Théoriquement tu peux encore te plaindre :
Troubles de voisinage : nuisances olfactives (odeurs)
Si tu leur en a parlé avant et qu'ils continuent avec l'essence, t'es largement en droit de te plaindre.
Antarka a écrit:Ah tient cool.
Vais essayer d'être sympa avant. Me reste 2-3 palettes en morceau, j'vais en faire du petit bois, essayez de leur apprendre à faire du feu avec un baton sec et un testicule, et si ça persiste, je leur montrerais ce lien.
Autant pour les déchets verts (ou ils avaient vraiment abusés) je savais être dans mon bon droit, autant la je savais pas ^^
Je les avais menacé d'appeler les flics quand ils cramaient plusieurs metres cubes de déchets verts dans leur jardin, mais la je crois pas pouvoir y faire quelque chose.
Antarka a écrit:Ma machine à laver est décédée ce week end. Bon ça fait chier mais ça arrive, surtout quand la machine suscité date de 1994. Elle aura bien fait le taf je pense.
Mon gros Scrogneugneu, c'est qu'on vient d'aller faire un tour dans 3 magasins d'électro-menager la.
Donc pour acheter des télés, consoles de jeux, de la hi-fi ou dr la déco, pas de soucis.
Mais les frigos, congélateurs, machine à laver ou plaques de cuisson nan, rayons fermés, ça doit pas être des produits essentiels en période Covid. C'est n'importe quoi. Chui content que ça soit pas le frigo qui ait lâché du coup.
Pas décidé si j'allais commander sur le net ou attendre la fin des restrictions et aller en laverie automatique en attendant du coup.
San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Rebecca de chez SFR a écrit:C'est pas nous qui s'en occupe. Je vous redirige.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités