[topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar BL-Sama le Ven Août 24, 2012 23:50

Son Goten a écrit:Je n'ai pas dit que c'était obligatoire, je connais très bien les différents styles de rap, c'était surtout pour comparer avec le rap que l'ont cite d'insultant et vulgaire. ^^

Et encore une fois, je suis d'accord mais tu as mal compris.
Quand je dis c'est faux c'est pour contredire Axaca quand il dit que les rappeurs ne sortent que deux albums et tombent dans l'oublie.

Ah ok j'avais mal compris ^^
BL-Sama

Messagepar Kakarrotto le Sam Août 25, 2012 0:22

Juste pour information, "Secret Love" n'est pas du rap, hein.
C'est du " Dancehall ". :)
Kakarrotto
Utilisateur banni

Messagepar Skyroth le Sam Août 25, 2012 0:35

Kakarato, tu me montres le commencement :D ?

Sinon les gens, qu'allez vous faire de la fin de vos vacances ? Pour ceux qui en possèdent encore..
Skyroth

Messagepar FilouZilla le Sam Août 25, 2012 1:30

Sinon les gens, qu'allez vous faire de la fin de vos vacances ? Pour ceux qui en possèdent encore..

Ouais, moi c'est fini depuis cinq jours déjà... Vivement la semaine de relâche en octobre :P

Pour ce qui est du rap, perso je n'ai jamais vraiment accroché non plus, mais j'aime bien certains trucs. Surtout les groupes de rap à la Run-D.M.C, Beastie Boys, Wu-Tang Clan, etc. Mais bon, c'est juste que je pense que le rap devrait être un peu révolu à l'heure actuelle... Dans les années '70 c'était avant-gardiste, dans les années '80 c'était cool, dans les années '90 c'est lié à une culture intéressante, dans les années 2000 c'est devenu bien redondant, maintenant en 2012 je pense qu'il faudrait passer à autre chose...

Pour ton pote Kakarotto (qui fait du dancehall pour la chanson que t'as postée, vrai), j'aime pas vraiment le style, en fait pas du tout. Mais tout de même c'est assez subjectif, alors bonne chance à lui tout de monde, faut encourager les jeunes artistes! ^^
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
FilouZilla

Messagepar San999 le Sam Août 25, 2012 3:32

RAAAAAAAAAAAAH! Depuis 18 heures que je me suis mis en "mode sans échec" sur mon ordinateur, à faire des scans anti-virus et anti-malware, à chercher et effacer manuellement des fichiers... Et tout ça pour constater que ce putain de virus blekko est encore là! Je dois faire QUOI, pour m'en débarrasser?? Merde! Je me suis pourtant beaucoup renseigné dessus...
San999
Phœnix Violet

Messagepar goten-kun le Sam Août 25, 2012 8:46

Pour ma part, j'écoute un peu de rap, mais très très peu de "nouveaux rappeurs français" depuis quelques années, je trouve qu'il n'y a aucune évolution, ça parle toujours de la même chose.
Perso, j'écoute surtout du I am, les seuls qui ont pu vraiment me toucher avec leurs textes vraiment bien foutus. Ils ne sont pas insultant, toujours respectueux, d'ailleurs dans leurs chansons ils le disent eux-même, dès qu'ils ont pris des noms de guerre, il ont prôné la paix ! ^^

ce que je n'aime vraiment pas avec le rap aujourd'hui, mais ce n'est pas que le rap, tous ceux qui se proclament faisant du RnB, ont tous le même timbre, avec leurs voix trafiquées à la "robot", c'est vraiment quelque chose qui me gonfle d'entendre ça. Et ils font quasiment tous ça c'est nul !

Par exemple, Kanye West, avait sorti un album que j'avais adoré écouter il y a 4/5 ans, le suivant je me suis empressé de me le procurer, mais quelle deception !! TOUS les titres étaient avec cette voix de robot immonde, plus aucune originalité, je l'ai pas écouté en entier, il doit être a la poubelle maintenant.

Bref, j'aime pas cette mode de voix trafiquée comme ça.
goten-kun

Messagepar Batroux le Sam Août 25, 2012 8:53

San999 a écrit:RAAAAAAAAAAAAH! Depuis 18 heures que je me suis mis en "mode sans échec" sur mon ordinateur, à faire des scans anti-virus et anti-malware, à chercher et effacer manuellement des fichiers... Et tout ça pour constater que ce putain de virus blekko est encore là! Je dois faire QUOI, pour m'en débarrasser?? Merde! Je me suis pourtant beaucoup renseigné dessus...

Formatage ou restauration de sauvegarde selon sous quel OS tu te trouves.
Effacer manuellement des fichiers n'est pas une solution en soi, c'est le programme malveillant qui crée ses fichiers qu'il faut supprimer.

Pour la musique, j'ai envie de dire "c'était mieux avant."
Le RnB à la base les jeunes, c'est quand même du Rythm & Blues (le papa du Rock)
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar goten-kun le Sam Août 25, 2012 8:59

Batroux a écrit:
San999 a écrit:Le RnB à la base les jeunes, c'est quand même du Rythm & Blues (le papa du Rock)

Tout à fait, rien à voir avec le bazar qui passe maintenant ! Je me demande pourquoi ils appellent ça du RnB ! Surtout que c'est devenu de la techno maintenant !
goten-kun

Messagepar Thibarik le Sam Août 25, 2012 9:52

Samsung condamné à payer 1 milliard d'euros à Apple pour violation de brevet: ils ont utilisé pour leurs téléphone le même zoom à 2 doigts que l'iPhone..

