Nimitz a écrit:il m'aura fait rire plus d'une fois durant un match ... il était vraiment super ce type ! et il connaissait le football, il ne disait pas de la merde !
asm75 a écrit:Nimitz a écrit:il m'aura fait rire plus d'une fois durant un match ... il était vraiment super ce type ! et il connaissait le football, il ne disait pas de la merde !
Drole, attachant ok.
Connaisseur de football et bon commentateur je ne crois pas.
Sa carrière a quand même été continuellement attaché d'allusions racistes assez affligeantes.
Un chauvinisme agaçant et une certaine méconnaissance du football international aussi.
Bon après il meurt assez prématurément à 74 ans, une petite pensée pour sa famille et ses proches
Thierry Roland a rejoint Thierry Gilardi, au paradis du Football !
Ils vont ensemble commenter des matchs légendaires, avec des équipes composées de Sócrates, Garrincha, Yachine, George Best, Puskás, Facchetti, l'équipe de Manchester de 1958, Marc-Vivien Foé, Antonio Puerta... et tant d'autres joueurs. Les équipes seront entrainées par Raymond Goethals, Albert Batteux, Gary Speed ou encore Tomislav Ivić. Brice Taton les supportera.
RIP Thierry, tu nous manques déjà, on ne t'oublieras jamais
Piccolo Daimao a écrit:Vous pensez que Blanc va continuer à mettre la charnière Rami-Mexes? Car bon, c'est bien gentil la série d'invincibilité mais cette charnière a montré ses lacunes. Et Koscielny-Méxès en un seul match a été beaucoup plus rassurant que sur nombre de matchs avec Rami-Mexes. De plus, ayant moins de pression, face à la Suède, il pourrait tenter de lancer Koscielny.
Piccolo Daimao a écrit:Vous pensez que Blanc va continuer à mettre la charnière Rami-Mexes? Car bon, c'est bien gentil la série d'invincibilité mais cette charnière a montré ses lacunes. Et Koscielny-Méxès en un seul match a été beaucoup plus rassurant que sur nombre de matchs avec Rami-Mexes. De plus, ayant moins de pression, face à la Suède, il pourrait tenter de lancer Koscielny.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités