Euh... le zoom à deux doigts, ce n'est pas propre à Apple !
Je l'ai sur mon téléphone (qui n'est ni un aïe-phone ni un Samsung) et aussi sur le pad de mon P.C et ce n'est pas un aïe-Mac non plus (ça ne risque pas !)... ^^"
Hum... après vérification, le conflit ne porte pas seulement sur cette fonction, mais sur un peu sur toutes les fonctions des téléphones Samsung. D'après l'article, c'est plus Androïd qu'Apple veut descendre qu'autre chose
"Apple accuse Samsung d'avoir copié le look et des fonctions de l'iPhone et réclame 2,5 milliards de dollars. Samsung estime qu'il n'est pas possible de breveter «un écran tactile rectangulaire» et a riposté en accusant Apple de violer certains de ses brevets télécoms."Le journaliste dénonce aussi le parti pris du tribunal californien pour la marque made in U.S.A et un jugement plus que discutable.
D'après lui, la bataille juridique ne fait que commencer.
Dommage qu'ED Roberts, l'inventeur du premier PC, soit décédé, il aurait pu ramasser un paquet de pognon en attaquant Bill Gates qui s'est servi de son invention pour sortir ses premiers produits...
En tout cas, mauvais calcul à mon avis pour Apple, la contre-publicité que cette histoire va leur faire dans le monde hors USA risque de leur coûter cher.
Rêveusement (ou pas),
Foenidis