Le topeek technologeek {Informatique}

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Soucis informatique ?

Messagepar ButterflyAway le Lun Sep 21, 2015 20:52

Same thing.
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
Avatar de l’utilisateur
ButterflyAway
 
Messages: 1257
Inscription: Dim Fév 23, 2014 20:33
Localisation: derrière un Bingo Destructeur

Re: Soucis informatique ?

Messagepar Joka le Lun Sep 21, 2015 20:53

Ah ouf, ça me rassure déjà ! xD J'ai crée un nouveau compte pour rien alors, mais celui-ci non plus ne fonctionne pas de toute façon. Par mesure de sécurité j'ai quand même changé mon MDP.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Soucis informatique ?

Messagepar ButterflyAway le Lun Sep 21, 2015 20:54

... Wow.

Je viens de poster ça et... OK, ça remarche. J'ai pas compris. Quel Dieu de la Destruction joue avec nos nerfs ? x)

Checkez chez vous, aussi !
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
Avatar de l’utilisateur
ButterflyAway
 
Messages: 1257
Inscription: Dim Fév 23, 2014 20:33
Localisation: derrière un Bingo Destructeur

Re: Soucis informatique ?

Messagepar Joka le Lun Sep 21, 2015 21:00

Ce dieu de la destruction doit m'avoir à la bonne en tout cas : mon compte principal - celui dans lequel j'ai tous mes contacts - ne fonctionne toujours pas. En revanche, le nouveau que je viens de créer marche comme sur des roulettes... Mais c'est quoi ce maléfice ?? Leave me alone, Cyber-Beerus... T-T
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Soucis informatique ?

Messagepar Baddy le Lun Sep 21, 2015 21:17

C'est en effet un problème au niveau européen, le staff a posté un message comme quoi ils bossaient sur le problème !

Ils ont d'ailleurs conseillé d'utiliser web.skype.com, et en effet ça fonctionne sans souci !
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"


"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Avatar de l’utilisateur
Baddy
 
Messages: 1773
Inscription: Sam Avr 13, 2013 15:28
Localisation: 37°49'36.00" N -122°25'24.00" W

Re: Soucis informatique ?

Messagepar Foenidis le Lun Sep 21, 2015 22:55

Bwarf.... je viens de passer une demi-heure à chercher quelle merde pouvait faire chier sur ma bécane... pour constater que le problème vient du réseau Skype... >_>

Edit :

2 : 00 - Skype est à nouveau fonctionnel chez moi
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Soucis informatique ?

Messagepar Joka le Mar Sep 22, 2015 17:58

Idem chez moi, ça refonctionne ! 0/
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Soucis informatique ?

Messagepar RMR le Dim Nov 08, 2015 16:17

Quelqu'un aurait une idée de pourquoi quand je me retrouve sur la page d'une vidéo Dailymotion (et uniquement Dailymotion), je me retrouve toujours avec ça :

Spoiler
Image


Et impossible, bien sûr, de lire la vidéo. Ceci depuis des semaines.

Pas que ce soit très gênant, les vidéos sous Dailymotion existent souvent aussi sous Youtube, mais je dois me payer une recherche supplémentaire, alors qu'il n'y a pas de raison que Dailymotion ne buggue que pour moi.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15603
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Soucis informatique ?

Messagepar Tiguor le Dim Nov 08, 2015 16:21

Vous avez essayé sur un autre navigateur ? Ou de le redémarrer ? Le mettre à jour puis le relancer ?
Sinon c'est peut-être un souci avec un plugin : essayez de mettre à jour Adobe flash et vox extensions de navigateurs (adblock...) pour voir.
Bizarre chez moi, sur Firefox ça marche bien :|

Tant que je suis ici : Facebook bug grave chez moi, je dois déconnecter et reconnecter pour voir mes nouveaux messages ou notifications. La discussion instantanée à droite est grisée et impossible de la faire redevenir normale. Sur Chrome ça à l'air de mieux marcher mais c'est chiant quand même car j'aime pas des masses Chrome vu que ça fait ramer mon pc lorsque j'ouvre plus de 3 ou 4 onglets.
Quelqu'un sait comment procéder ?
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: Soucis informatique ?

