[topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar Kakarrotto le Ven Août 24, 2012 23:07

Kakaroto93 a écrit:Yo les gars!

Voilà, un pote à moi s'est mis dans la musique il y a quelque temps.

Plus ressent : http://t-mounaimc.kalottlyrikal.net/bra ... usic-19142

Et voici un new FreeStyle! http://t-mounaimc.kalottlyrikal.net/vid ... guan-19756

Donnez-vos avis et faite tournez à tous vos amis!

Au cas-où personne n'aurai vu mon post. ^^'

Qu'en pensez-vous ?
Kakarrotto
Utilisateur banni

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Août 24, 2012 23:13

Ça serait un peu du foutage de gueule si Armstrong se fait destituer ses 7 tours de France. Surtout pour en faire bénéficier qui? Les Ulrich, Basso, Pantani étaient tous chargé.
Puis, bon, le mec a gagné les tours, mais si il fallait le destituer de ses titres, c'était à l'époque. Faire ça aussi longtemps après :?
Piccolo Daimao

Messagepar Tenshirock le Ven Août 24, 2012 23:15

C'est clair que se serait du foutage de gueule, à ce tarif, ils feraient bien de ne plus reconduire les tour de France, ils trouveront toujours que le premier s'est dopé, c'est malheureux, mais c'est comme ça, foutu média....
Tenshirock

Messagepar Axaca le Ven Août 24, 2012 23:19

Kakaroto93 a écrit:

Et voici un new FreeStyle! http://t-mounaimc.kalottlyrikal.net/vid ... guan-19756

Qu'en pensez-vous ?

Moi je trouve que c'est super bien dessine... comment ça c'est pas pour des artwoorks? Ah merde...

Non sérieusement, c'est très loin de mon style de musqiue (je suis plus rock des années 80 (Scorpion, Métallica, AC/DC, Queen,Rolling Stone, Téléphone, Johnny Hallyday... et j'en passe) ou variété telle que Bénabar, Renan Luce,Mathieu Chédid, Grand Corp malade (là c'est autre chose) etc...

Mais personnellement la chanson français me déçoit énormément, avec tout ces rapeurs, cette musique insultante et vulgaire... et puis en général en france les rapeurs se contente d'un ou deux albums et tombent dans l'oubli...

En fait je pense que cette génération d'artiste en général est vraiment affligeante, quand je vois des personnalité comme Lady Gaga, Amy Whinouse ou d'autre qui peuvent ce permettre ce qu'ils veulent sous prétexte qu'ils sont célèbres ça me dégoute...

Pour amstrong de toutes façon ça ne sert à rien, il garderas toujours l'argent, donc pour lui ça n'a presque aucune importance...
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar Nimitz le Ven Août 24, 2012 23:19

je trouve ca tout a fait normal ! tous sur le même pied d'égalité.on a destitué le maillot jaune ainsi que le giro de Contador.on doit faire pareil avec les autres participants.

et concernant Ullrich il a pas été prouvé qu'il était dopé ^^ a ce moment la :).ce n'est pas parce que Armstrong l'était que lui aussi ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Denax le Ven Août 24, 2012 23:25

Ouais cancer de l'estomac pour Delarue, 48 ans :?

Armstrong destitué, en même temps c'était juste trop gros, le mec soi-disant clean qui devance tous les autres convaincus tôt ou tard de dopage ? La blague. Et en plus il gagnait pas à l'issue d'une lutte acharnée mais il écrasait carrément tout le monde. Et à l'époque les cons de médias qui disaient "oui mais ceux qui font naitre des soupçons sont des mauvaises langues quel formidable champion machin..." tout ça pour en arriver là 10 ans après. Et dans quelques années on se rendra compte aussi sûrement que Sky et Wiggins étaient chargés comme des boeufs.

Après c'est sûr que ça sert à rien de refaire un classement quand tu vois les noms derrière Armstrong (Ullrich qui deviendrait quadruple vainqueur du tour :lol: ), taleur à Fr2 ils ont fait un classement du tour 2000 où pour sacrer un type qui n'a pas été impliqué dans une affaire de dopage il faut remonter à la 10e place :lol:

Axaca a écrit:Pour amstrong de toutes façon ça ne sert à rien, il garderas toujours l'argent, donc pour lui ça n'a presque aucune importance...

Ben justement si, il se pourrait qu'il ait à rembourser tous ses gains depuis 1998.
Dernière édition par Denax le Ven Août 24, 2012 23:27, édité 1 fois.
Denax

Messagepar Tinky Dan Dan le Ven Août 24, 2012 23:26

Mais personnellement la chanson français me déçoit énormément, avec tout ces rapeurs, cette musique insultante et vulgaire... et puis en général en france les rapeurs se contente d'un ou deux albums et tombent dans l'oubli...

Heu, mais le rap n'est pas une musique insultante et vulgaire...
Ce n'est pas parce que les plus connus sont vulgaires qu'il faut en faire une généralité, il y a des rappeurs qui ont vraiment des messages à faire passer et ne crachent pas bêtement leur haine.

En France il y a des rappeurs qui durent, c'est faux. ^^
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Kakarrotto le Ven Août 24, 2012 23:30

Axaca a écrit:
Kakaroto93 a écrit:

Qu'en pensez-vous ?

Moi je trouve que c'est super bien dessine... comment ça c'est pas pour des artwoorks? Ah merde...

Non sérieusement, c'est très loin de mon style de musqiue (je suis plus rock des années 80 (Scorpion, Métallica, AC/DC, Queen,Rolling Stone, Téléphone, Johnny Hallyday... et j'en passe) ou variété telle que Bénabar, Renan Luce,Mathieu Chédid, Grand Corp malade (là c'est autre chose) etc...

En fait je pense que cette génération d'artiste en général est vraiment affligeante, quand je vois des personnalité comme Lady Gaga, Amy Whinouse ou d'autre qui peuvent ce permettre ce qu'ils veulent sous prétexte qu'ils sont célèbres ça me dégoute...

Pour amstrong de toutes façon ça ne sert à rien, il garderas toujours l'argent, donc pour lui ça n'a presque aucune importance...

Ah bon ? Pourtant, j'ai beau ré-écouté "Secret Love" je n'entend pas de propos "vulgaire" ou "insultant".

Fin bwef, vous pouvez avoir votre avis sur la chose, mais cette personne commence sa carrière de chanteur et je connais ses futurs projets, il au moins 10 bons sons à sortir, à mon avis à ce rythme là, il sera dans les studios de Corneille ou LaFouine très bientôt! x)
Kakarrotto
Utilisateur banni

Messagepar Tenshirock le Ven Août 24, 2012 23:34

Dans les chansons de Iam, il n'y a pas d'insulte ou quoi que ce soit d'autre dedans, quoi que le type des assedic, mais là il exprime une certaine colère par rapport à un système, et leurs textes sont très bien, comme petit frère, ect.... et un tas d'autres de leur chansons .
Tenshirock

Messagepar Foenidis le Ven Août 24, 2012 23:35

Pour Delarue, bah... les gens célèbres ne sont pas plus à l'abri de la mort que les autres. Je dois dire que la mort des gens que je ne connais pas personnellement me laisse indifférente. Ça fait partie de la vie, tout le monde meurt, voilà.

Tour de France... si tous les autres étaient dopés aussi à l'époque, ses titres sont légitimes, non ?
Et puis, il a abdiqué de son propre chef ... donc bon.

Le tueur hollandais > donc tuer 1 ou 80 personnes, on prend pareil ?
Pourquoi se limiter ?! :lol:

Question rap : j'aime pas le rap, point.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar BL-Sama le Ven Août 24, 2012 23:37

Son Goten a écrit:

Ce n'est pas parce que les plus connus sont vulgaires qu'il faut en faire une généralité, il y a des rappeurs qui ont vraiment des messages à faire passer et ne crachent pas bêtement leur haine.

d'ac avec toi sauf sur le fait que le rap doit obligatoirement faire passer un message, il y a plusieurs "formes" de rap ( égotrip, coscient etc...). Moi je peut écoute du booba et enchaîné sur de Iam ou kery james.
Et je te garantit qu'il y a des rappeurs qui durent et ceux depuis presque 20 ans :)
BL-Sama

Messagepar Tenshirock le Ven Août 24, 2012 23:40

Moi Iam c'est mon Ovni, à la rigueur, je préfère la fusion Rap/Metal, rage against the machine ! Sinon, il y a la chanson de Dedo avec Jamel debouzze "tues tes parents"
Tenshirock

Messagepar Kakarrotto le Ven Août 24, 2012 23:42

BL-Sama a écrit:
Son Goten a écrit:

d'ac avec toi sauf sur le fait que le rap doit obligatoirement faire passer un message, il y a plusieurs "formes" de rap ( égotrip, coscient etc...). Moi je peut écoute du booba et enchaîné sur de Iam ou kery james.
Et je te garantit qu'il y a des rappeurs qui durent et ceux depuis presque 20 ans :)

+1 pour BL-Sama.

Le rap de T Mounai était plutôt un rap "détente", un rap qui fait "décontracté", en faîte ce son là est basé sur une idée de faire "détendre" les écouteurs. Après, j'ai pas compris les paroles vu que c'est du Gwada, mais l'air, l'instru etc... La musique me plaît globalement.
Kakarrotto
Utilisateur banni

Messagepar Tinky Dan Dan le Ven Août 24, 2012 23:42

Je n'ai pas dit que c'était obligatoire, je connais très bien les différents styles de rap, c'était surtout pour comparer avec le rap que l'ont cite d'insultant et vulgaire. ^^

Et encore une fois, je suis d'accord mais tu as mal compris.
Quand je dis c'est faux c'est pour contredire Axaca quand il dit que les rappeurs ne sortent que deux albums et tombent dans l'oublie.
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar sonluffy-z le Ven Août 24, 2012 23:44

Personnellement le rap j'adhère pas et encore moins au rap français.
Aller à la limite du Orelsan ou du Stupeflip ça s'écoute facilement et certaines chansons sont assez intéressantes.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café