Pas mal Apple, la marque du savoir et du partage paraît-il.
ImageL'actu DBM à suivre aussi sur la page Facebook, le Twitter et mon compte Youtube.
Thibarik

Messagepar Foenidis le Sam Août 25, 2012 10:34

Euh... le zoom à deux doigts, ce n'est pas propre à Apple !
Je l'ai sur mon téléphone (qui n'est ni un aïe-phone ni un Samsung) et aussi sur le pad de mon P.C et ce n'est pas un aïe-Mac non plus (ça ne risque pas !)... ^^"

Hum... après vérification, le conflit ne porte pas seulement sur cette fonction, mais sur un peu sur toutes les fonctions des téléphones Samsung. D'après l'article, c'est plus Androïd qu'Apple veut descendre qu'autre chose

"Apple accuse Samsung d'avoir copié le look et des fonctions de l'iPhone et réclame 2,5 milliards de dollars. Samsung estime qu'il n'est pas possible de breveter «un écran tactile rectangulaire» et a riposté en accusant Apple de violer certains de ses brevets télécoms."

Le journaliste dénonce aussi le parti pris du tribunal californien pour la marque made in U.S.A et un jugement plus que discutable.
D'après lui, la bataille juridique ne fait que commencer.

Dommage qu'ED Roberts, l'inventeur du premier PC, soit décédé, il aurait pu ramasser un paquet de pognon en attaquant Bill Gates qui s'est servi de son invention pour sortir ses premiers produits... :lol:

En tout cas, mauvais calcul à mon avis pour Apple, la contre-publicité que cette histoire va leur faire dans le monde hors USA risque de leur coûter cher.

Rêveusement (ou pas),
Foenidis
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Kakarrotto le Sam Août 25, 2012 10:49

goten-kun a écrit:Pour ma part, j'écoute un peu de rap, mais très très peu de "nouveaux rappeurs français" depuis quelques années, je trouve qu'il n'y a aucune évolution, ça parle toujours de la même chose.
Perso, j'écoute surtout du I am, les seuls qui ont pu vraiment me toucher avec leurs textes vraiment bien foutus. Ils ne sont pas insultant, toujours respectueux, d'ailleurs dans leurs chansons ils le disent eux-même, dès qu'ils ont pris des noms de guerre, il ont prôné la paix ! ^^

ce que je n'aime vraiment pas avec le rap aujourd'hui, mais ce n'est pas que le rap, tous ceux qui se proclament faisant du RnB, ont tous le même timbre, avec leurs voix trafiquées à la "robot", c'est vraiment quelque chose qui me gonfle d'entendre ça. Et ils font quasiment tous ça c'est nul !

Par exemple, Kanye West, avait sorti un album que j'avais adoré écouter il y a 4/5 ans, le suivant je me suis empressé de me le procurer, mais quelle deception !! TOUS les titres étaient avec cette voix de robot immonde, plus aucune originalité, je l'ai pas écouté en entier, il doit être a la poubelle maintenant.

Bref, j'aime pas cette mode de voix trafiquée comme ça.

La voix de robot, c'est pas Daft Punk ? x)
Kakarrotto
Utilisateur banni

Messagepar Antarka le Sam Août 25, 2012 11:10

Oh my god Daft Punk... J'en reviens pas qu'ils aient vendu plus de 12 albums de leur "One More Time".

Je viens de découvrir Shaka Ponk moi (vraiment, y'a quelques jours à peine), et j'adore, moi qui croyait le rock mort et enterré, et que l'influence d'un Cantat n'avait jamais eu prise dans la génération de musicos suivant, bah je me suis planté, ils ont un talent fou ces mecs.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Axaca le Sam Août 25, 2012 11:33

Quand je disais que les rapeurs ne tiennent pas plus de deux albums, je parlais de rapeurs moderne, bien sur que certain dur depuis longtemps, il y a qu'a cité Will Smith...
Et puis en france le rap reste souvent insultant et vulgaire, mais là aussi c'est nouveau, avant les rapeurs voulaient faire passer des messages, maintenant les seuls messages sont:
Spoiler
J'emmerde la France, je vous emmerde tous!

Et pour le lien posté, je ne parlais pas d'insultes dans cette chanson ou dans les autres, simplement dans le rap français en général.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar Nosferatu le Sam Août 25, 2012 12:33

Axaca a écrit:Quand je disais que les rapeurs ne tiennent pas plus de deux albums, je parlais de rapeurs moderne, bien sur que certain dur depuis longtemps, il y a qu'a cité Will Smith...
Et puis en france le rap reste souvent insultant et vulgaire, mais là aussi c'est nouveau, avant les rapeurs voulaient faire passer des messages, maintenant les seuls messages sont:
Spoiler
J'emmerde la France, je vous emmerde tous!

Et pour le lien posté, je ne parlais pas d'insultes dans cette chanson ou dans les autres, simplement dans le rap français en général.

Et encore, les messages que les rappeurs voulaient faire passer avant étaient en gros tous les mêmes: "j'ai eu une enfance de merde, je suis parké, maintenant les méchants flics me coursent, moi le bisounours opprimé par les fachos, ma wife m'a quitté, les gosses me parlent plus blabla"

Le rap, j'ai horreur.
Nosferatu

Messagepar goten-kun le Sam Août 25, 2012 13:32

Justement quand Daft Punk a été au sommet de sa gloire, je me souviens de ces rappeurs qui se moquaient de cette voix robotique et qui ne font plus que ça aujourd'hui ! Je me marre ! Lol !
goten-kun

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café