Messagepar Nosferatu le Dim Nov 08, 2015 16:41

RMR a écrit:Quelqu'un aurait une idée de pourquoi quand je me retrouve sur la page d'une vidéo Dailymotion (et uniquement Dailymotion), je me retrouve toujours avec ça :

Spoiler
Image


Et impossible, bien sûr, de lire la vidéo. Ceci depuis des semaines.

Pas que ce soit très gênant, les vidéos sous Dailymotion existent souvent aussi sous Youtube, mais je dois me payer une recherche supplémentaire, alors qu'il n'y a pas de raison que Dailymotion ne buggue que pour moi.



J'avais eu un problème similaire (enfin je pense)... Essaye de faire clique droit sur la vidéo, paramètre, et décoche "accélération matérielle". Parfois ça vient de là , me demande pas pourquoi, j'en ai absolument pas la moindre idée.
Dernière édition par Nosferatu le Dim Nov 08, 2015 16:42, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
 
Messages: 3652
Inscription: Mar Mars 13, 2012 13:18

Re: Soucis informatique ?

Messagepar Foenidis le Dim Nov 08, 2015 16:41

> RMR

Cela m'est arrivé sur un autre lecteur vidéo, ça venait d'Adblock.

> Tiguor

Je ne peux pas t'aider, je n'ai pas de compte chez les fesseurs de boucs.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Soucis informatique ?

Messagepar RMR le Dim Nov 08, 2015 18:35

Merci à tous. C'était bien un problème avec Adblock. Si j'ai besoin à tout prix de voir une vidéo sur Dailymotion, je désactiverai Adblock pour la page. Mais ça me donne encore moins envie de passer par chez eux s'ils bloquent l'accès à leur vidéo quand on bloque la pub (parce que je pense pas que le problème vienne d'Adblock, ça fait trop les affaires de Dailymotion et ça ne se passe que sur leur plateforme).
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15603
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Soucis informatique ?

Messagepar Son Goku le Dim Nov 08, 2015 19:49

RMR a écrit:Merci à tous. C'était bien un problème avec Adblock. Si j'ai besoin à tout prix de voir une vidéo sur Dailymotion, je désactiverai Adblock pour la page. Mais ça me donne encore moins envie de passer par chez eux s'ils bloquent l'accès à leur vidéo quand on bloque la pub (parce que je pense pas que le problème vienne d'Adblock, ça fait trop les affaires de Dailymotion et ça ne se passe que sur leur plateforme).


Il y'a une alternative à Adblock bien plus efficace et surtout bien moins gourmande en ressources j'ai nommé uBlock Origin ! depuis que je l'ai découvert, pour rien au monde je retournerai sur Adblock ! ( et je suis loin d’être le seul)
Je te le recommande vivement ! :wink:
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: Soucis informatique ?

Messagepar Quack le Canard le Dim Nov 08, 2015 20:55

Pareil que Son Goku, je suis passé à uBlock Origin depuis quelques semaines et j'en suis pleinement satisfait !
« Le rire n’est jamais gratuit : l’homme donne à pleurer mais prête à rire. » — Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Quack le Canard
 
Messages: 290
Inscription: Lun Mai 18, 2015 14:52
Localisation: Dans ma bulle

Re: Soucis informatique ?

Messagepar ButterflyAway le Dim Nov 08, 2015 21:00

Vous avez fait une convaincue, les gars ;)
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
Avatar de l’utilisateur
ButterflyAway
 
Messages: 1257
Inscription: Dim Fév 23, 2014 20:33
Localisation: derrière un Bingo Destructeur

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités