quent68 a écrit:Oui plutôt serré, je sens les prolongations. On sent la fatigue aussi. C'est maintenant que notre ami Cristiano doit marquer si il veut être le héros.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Bra a écrit:Sérieux ? J'ai pas vu de moments de domination de la Pologne, à part faire le bus ils ont rien montré, alors qu'ils ont quand même quelques joueurs de qualité.
Les occasions de Ronaldo, AMHA Lewandoswki ne les auraient pas ratées.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar a écrit:
Tellement le seum qu'il en plante pas au moins un…
la petite remise de l'extérieur de Nani, c'est pas dégueu, quoi.
quent68 a écrit:Petites infos mercato :
- Zlatan a Manchester United... mouais, m'en fout un peu. Au moins il jouera pas la ligue des champions, on pourra pas le critiquer là dessus...
- Mandanda aurait signé à Crystal Palace. Dommage, Everton se disait intéressé, j'aurais préféré le voir chez les Toffees. Mais bon, il va se plaire dans le championnat Anglais en tout cas. Il se montrera et passera rapidement dans un gros club, je pense.
- Claude Puel est le nouvel entraineur de Southampton. Choix très cohérent je trouve. Southampton est une équipe qui aime bien former et joue pas mal. En plus, ils seront en ligue Europa.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités