est illégal, sauf s'il s'est entendu avec les ayants droits qui se sont quand même donnés la peine de créer ces séries et ont le droit de les exploiter.

Moi, ça m'a toujours dépassé les gens qui se font taper sur les doigts et qui disent "Aïe ! Mais ça fait mal !" avant de recommencer exactement la même chose, sans se demander d'où peut venir le problème et en espérant béatement que ça passera cette fois.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Pinklaeti17 le Dim Mai 04, 2014 15:12

Pour mon cas, la première fois, je m'étais fait sanctionner pour des vidéos d'une dizaine de minutes dont je ne détenais pas les droits. Cette sanction ne me faisait pas plaisir, mais je l'avais comprise et je n'ai pas recommencé à mettre des vidéos d'une dizaine de minutes dont je détenais pas les droits. La seconde fois, on me reprochait d'aller à l'encontre des droits d'auteur concernant la mise en ligne de vidéos, ne dépassant pas deux minutes, et dont le contenu était identique à un bon nombre de vidéos déjà présentes sur le site et n'ayant rien subi depuis. C'est cette fois en particulier qui m'a surprise et dégoûtée par la même occasion. J'ai fini par ne plus mettre des vidéos de ce contenu, pour me tourner vers d'autres moins "risqués".
Pinklaeti17

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Mai 04, 2014 15:43

Bienvenido de nuevo señor Batroux !

T'a ramené ma Corona ? :twisted:

Pour Youtube, j'ai failli avoir mon compter fermé parce que AB, Toei et FUNimation avait signalé ma vidéo d'un extrait de DBZ :lol:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Joka le Dim Mai 04, 2014 16:11

Pour Youtube, j'ai failli avoir mon compter fermé parce que AB, Toei et FUNimation avait signalé ma vidéo d'un extrait de DBZ :lol:

Ils ont dû saturer lorsqu'ils ont vus que cet extrait ne contenaient que des séquences avec Gohan. :p
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Mai 04, 2014 16:34

Le pire c'est que c'est vrai, c'était le flashback de Goku où l'on voit Gohan et Goku s'entrainer dans la Salle du Temps et où Gohan passe brièvement en SSJ2 :P
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Joka le Dim Mai 04, 2014 16:36

Arf! J'y étais presque quand même. J'avais pensé à la scène (mythique) où Gohan passe SSJ2 contre Cell. :p
Joka

Messagepar San999 le Dim Mai 04, 2014 16:41

Bon, là, je vois des gens qui mettent des extraits d'épisode, donc faut pas s'étonner. Cela dit, j'ai effectivement entendu parler du fait que Youtube a parfois tendance à trop rapidement bannir. Je pense qu'un peu te tolérance pour les AMV, par exemple, ce serait pas mal. Il y a même un groupe de musique qui a râlé une fois, pour la suppression de quelque chose dont ils avaient les droits. Cela dit, il y a aussi le fait que souvent, Youtube, c'est de l'automatique. Leur site est trop vaste, pour que chaque vidéo soit regardée par un humain qui pourrait juger correctement de la justesse de la suppression d'une vidéo ou du bannissement d'un utilisateur. Cela vaut la peine d'essayer de contacter un humain de la compagnie, pour voir. Mais après, dans les faits, je ne sais pas trop jusqu'où ils sont réellement disponibles à vérifier si l'automatique a bien fait son travail ou le cas échéant expliquer pourquoi il y a eu une sanction.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Mai 04, 2014 16:43

Joka a écrit:Arf! J'y étais presque quand même. J'avais pensé à la scène (mythique) où Gohan passe SSJ2 contre Cell. :p

J'aurais pu oui mais généralement, je les uploadais (franglish power ! ) dans un but bien précis. De plus, cette scène de transfo, tu la trouve même en moldave tellement elle est archi-connue :lol:
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Foenidis le Dim Mai 04, 2014 18:27

Bon reviendunage, Rouquinet. :D
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar San999 le Dim Mai 04, 2014 18:57

Qui est Batroux?
San999
Phœnix Violet

Messagepar Joka le Dim Mai 04, 2014 18:57

Un casseur de genoux. j'en ai fait les frais.
Joka

Messagepar Baddy le Dim Mai 04, 2014 20:48

Joka a écrit:Un casseur de genoux. j'en ai fait les frais.

Moi aussi, mais t'inquiètes pas, c'est un moyen de faire connaissance chez notre rouquin national ! :P

Alors, ce voyage Batroux ? :D
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"

"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Baddy

Messagepar kouki le Dim Mai 04, 2014 20:52

Rooooh, moi j'ai subis :

- Servir de massue pour frapper quelqu'un d'autre.
- Coup de pied au derche.
- Genou cassé.
- Bain dans dans l'acide.
- Tabassé a la limite de la survie

Mais ça m'a rentré du plomb dans la tête ( Une balle ou deux, mais ça ira :p ), et m'a permit d'être plus solide pour survivre dans le tchat de l'union sacrée !
( Tout le monde est le bienvenue pour venir sur le tchat d'ailleurs :p )
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Batroux le Dim Mai 04, 2014 21:21

Kyra1306 a écrit:Alors, ce voyage Batroux ?

Tellement de choses à dire !
Je vais commencer par le négatif.
-L'avion... C'était très long ! 11h30 à l'aller + 1h pour faire Marseille Paris. (sans compter le temps dans les aéroports, enregistrement des bagages, embarquements).
-La plage de l'hôtel qui nous avait été vendu autrement.
-Une excursion attrape-con (sur la demie journée, on a passé 45 minutes sur le site.)

Sinon beh j'étais dans un hôtel 5 étoiles. Buffet et boisson à volonté, A VOLONTE !
La chambre faisait la taille de mon appart, baignoire à bulles, douche très grande à jets massants.
Y avait pleins d'animaux, Lézards gros comme mon bras, Iguanes, Ratons laveurs (enfin, l'espèce de compagnon de Pocahontas), et d'autres animaux à poils que je ne connaissais pas.
Y avait deux grandes piscines avec comptoir dans l'eau, une autre plus tranquille, idéale pour choper des coups de soleil.

Niveau des sorties, je suis allé faire les boutiques à Playa del Carmen.
Je suis allé faire de la plongée (Masque + Tuba) dans des lagons. J'ai plongé dans des cenotes (rivières souterraines). Je suis allé visiter le site Maya (l'attrape-con) de Tulum. Je me suis payé un massage (C'était chouette, mais elle m'a démonté le haut du dos.).
Et j'ai nagé et fais quelques trucs avec un dauphin.

Pour un premier voyage hors Europe, c'était fantastique !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café