Hey bonsoir la compagnie !
Petit anedocte du mini-fail qui m'est arrivé en fin d'après-midi tout à l'heure. Mon père (généreux comme il l'est) à décidé de me donner 100E pour que je puisse m'acheter de nouveaux vêtements. Avec mon cousin (qui passe ses vacances d'été chez nous) je décide donc d'y aller en fin d 'après-midi vers 18h-18h30. On fait une petite escale chez un ami de mon cousin pour qu'il puisse récupérer quelques affaires (CD...). Ensuite on prends le tram pour aller en ville. Arrivé là-bas et dans le centre commercial voulu, il est déjà 19h15 passé (j'ai dû faire une autre escale dans un autre magasin mais j'ai pas trouvé mon bonheur T-T). J'ai enfin trouvé le magasin je cherchais. J'ai été séduit par quelques chemises vraiment classe (de mon point de vue) et j'ai été tenté d'aller les essayer lorsque tout à coup je vois une responsable qui s'amène et me dit : Monsieur on va fermer, si vous prenez quelque chose, allez directement à la caisse". Euh ok mais moi je voulais les essayer d'abord, prendre mon temps et puis ça ne ferme qu'à 19h30 et au moment où elle m'a parlé il était encore 19h21 (bon ok je chipote mais voila quoi), à croire qu'ils voulaient fermer plus tôt...Bref je decide de repartir les mains vides avec ses pauvres chemises laissées derriere moi qui semblaient hurler à mon encontre : Non non achète moi Alawdi, achète moi !! T-T)
Je reviendrai vous chercher...demain...euh non quand même pas demain vu que je fais la grass' mat et le centre en question est fermé l'après-midi. Donc peut-être lundi si le coeur y est toujours !