Blablabla... Le comptoir de l'Union

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Mai 16, 2014 22:53

Hé bien je t'ordonne d'avoir ce film si tu ne veux pas finir par comme un Cell Jr :twisted:

Mais plus sérieusement, quel est donc le film en ta possession ? :o

(et oui, CSI, ca peut pas être toujours passionnant :P )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Shinishi le Ven Mai 16, 2014 23:19

Teen_Gohan_757 a écrit:Hé bien je t'ordonne d'avoir ce film si tu ne veux pas finir par comme un Cell Jr :twisted:

Mais plus sérieusement, quel est donc le film en ta possession ? :o

(et oui, CSI, ca peut pas être toujours passionnant :P )

C'est un secret 8-) je ne divulgue jamais le titre de quelque chose qui pourrait être analysée!^^

Sinon ma connexion rame pour l'instant pour pouvoir regarder le film dont tu m'en as parlé, même si j'avais en tête un autre film bien avant ta proposition... :D

CSI avait une saison 14 passionnante, mais cet épisode manque de piquant.
Fan de mangas et des séries télé!
Shinishi

Messagepar Joka le Sam Mai 17, 2014 9:44

36-15 - Je raconte une période de ma life - ON

FIOU !! *fait genre d'essuyer des gouttes de sueurs qui coulent de son front à l'aide de son avant-bras*

Ayé ! Mes examens écrits sont enfin terminés ! Cette semaine a été plus ou moins infernale, mais au final ça ne s'est pas trop mal passé (enfin je crois, j'ai pas osé regarder les corrigés disponibles sur le net). J'ai également choppé les lettres de recommandations qu'il me fallait (deux académiques et une professionnelle).
Maintenant il ne me reste plus qu'à remplir mon dossier et à l'envoyer avant début juin.
*regarde la date d'aujourd'hui et affirme d'un hochement de tête qu'il est encore large*

Bref, ça fait plaisir de se dire qu'on a (presque, il reste encore deux oraux, mais c'est tranquille) terminé son année. :p

36-15 - Je raconte une période de ma life - OFF
Dernière édition par Joka le Mer Mai 21, 2014 10:10, édité 1 fois.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar Dragon-Z le Sam Mai 17, 2014 9:55

Joka a écrit:Ayé ! Mes examens écrits sont enfin terminés ! Cette semaine a été plus ou moins infernale, mais au final ça ne s'est pas trop mal passé (enfin je crois, j'ai pas osé regarder les corrigées disponibles sur le net). J'ai également choppé les lettres de recommandations qu'il me fallait (deux académiques et une professionnelle).
Maintenant il ne me reste plus qu'à remplir mon dossier et à l'envoyer avant début juin.

J'aime cette sensation, le sentiment d'avoir fini et bouclé toutes sortes de grosses périodes de stress, ou de travail, et d’être enfin tranquille ! Ça me rappel la fin de mes oraux de BTS l'an dernier ! Et aujourd'hui, je vis une chose plus ou moins similaire en ayant mes premières vacances depuis que je suis entré dans le monde du travail ! Depuis 9h ce matin, je suis en vacances et j'ai même gueuler dans ma voiture en chantant n'importe quoi, n'importe comment ! :lol:

Bref, direction Majorque avec 3potes pendant 1 semaine ! Première fois que je prends l'avion, seconde fois que je quitte la France pour aller en vacances ! On m'a dit que du bien de cette destination, donc vraiment vraiment hâte de décoller ! :)
Image
Dragon-Z

Messagepar Tinky Dan Dan le Sam Mai 17, 2014 10:11

Majorque c'est magnifique ! Profite bien, et bon voyage. :)
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Joka le Sam Mai 17, 2014 10:12

Ha Ha Ha ! J'imagine la scène du gars qui se lâche complètement dans sa voiture en se tortillant dans tous les sens ! :lol:

Mais en tous cas, c'est génial que tu partes en vacance, Dragon-Z !
Moi, je vais surement bosser cet été pour justement économiser un maximum histoire de me prendre une petite voiture bon marché.
Les transports en commun, c'est vraiment trop la galère en plus d'êtres constamment blindé, tu ne trouves presque jamais de place.

En tous cas, bonne vacance ! Profite-en bien ! =)
Joka

Messagepar Dragon-Z le Sam Mai 17, 2014 10:40

Joka a écrit:Ha Ha Ha ! J'imagine la scène du gars qui se lâche complètement dans sa voiture en se tortillant dans tous les sens ! :lol:

Ouais mais le soulagement, mélangé à l'euphorie de se dire que ça y est, pendant une semaine stop le moindre stress et le travail, ça me donne grosso modo ce genre de comportement ! :lol:

Joka a écrit:Mais en tous cas, c'est génial que tu partes en vacance, Dragon-Z !
Moi, je vais surement bosser cet été pour justement économiser un maximum histoire de me prendre une petite voiture bon marché.

Ah bah les projets, c'est le must pour te donner la motivation et l'envie de bosser ! :wink:

Tinky Dan Dan a écrit:Majorque c'est magnifique ! Profite bien, et bon voyage. :)

Joka a écrit:En tous cas, bonne vacance ! Profite-en bien ! =)

Merci !! :D
Image
Dragon-Z

Messagepar Foenidis le Sam Mai 17, 2014 13:44

Bonne vacances, entre potes, ça a toujours un petit parfum de morceau d'éternité pour les années à suivre. :D
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Shinishi le Sam Mai 17, 2014 21:27

Bonnes vacances à Majorque! :wink:

Sinon je fonce direct pour regarder l'avant-dernier épisode de la saison 14 des Experts. 8-) à plus!
Fan de mangas et des séries télé!
Shinishi

Messagepar Antarka le Dim Mai 18, 2014 13:37

Aujourd'hui, y'a brocante au village. En général je les évite, vu que financièrement c'est chaud en ce moment, mais j'ai fait l'effort ce matin, etant en galante compagnie, et avec ce beau soleil, ça faisait un pretexte idéal pour une tite balade. Mais je tenais absolument à ne rien acheter, même peu cher, j'ai trop besoin de mes sous en ce moment.

300 mètres plus loin, un jeu d'échec Dragon Ball Z, avec des figurines qui pètent grave, le genre de figurines qui vaudraient 10 euros pièce déja. Le mec vendait son jeu 20 euros, je l'ai eu à 6 euros (quel couillon).

Bref, j'ai dépensé des sous, mais j'ai un jeu d'échecs Dragon Ball Z.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Joka le Dim Mai 18, 2014 13:41

Le mec vendait son jeu 20 euros, je l'ai eu à 6 euros (quel couillon).

Antarka, le Maître Négociateur !! :lol:
Est-ce le jeu d’échec des Éditions Atlas, par hasard ? :p

Spoiler
Image
Joka

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Mai 18, 2014 13:42

Tu nous fera bien une photo de cette trouvaille hein Image

Après en effet, t'a bien négocier le prix et je pense que le type n'avait pas vraiment idée de la valeur de son objet :o
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Joka le Dim Mai 18, 2014 13:46

Après en effet, t'a bien négocier le prix et je pense que le type n'avait pas vraiment idée de la valeur de son objet :o

Si c'est bien cette édition, il a fait une super affaire. Les premières figurines coûtaient toujours très peu cher à l'époque (5 Francs pour le Goku SSJ), puis le prix augmentait de plus en plus.
Joka

Messagepar Antarka le Dim Mai 18, 2014 13:54

Je confirme qu'il s'agit bien de cette édition, ça m'évitera d'essayer de prendre une photo avec mon appareil tout pourri. Le carton de la boite est un peu usé sur les bords, mais le jeu lui-même est complet et en très bon état. Et pour les figurines à 5 francs, je pense que c'est le prix qu'elles valaient à l'époque oui (voire 10 francs, dans les distributeurs à la con en supermarché la), mais j'en ait vu à 10 euros ces dernières années qui étaient pas moins moches que celles-ci.

Du coup, même si l'annif de mon frerot est en Janvier (gasp), j'ai déja son cadeau :p

Dans le genre pas cher, y'avait un Sky of Arcadia sur Dreamcast à 4 euros, mais je l'ai déja.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Many le Dim Mai 18, 2014 14:02

Joka a écrit:
Spoiler
Image

C'est bien la premiere fois que je vois Trunks sur le dos du dragon de Gohan, tiens !

EDIT: Attendez, mais je viens de me rendre compte que j'ai aussi ce jeu d'echec, moi :shock: Je savais pas que ca se revendait si bien !!
... Je crois que je vais aller faire un tour sur Ebay :P
ImageImage
Many

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café