Kyra1306 a écrit:Alors, ce voyage Batroux ?
Tellement de choses à dire !
Je vais commencer par le négatif.
-L'avion... C'était très long ! 11h30 à l'aller + 1h pour faire Marseille Paris. (sans compter le temps dans les aéroports, enregistrement des bagages, embarquements).
-La plage de l'hôtel qui nous avait été vendu autrement.
-Une excursion attrape-con (sur la demie journée, on a passé 45 minutes sur le site.)
Sinon beh j'étais dans un hôtel 5 étoiles. Buffet et boisson à volonté, A VOLONTE !
La chambre faisait la taille de mon appart, baignoire à bulles, douche très grande à jets massants.
Y avait pleins d'animaux, Lézards gros comme mon bras, Iguanes, Ratons laveurs (enfin, l'espèce de compagnon de Pocahontas), et d'autres animaux à poils que je ne connaissais pas.
Y avait deux grandes piscines avec comptoir dans l'eau, une autre plus tranquille, idéale pour choper des coups de soleil.
Niveau des sorties, je suis allé faire les boutiques à Playa del Carmen.
Je suis allé faire de la plongée (Masque + Tuba) dans des lagons. J'ai plongé dans des cenotes (rivières souterraines). Je suis allé visiter le site Maya (l'attrape-con) de Tulum. Je me suis payé un massage (C'était chouette, mais elle m'a démonté le haut du dos.).
Et j'ai nagé et fais quelques trucs avec un dauphin.
Pour un premier voyage hors Europe, c'était fantastique !