Mais plus sérieusement, quel est donc le film en ta possession ?

(et oui, CSI, ca peut pas être toujours passionnant

Teen_Gohan_757 a écrit:Hé bien je t'ordonne d'avoir ce film si tu ne veux pas finir par comme un Cell Jr![]()
Mais plus sérieusement, quel est donc le film en ta possession ?![]()
(et oui, CSI, ca peut pas être toujours passionnant)
Joka a écrit:Ayé ! Mes examens écrits sont enfin terminés ! Cette semaine a été plus ou moins infernale, mais au final ça ne s'est pas trop mal passé (enfin je crois, j'ai pas osé regarder les corrigées disponibles sur le net). J'ai également choppé les lettres de recommandations qu'il me fallait (deux académiques et une professionnelle).
Maintenant il ne me reste plus qu'à remplir mon dossier et à l'envoyer avant début juin.
Joka a écrit:Ha Ha Ha ! J'imagine la scène du gars qui se lâche complètement dans sa voiture en se tortillant dans tous les sens !![]()
Joka a écrit:Mais en tous cas, c'est génial que tu partes en vacance, Dragon-Z !
Moi, je vais surement bosser cet été pour justement économiser un maximum histoire de me prendre une petite voiture bon marché.
Tinky Dan Dan a écrit:Majorque c'est magnifique ! Profite bien, et bon voyage.
Joka a écrit:En tous cas, bonne vacance ! Profite-en bien ! =)
Le mec vendait son jeu 20 euros, je l'ai eu à 6 euros (quel couillon).
Après en effet, t'a bien négocier le prix et je pense que le type n'avait pas vraiment idée de la valeur de son objet![]()
Joka a écrit:Spoiler
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités